[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
Fargo c'est quand même la seule série ou lors du dernier épisode on entend du Steve Turre dans le snack bar du père, assez énorme je trouve....
Les verts toujours...
-
Pareil!!Dagostino wrote:Ce soir diffusion du premier épisode (1h30 je crois) de la dernière saison des son's, ça va envoyer du lourd, j'ai hâte !
Hâte de le voir mais j'appréhende la fin de la série quand même, triste que ce soit déjà la fin !
Pas de souci les gars pour Romanzo ! Esthétiquement je pense que c'est dur de trouver mieux que cette série !
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
Disons que ça va faire un vide, un peu comme breaking bad, mais bon ils auront été au bout du truc, ils ont eu peur que ça soit trop répétitif et que les fans se lassent. C'est quand même une série assez géniale et pourtant en général je suis pas dans le délire bikers.maxboss1984 wrote:Pareil!!Dagostino wrote:Ce soir diffusion du premier épisode (1h30 je crois) de la dernière saison des son's, ça va envoyer du lourd, j'ai hâte !
Hâte de le voir mais j'appréhende la fin de la série quand même, triste que ce soit déjà la fin !
-
Disons que ça va faire un vide, un peu comme breaking bad, mais bon ils auront été au bout du truc, ils ont eu peur que ça soit trop répétitif et que les fans se lassent. C'est quand même une série assez géniale et pourtant en général je suis pas dans le délire bikers.[/quote]Dagostino wrote: Pareil!!
+1. J'espère que la dernière saison sera à la hauteur du reste et qu'elle va conclure en beauté. Mais je crois (je peux me tromper) que Kurt Sutter pensait à créer une série revenant aux bases et à la création des Sons, ça pourrait être une belle idée.
un peu déçu par cette saison 3, que j'ai trouvé très compliqué.Rood wrote:Je viens de finir la saison 3 de Braquo et comment dire...pour une fin, y'a quasiment pas de fin
J'ai même vérifié que l'épisode 8 était le dernier pour être bien sûr !
Heureusement que la saison 4 est annoncée pour dans quelques mois seulement.
Il n'y avait pas le petit truc de la saison 1 qui faisait que la série se différenciait, ça s'est perdu sur la saison 2 et la 3 c'est le pompon
ça parle de quoi Fargo?
Quand tu vois la fin de la saison 6, tu sais que ça va envoyer du petit boisLeForezLibre wrote:
+1. J'espère que la dernière saison sera à la hauteur du reste et qu'elle va conclure en beauté. Mais je crois (je peux me tromper) que Kurt Sutter pensait à créer une série revenant aux bases et à la création des Sons, ça pourrait être une belle idée.
J'aime bien l'idée de la série revenant à la création des son's ! D'ailleurs j'ai hâte de voir better call saul dans un autre genre (pour novembre je crois).
Drame policier.greenju wrote:ça parle de quoi Fargo?
Avec la pointe de burlesque propre aux frères Coen.
Ambiance Fargo (le film), c'est à dire les contrées enneigées du nord des USA, en 2006.
Ah non pitié, faut arrêter avec les préquelles, c'est comme les spin-offs, c'est quasiment jamais intéressant. Juste une manière de prolonger un filon.Dagostino wrote:J'aime bien l'idée de la série revenant à la création des son's ! D'ailleurs j'ai hâte de voir better call saul dans un autre genre (pour novembre je crois).
Mouai ça dépend, si c'est aussi bien que les son's ça peut être sympa..Danish wrote:Ah non pitié, faut arrêter avec les préquelles, c'est comme les spin-offs, c'est quasiment jamais intéressant. Juste une manière de prolonger un filon.Dagostino wrote:J'aime bien l'idée de la série revenant à la création des son's ! D'ailleurs j'ai hâte de voir better call saul dans un autre genre (pour novembre je crois).
Bah l'expérience montre que c'est rarement le cas.Dagostino wrote:Mouai ça dépend, si c'est aussi bien que les son's ça peut être sympa..Danish wrote:Ah non pitié, faut arrêter avec les préquelles, c'est comme les spin-offs, c'est quasiment jamais intéressant. Juste une manière de prolonger un filon.Dagostino wrote:J'aime bien l'idée de la série revenant à la création des son's ! D'ailleurs j'ai hâte de voir better call saul dans un autre genre (pour novembre je crois).
Je suis partisan de laisser une série (ou un film) mourir de sa belle mort et devenir culte plutôt que de faire de l'acharnement thérapeutique.
Le meilleur exemple: "X-Files"
Oui mais tu peux pas en être sur avant d'avoir vu. Puis je pense que ça n'aura pas grand chose à voir avec l'actuelle, un peu comme better call saul.
Certes, si la série trouve son public, c'est qu'elle aura été bonne de toute façon.Dagostino wrote:Oui mais tu peux pas en être sur avant d'avoir vu. Puis je pense que ça n'aura pas grand chose à voir avec l'actuelle, un peu comme better call saul.
Perso, ce sera sans moi, par principe.
J'ai ete un grand fan des Sons et j'attends avec impatience la nouvelle saison. Cependant, j'ai bien ete decu par les deux dernieres saisons avec un jeu d'acteur que je trouvais parfois limite deplorable.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
d'ailleurs les gars jsais pas si vous l'avez maté mais si vous avez encore faim de Romanzo y a également la saison 2, que je trouve magique aussi!
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
-
Tu trouves? Au contraire, je trouve que Jax joue de mieux en mieux. La toute dernière scène de la saison 6 est criante de vérité pour moi, ça m'a transpercé!Melkyor wrote:J'ai ete un grand fan des Sons et j'attends avec impatience la nouvelle saison. Cependant, j'ai bien ete decu par les deux dernieres saisons avec un jeu d'acteur que je trouvais parfois limite deplorable.
-
C'est clair. C'est l'une des scènes les mieux jouées que j'ai pu voir, sans rajout, sans chichi, juste parfaite.maxboss1984 wrote: La toute dernière scène de la saison 6 est criante de vérité pour moi, ça m'a transpercé!
Oui, oui, j'ai bien vu les deux saisonsFathead wrote:d'ailleurs les gars jsais pas si vous l'avez maté mais si vous avez encore faim de Romanzo y a également la saison 2, que je trouve magique aussi!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
En parlant de spin off, j'ai appris que AMC avait commandé un pilote pour un spin off de The Walking Dead, contrairement aux spin off classiques ou on extrait un personnage secondaire de la série pour en faire le personnage principal du spin off, là on suivrait un autre groupe dans une autre partie du globe (des US?) bref à voir mais vu le theme on risque d'etre un peu redondant avec la série originale
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je viens de commancer la saison 2 d'UTOPIA
Un ovni visuel cet série, j'adore
Les verts toujours...
-
Y a une saison 2Platoche wrote:Je viens de commancer la saison 2 d'UTOPIA
Je l'attendais avec impatience, une saison 1 avec la BO de Cristobal tapia De VeerPlatoche wrote:Je viens de commancer la saison 2 d'UTOPIA
6 épisodes d'1 h. Les bandes son sont énormes encore une fois. Et pour ceux qui suivent Games of Throne, vous reconnaîtrez quelqu'un à coup surStef wrote:Y a une saison 2Platoche wrote:Je viens de commancer la saison 2 d'UTOPIA
Last edited by Platoche on 11 Sep 2014, 12:36, edited 3 times in total.
Les verts toujours...
Pareil je trouve cette série particulièrement réussie ! Je me remémore la saison 1 car il vaut mieux bien suivre parfois.Platoche wrote:Je viens de commancer la saison 2 d'UTOPIA