Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
et ça c'est pas révoltant ????
j'ai l'impression de ne pas être au courant , on m'aurait menti......
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/499556" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai l'impression de ne pas être au courant , on m'aurait menti......
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/499556" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
titigreenfan wrote: j'habite plus pres de lyon que de sainté et pourtant meme si on pratiquait le jeu le plus pourri de la planete et que lyon soit en mode barca ou réal suivant les gouts, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller mettre les pieds dans leur stade ! et leurs jeunes pousses, elles rencontreront pas tout les jours monaco et sa défense gruyère.
+1000
-
alors là je suis pas d'accord personnellement j'ai pris énormement de plaisir contre astraairness wrote:c'est vrai que t'as du prendre du plaisir contre astra!!! leur classement reflète leur niveau de jeu une fois n'est pas coutume!!lematru wrote:+1 ... Footix que tu es !Dagostino wrote:Ben va t'abonner là bas, personne te retiensjulian48 wrote: Habitant à égale distance de Lyon et ST ET , le plaisir de voir un bon spectacle de foot est à Lyon depuis le début de la saison ...notamment grâce aux jeunes pousses lyonnaises qui font plaisir à voir .
en plus ils ont poussé l'amabilité jusqu'à gagner le match retour pour les points UEFA mais sans se qualifier, que demande le peuple ?
titigreenfan wrote:alors là je suis pas d'accord personnellement j'ai pris énormement de plaisir contre astraairness wrote:c'est vrai que t'as du prendre du plaisir contre astra!!! leur classement reflète leur niveau de jeu une fois n'est pas coutume!!lematru wrote:+1 ... Footix que tu es !Dagostino wrote:Ben va t'abonner là bas, personne te retiensjulian48 wrote: Habitant à égale distance de Lyon et ST ET , le plaisir de voir un bon spectacle de foot est à Lyon depuis le début de la saison ...notamment grâce aux jeunes pousses lyonnaises qui font plaisir à voir .
en plus ils ont poussé l'amabilité jusqu'à gagner le match retour pour les points UEFA mais sans se qualifier, que demande le peuple ?
Le banc de Chelsea ce soir :
Azpilicueta C.
Cech P. (G)
Costa D.
Mikel J. O.
Oscar
Remy L.
Zouma K
Azpilicueta C.
Cech P. (G)
Costa D.
Mikel J. O.
Oscar
Remy L.
Zouma K
C'est le football !
L'ambiance à Amsterdam avec toutes les tribunes qui agitent des drapeaux individuels en musique est impressionnante
C'est Rémi Garde qui commente ce match sur canal ?
C'est Rémi Garde qui commente ce match sur canal ?
c est pas ce ******* de rémy garde qui commente
désolé j'avais pas vu le post précédent
margotton
garde
psg
3 raisons de ne pas regarder ce match
margotton
garde
psg
3 raisons de ne pas regarder ce match
Deux informations dont tu devrais prendre connaissance avant d'ecrire tes inepties :julian48 wrote:ET le nombre d'abonnements de cette saison .... est il connu ??????
on en était à 17 000 en début de mois , je ne pense pas que les 20 000 puissent être atteints
IL faut dire qu au regard de la qualité de jeu pratiquée par les joueurs VERTS depuis le début de saison , ca n incline pas à l enthousiasme si on veut aller au stade pour avant touT , voir un bon match de foot..
Habitant à égale distance de Lyon et ST ET , le plaisir de voir un bon spectacle de foot est à Lyon depuis le début de la saison ...notamment grâce aux jeunes pousses lyonnaises qui font plaisir à voir .
Il y a moins de 12.000 abonnés chez les quenelles, ville d'1,5 million d'habitants.
Sainté bat de nouveau son record d'abonnés cette saison.
-
CJP commente les matchs pour lequipe.fr visiblement.
Nouveau coup franc, cette fois lointain, en faveur de l'Ajax et de ce diable de Schöne qui envoie une lourde frappe que Sirigu détourne avec brio sur son poteau gauche
Nouveau coup franc, cette fois lointain, en faveur de l'Ajax et de ce diable de Schöne qui envoie une lourde frappe que Sirigu détourne avec brio sur son poteau gauche
-
les parigots victimes de leur arrogance à mon humble avis ! trop presomptueux apres l'ouverture du score alors qu'ils semblaient nettement supérieurs. et du coup ils s'n sortent bien avec un point vu leur fin de match bidon
lamentable match parisien en effet gonflé de suffisance. sirigu démontre une fois de plsu qu'il n'a absolument pas le niveau ligue des champions.titigreenfan wrote:les parigots victimes de leur arrogance à mon humble avis ! trop presomptueux apres l'ouverture du score alors qu'ils semblaient nettement supérieurs. et du coup ils s'n sortent bien avec un point vu leur fin de match bidon
en revanche il y a semble t'il un vrai probleme de prepa pour les parisiens, ils sont cuits de chez cuits. Quand tu vois blaise qui met plus un pied devant l'autre alors que normalement c'est un 10 poumons ca craint.
et puis blanc qui attend la vie des rats pour faire des changements je pige pas.
ce soir les parigots peuvent se les bouffer et notamment lucas vu les occasions qu'ils ont eu en marchant
Mais margotton par pitié, viré moi ca c'est inssuportable ce lecheur de parties intimes..
Paris était censé tirer la Ligue 1 vers le haut, résultat ils en sont un produit très fidèlement représentatif à l'export. Quelle purge !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Quelle pêche les hollandais ! Dommage qu'ils n'aient pas achevé la besogne.
Encore une fois l'imposture du PSG saute aux yeux. Tocards !
Encore une fois l'imposture du PSG saute aux yeux. Tocards !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
pas exagerer non plus ! ils etaient largement supérieurs et c'est leur melon qui leur coute la victoire. face a une autre opposition ils seront surement plus concentres, et ils ont montré l'an dernier qu'ils avaient largement le niveau ce qu'aucune autre équipe de L1 ne peut pretendreEllestin wrote:Paris était censé tirer la Ligue 1 vers le haut, résultat ils en sont un produit très fidèlement représentatif à l'export. Quelle purge !
mouais c'est pas avec des prestations molles comme ça qu'ils se mettent en condition d'affronter les grosses oppositions du printemps en tout cas. Qu'ils aient le potentiel d'élever largement leur niveau de jeu je le crois sans problème, mais je demande à voir, et surtout avec Blanc ! Pour le moment c'est une équipe sans charpente et sans tonus qui n'existe que par éclairs individuels. Ca me fait doublement déprimer d'en avoir pris 5 là-bas...titigreenfan wrote:pas exagerer non plus ! ils etaient largement supérieurs et c'est leur melon qui leur coute la victoire. face a une autre opposition ils seront surement plus concentres, et ils ont montré l'an dernier qu'ils avaient largement le niveau ce qu'aucune autre équipe de L1 ne peut pretendreEllestin wrote:Paris était censé tirer la Ligue 1 vers le haut, résultat ils en sont un produit très fidèlement représentatif à l'export. Quelle purge !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
L'Ajax club mythique!
Quel stade aussi!!!
Pas vu le match mais happy du résultat. J'avais peur de prendre 2 rouste par le psg en qqes jours.
Quel stade aussi!!!
Pas vu le match mais happy du résultat. J'avais peur de prendre 2 rouste par le psg en qqes jours.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Au contraire, il s'agit bien de suffisance...Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
Avec un peu de respect de l'adversaire, le PSG se serait mis à l'abri bien avant.
C'est bien d'avoir le sens de l'humour.Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
-
qui est en face d'un sacré PSG-sucking....Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
C'est clair...j'en ai ras le cul de voir des articles du genre "zlatan a fait ses lacets, et avec une seule main!" - "cavani sujet aux crises d'angoisses" - "Matuidi fait caca 3 fois par jour" - "Laurent blanc a changé de lunettes"l'As de Saint-Etienne wrote:qui est en face d'un sacré PSG-sucking....Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
Ou de maladresse. Comme Leverkusen avant hier contre Monaco, qui a dominé le match de la tête et des épaules mais n'a pas su convertir ses occasions avant de se faire avoir en seconde mi-temps. Je n'ai pas le sentiment que cela ait été de la suffisance... Après chacun son point-de-vuemerlin wrote:Au contraire, il s'agit bien de suffisance...
Avec un peu de respect de l'adversaire, le PSG se serait mis à l'abri bien avant.
Je ne parle pas des médias généralistes qui sont en effet pour la plupart de grandes antennes relais pour le PSG. Je parle simplement des supporters français autres que parisiens. Que le PSG ne soit pas apprécié en Ligue 1, je le conçois (et encore, je préfère voir Paris plutôt que Lyon). Qu'il soit également réprouvé en Ligue des Champions alors que c'est notre meilleure chance de grimper à l'indice UEFA, et donc de représenter la France (même si là encore il y a débat pour certaines personnes) je trouve cela regrettable.ALLVERT wrote:C'est bien d'avoir le sens de l'humour.
Tu sais, on peut être fan depuis Saint-Etienne tout petit et ne pas haïr véhément le PSG. Je soutiens les Verts en tant que supporter, je veux les voir gagner. En revanche d'un point-de-vue uniquement spectateur, quand les Verts ne jouent pas, j'apprécie de regarder les matches du PSG. Parce que cela joue bien (pas vraiment cette saison...), parce que l'équipe alignée est séduisante et parce que cela fait régulièrement de grandes affiches. Est-ce que cela fait de moi un traître/faux supporter ? Chacun aura son avis sur la question. Je pense qu'être supporter d'un club et spectateur d'une équipe (indépendamment du contexte autour), c'est compatible.l'As de Saint-Etienne wrote:qui est en face d'un sacré PSG-sucking....
Après, comme je l'ai dit plus haut, il y a une complaisance certaines des médias envers le PSG. Je ne le conteste pas. Mais je suis sûr que cela contribue un peu au dégoût pour ce club en France.
C'est vrai, il a changé de lunettes ??Dagostino wrote:C'est clair...j'en ai ras le cul de voir des articles du genre "zlatan a fait ses lacets, et avec une seule main!" - "cavani sujet aux crises d'angoisses" - "Matuidi fait caca 3 fois par jour" - "Laurent blanc a changé de lunettes"l'As de Saint-Etienne wrote:qui est en face d'un sacré PSG-sucking....Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
C'est le football !