Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
patounet

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by patounet »

et ça c'est pas révoltant ???? 8|
j'ai l'impression de ne pas être au courant , on m'aurait menti......

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/499556" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

dimi

Post by dimi »

titigreenfan wrote:8| j'habite plus pres de lyon que de sainté et pourtant meme si on pratiquait le jeu le plus pourri de la planete et que lyon soit en mode barca ou réal suivant les gouts, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller mettre les pieds dans leur stade ! et leurs jeunes pousses, elles rencontreront pas tout les jours monaco et sa défense gruyère. :diable:

+1000

titigreenfan

Post by titigreenfan »

airness wrote:
lematru wrote:
Dagostino wrote:
julian48 wrote: Habitant à égale distance de Lyon et ST ET , le plaisir de voir un bon spectacle de foot est à Lyon depuis le début de la saison ...notamment grâce aux jeunes pousses lyonnaises qui font plaisir à voir .
Ben va t'abonner là bas, personne te retiens :hehe:
+1 ... Footix que tu es !
c'est vrai que t'as du prendre du plaisir contre astra!!! 8| 8| leur classement reflète leur niveau de jeu une fois n'est pas coutume!!
alors là je suis pas d'accord personnellement j'ai pris énormement de plaisir contre astra :diable:
en plus ils ont poussé l'amabilité jusqu'à gagner le match retour pour les points UEFA mais sans se qualifier, que demande le peuple ? :mdr1:

airness

Post by airness »

titigreenfan wrote:
airness wrote:
lematru wrote:
Dagostino wrote:
julian48 wrote: Habitant à égale distance de Lyon et ST ET , le plaisir de voir un bon spectacle de foot est à Lyon depuis le début de la saison ...notamment grâce aux jeunes pousses lyonnaises qui font plaisir à voir .
Ben va t'abonner là bas, personne te retiens :hehe:
+1 ... Footix que tu es !
c'est vrai que t'as du prendre du plaisir contre astra!!! 8| 8| leur classement reflète leur niveau de jeu une fois n'est pas coutume!!
alors là je suis pas d'accord personnellement j'ai pris énormement de plaisir contre astra :diable:
en plus ils ont poussé l'amabilité jusqu'à gagner le match retour pour les points UEFA mais sans se qualifier, que demande le peuple ? :mdr1:
:mdr1:

gregdv

Post by gregdv »

Le banc de Chelsea ce soir 8| :
Azpilicueta C.
Cech P. (G)
Costa D.
Mikel J. O.
Oscar
Remy L.
Zouma K
C'est le football !

pascal425

Post by pascal425 »

L'ambiance à Amsterdam avec toutes les tribunes qui agitent des drapeaux individuels en musique est impressionnante :super:
C'est Rémi Garde qui commente ce match sur canal ? 8| :berk2:

dimi

Post by dimi »

c est pas ce ******* de rémy garde qui commente :berk1:

dimi

Post by dimi »

désolé j'avais pas vu le post précédent

margotton
garde
psg

3 raisons de ne pas regarder ce match :diable:

old_side

Post by old_side »

julian48 wrote:ET le nombre d'abonnements de cette saison .... est il connu ??????
on en était à 17 000 en début de mois , je ne pense pas que les 20 000 puissent être atteints

IL faut dire qu au regard de la qualité de jeu pratiquée par les joueurs VERTS depuis le début de saison , ca n incline pas à l enthousiasme si on veut aller au stade pour avant touT , voir un bon match de foot..
Habitant à égale distance de Lyon et ST ET , le plaisir de voir un bon spectacle de foot est à Lyon depuis le début de la saison ...notamment grâce aux jeunes pousses lyonnaises qui font plaisir à voir .
Deux informations dont tu devrais prendre connaissance avant d'ecrire tes inepties :
Il y a moins de 12.000 abonnés chez les quenelles, ville d'1,5 million d'habitants.
Sainté bat de nouveau son record d'abonnés cette saison.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

CJP commente les matchs pour lequipe.fr visiblement.

Nouveau coup franc, cette fois lointain, en faveur de l'Ajax et de ce diable de Schöne qui envoie une lourde frappe que Sirigu détourne avec brio sur son poteau gauche
Image

titigreenfan

Post by titigreenfan »

les parigots victimes de leur arrogance à mon humble avis ! trop presomptueux apres l'ouverture du score alors qu'ils semblaient nettement supérieurs. et du coup ils s'n sortent bien avec un point vu leur fin de match bidon

fech42

Post by fech42 »

titigreenfan wrote:les parigots victimes de leur arrogance à mon humble avis ! trop presomptueux apres l'ouverture du score alors qu'ils semblaient nettement supérieurs. et du coup ils s'n sortent bien avec un point vu leur fin de match bidon
lamentable match parisien en effet gonflé de suffisance. sirigu démontre une fois de plsu qu'il n'a absolument pas le niveau ligue des champions.

en revanche il y a semble t'il un vrai probleme de prepa pour les parisiens, ils sont cuits de chez cuits. Quand tu vois blaise qui met plus un pied devant l'autre alors que normalement c'est un 10 poumons ca craint.

et puis blanc qui attend la vie des rats pour faire des changements je pige pas.

ce soir les parigots peuvent se les bouffer et notamment lucas vu les occasions qu'ils ont eu en marchant

fech42

Post by fech42 »

Mais margotton par pitié, viré moi ca c'est inssuportable ce lecheur de parties intimes..

Ellestin

Post by Ellestin »

Paris était censé tirer la Ligue 1 vers le haut, résultat ils en sont un produit très fidèlement représentatif à l'export. Quelle purge !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

GTI

Post by GTI »

Quelle pêche les hollandais ! Dommage qu'ils n'aient pas achevé la besogne.

Encore une fois l'imposture du PSG saute aux yeux. Tocards ! :erk:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Ellestin wrote:Paris était censé tirer la Ligue 1 vers le haut, résultat ils en sont un produit très fidèlement représentatif à l'export. Quelle purge !
pas exagerer non plus ! ils etaient largement supérieurs et c'est leur melon qui leur coute la victoire. face a une autre opposition ils seront surement plus concentres, et ils ont montré l'an dernier qu'ils avaient largement le niveau ce qu'aucune autre équipe de L1 ne peut pretendre

Ellestin

Post by Ellestin »

titigreenfan wrote:
Ellestin wrote:Paris était censé tirer la Ligue 1 vers le haut, résultat ils en sont un produit très fidèlement représentatif à l'export. Quelle purge !
pas exagerer non plus ! ils etaient largement supérieurs et c'est leur melon qui leur coute la victoire. face a une autre opposition ils seront surement plus concentres, et ils ont montré l'an dernier qu'ils avaient largement le niveau ce qu'aucune autre équipe de L1 ne peut pretendre
mouais c'est pas avec des prestations molles comme ça qu'ils se mettent en condition d'affronter les grosses oppositions du printemps en tout cas. Qu'ils aient le potentiel d'élever largement leur niveau de jeu je le crois sans problème, mais je demande à voir, et surtout avec Blanc ! Pour le moment c'est une équipe sans charpente et sans tonus qui n'existe que par éclairs individuels. Ca me fait doublement déprimer d'en avoir pris 5 là-bas...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Maugrim

Post by Maugrim »

Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.

J3d

Post by J3d »

L'Ajax club mythique!
Quel stade aussi!!!
Pas vu le match mais happy du résultat. J'avais peur de prendre 2 rouste par le psg en qqes jours.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]

merlin

Post by merlin »

Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
Au contraire, il s'agit bien de suffisance...
Avec un peu de respect de l'adversaire, le PSG se serait mis à l'abri bien avant.

ALLVERT

Post by ALLVERT »

Maugrim wrote:Il y a quand même un sacré PSG-bashing en France. Certes ils ont mal joué et encore ce ne fut qu'à partir de leur but encaissé (voire légèrement avant). Mais c'est dommage de voir de la suffisance.
C'est bien d'avoir le sens de l'humour.

l'As de Saint-Etienne

Post by l'As de Saint-Etienne »

qui est en face d'un sacré PSG-sucking....
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]

Dagostino

Post by Dagostino »

l'As de Saint-Etienne wrote:
C'est clair...j'en ai ras le cul de voir des articles du genre "zlatan a fait ses lacets, et avec une seule main!" - "cavani sujet aux crises d'angoisses" - "Matuidi fait caca 3 fois par jour" - "Laurent blanc a changé de lunettes"

Maugrim

Post by Maugrim »

merlin wrote:Au contraire, il s'agit bien de suffisance...
Avec un peu de respect de l'adversaire, le PSG se serait mis à l'abri bien avant.
Ou de maladresse. Comme Leverkusen avant hier contre Monaco, qui a dominé le match de la tête et des épaules mais n'a pas su convertir ses occasions avant de se faire avoir en seconde mi-temps. Je n'ai pas le sentiment que cela ait été de la suffisance... Après chacun son point-de-vue ;-)
ALLVERT wrote:C'est bien d'avoir le sens de l'humour.
Je ne parle pas des médias généralistes qui sont en effet pour la plupart de grandes antennes relais pour le PSG. Je parle simplement des supporters français autres que parisiens. Que le PSG ne soit pas apprécié en Ligue 1, je le conçois (et encore, je préfère voir Paris plutôt que Lyon). Qu'il soit également réprouvé en Ligue des Champions alors que c'est notre meilleure chance de grimper à l'indice UEFA, et donc de représenter la France (même si là encore il y a débat pour certaines personnes) je trouve cela regrettable.
l'As de Saint-Etienne wrote:qui est en face d'un sacré PSG-sucking....
Tu sais, on peut être fan depuis Saint-Etienne tout petit et ne pas haïr véhément le PSG. Je soutiens les Verts en tant que supporter, je veux les voir gagner. En revanche d'un point-de-vue uniquement spectateur, quand les Verts ne jouent pas, j'apprécie de regarder les matches du PSG. Parce que cela joue bien (pas vraiment cette saison...), parce que l'équipe alignée est séduisante et parce que cela fait régulièrement de grandes affiches. Est-ce que cela fait de moi un traître/faux supporter ? Chacun aura son avis sur la question. Je pense qu'être supporter d'un club et spectateur d'une équipe (indépendamment du contexte autour), c'est compatible.
Après, comme je l'ai dit plus haut, il y a une complaisance certaines des médias envers le PSG. Je ne le conteste pas. Mais je suis sûr que cela contribue un peu au dégoût pour ce club en France.

gregdv

Post by gregdv »

Dagostino wrote:
l'As de Saint-Etienne wrote:
C'est clair...j'en ai ras le cul de voir des articles du genre "zlatan a fait ses lacets, et avec une seule main!" - "cavani sujet aux crises d'angoisses" - "Matuidi fait caca 3 fois par jour" - "Laurent blanc a changé de lunettes"
C'est vrai, il a changé de lunettes ??
C'est le football !

Locked