En fait, je sais meme pas comment j'ai fait pour pas penser à ca, j'ai moins cher (gratuit) que d'aller vivre à l'étranger, moins efficace aussi mais je pense efficace quand meme et surtout la méthode la plus fun pour apprendre l'anglais :Sempre Sainté wrote:J'en demande pas mieux ! Une technique efficace ? Wall street english ?thesnakke wrote:Sempre Sainté wrote:J'ai jamais dit que je ne pinaillais pas sur les phrases, mais étant donné que mon anglais c'est le néant je dois faire des choixDanish wrote:D'où l'importance de travailler son anglaisSempre Sainté wrote:Non mais OK les VO sont parfois bien meilleur certaines VF parfois honteuses.
Mais quand on pige pas 1 mot d'anglais on est obligé de subir. Ne me parler pas des sous-titres je déteste ça pendant qu'on lit on perd lés petites mimiques, ondes subtilités de scènes.
Ne serait-ce que pour la synchro labiale, le sens des phrases est parfois amener à être changé: si tu pinailles sur les petites mimiques, c'est étonnant que tu ne pinailles pas sur le sens des phrases originales
Et a choisir je préfère la VF est faisant attention de ne jamais croiser la VO pour ne pas être totalement. L'ignorance de la réalité me semblait un bon choix
C'est donc le moment pour justement apprendre l'anglais !
Moi j'ai considérablement amélioré mon vocabulaire anglais grâce aux séries, je peux maintenant au choix vendre de la meth sans soucis, tuer des gens tout en travaillant dans la police, devenir avocat ou medecin, écrivain drogué et/ou bourré qui couche avec tout ce qui bouge, devenir King of the North, je connais tout le jargon, les insultes.
http://fleex.tv/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Va regarder ca et dis moi ce que tu en penses, mais j'ai eu de très bons échos là dessus
Edit : Au temps pour moi, c'est pas gratuit, mais 5,9 par mois ou une fois 34,90 pour l'accés a vie, cheapest english language course ever