2016 ! Mais il a été élu avec 100% des voix en 2012.....Il est là pour très longtemps !Dissident wrote:On ramasse tellement avec cette LFP depuis des années qu'on ne peut qu'apporter notre soutien à Luzenac.
Il finit quand, le mandat de Thiriez ?
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
Jamais ! A chaque fois il est prolongé sans élections...Dissident wrote:On ramasse tellement avec cette LFP depuis des années qu'on ne peut qu'apporter notre soutien à Luzenac.
Il finit quand, le mandat de Thiriez ?
C'est à vomir ce qui arrive à Luzenac... Ca dérange le moustachu qu'un village soit en L2.
Mais pourquoi Barthez lui met pas la tête au carré?! Il en est carrément capable.
Je suis dégouté pour Luzenac, qui l'avait mérité sur le terrain, mais avec la lfp, le foot n'est plus un sport
Mais pourquoi Barthez lui met pas la tête au carré?! Il en est carrément capable.
Je suis dégouté pour Luzenac, qui l'avait mérité sur le terrain, mais avec la lfp, le foot n'est plus un sport
-
Scandaleux
Soutien à Luzenac
Soutien à Luzenac
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Ca semble bizarre ouais...Diablo wrote:Mais comme ça pue la corruption cette histoire !
Comme si ca a avait été leur seule solution pour perdre:" Toi, rentre, il reste plus que 5 min"
Impossible de ne pas savoir ça a ce niveau
Il n'y a pas des anonuymous pour faire exploser le site de la LFP ?dragonvert43 wrote:Scandaleux
Soutien à Luzenac
Comment soutenir le LAP?
Vive la LFP !
La Lfp déjuge donc la justice, heureusement que cette instance est là pour ne pas céder aux injustices des gens partiaux.
Sinon la Lfp a aussi refusé de mettre en place la Goal line technology, ca me gène pas plus que ça mais la raison est plus amusante, ça leur coûtait trop cher, les 50 millions donnés par Monaco sont partis plus vite que prévu apparemment.
Sinon la Lfp a aussi refusé de mettre en place la Goal line technology, ca me gène pas plus que ça mais la raison est plus amusante, ça leur coûtait trop cher, les 50 millions donnés par Monaco sont partis plus vite que prévu apparemment.
La décision de la LFP va être contestée devant le Conseil d'Etat, Luzenac est en train d'y réfléchir du moins. Faut qu'ils aillent au bout, mais Moustache était membre du Conseil d'Etat avant. Bref, tout cela n'est qu'histoire d'indépendance d'esprit, d'équité et d'impartialité
communiqué de la ligue
"Réuni ce 8 août 2014, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité des 24 membres présents ou représentés de refuser l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. "
Il n'y a pas que Thiriez à avoir voté contre la montée, tous les membres du CA de la LFP (et les membres sont là : http://www.lfp.fr/corporate/presentation#bloc_ca" onclick="window.open(this.href);return false; )
"Réuni ce 8 août 2014, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité des 24 membres présents ou représentés de refuser l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. "
Il n'y a pas que Thiriez à avoir voté contre la montée, tous les membres du CA de la LFP (et les membres sont là : http://www.lfp.fr/corporate/presentation#bloc_ca" onclick="window.open(this.href);return false; )
-
A noter que Bernard Caiazzo a voté contre Luzenac, quel pauvre type. Et y'en a d'autres, comme Legrand qui a pourtant éviter la fin de son club par copinage, Labrune, Holeass, Fery...
-
dès le départ si c'est le stade qui pose problème pourquoi toute cette mascarade ? un coup c'est le pognon l'autre le stade et après c'est quoi ?goom wrote:communiqué de la ligue
vert un jour vert toujours
Goom, plaisir de te relire...goom wrote:communiqué de la ligue
Caiazzo aurait donc voté cette mesure (bon il était peut être ua restau avec l'agent de Messi ...).. Une pierre de plus dans son jardin ...
Sinon juste pour rire, le dénommé Saïd CHABANE, président du SCO d'angers est au bureau de la ligue .... je vous donne l'intitulé de son poste :Membre dont la fonction reste à désigner ...
Comme tous ceux, enfin une grande majorité, qui ont fait l'ENA, c'est juste un incapable et malhonnête
Et comment un juriste arrive à la tête de la ligue? A quand un boulanger à la tête du conseil de l'ordre des médecins? A quand un facteur bâtonnier du barreau?
J'exècre ce pauvre type
Et comment un juriste arrive à la tête de la ligue? A quand un boulanger à la tête du conseil de l'ordre des médecins? A quand un facteur bâtonnier du barreau?
J'exècre ce pauvre type
-
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le passage de Luzenac devant la ligue ! L'article bidon sur Luzenac était drôle ce matin ! Ce soir il est devenu une triste réalité puisque Luzenac ne pourra même pas reprendre en national ! Et les joueurs qui ne sont plus payés depuis deux mois faute d'homologation de leurs contrats prossteph1933 wrote:Oh le blaireau j'avais pas vu Circonstance atténuante, je bosse en même tempsBriKo wrote:FootballFrance est un site parodiquesteph1933 wrote:Daube détectéetitigreenfan wrote:http://www.footballfrance.fr/football/f ... inema/4436
De mieux en mieux donc ils vont aussi faire perdre leur emploi à beaucoup de monde.
Comment ces gens là arrivent à se regarder dans une glace?
Je rappel aussi au passage que le stade que la lfp refuse d'homologué accueil fréquemment des rencontres internationales de rugby.
Je rappel aussi au passage que le stade que la lfp refuse d'homologué accueil fréquemment des rencontres internationales de rugby.
le problème d'Ernest Wallon était au départ lié au nombre de lux de l'éclairage. J'avais compris que cela était réglé... mais bon accueillir des hordes d'ariégois (tu ne les connais pas, ce sont des fous) avinés tous les 15 jours a dû faire peur à la LFPTylith wrote:De mieux en mieux donc ils vont aussi faire perdre leur emploi à beaucoup de monde.
Le prochain Koh-Lanta aura lieu à Ernest-Wallon, lieu particulièrement hostile et dangereux.
Non mais vous vous rendez pas compte ! L'aéroport de Blagnac, il est juste à côté ! C'est un coup à ce que des terroristes viennent faire exploser un avion pendant un match Luzenac-Créteil !
Allez Luzenac, ne lâchez rien !
Allez au tribunal une nouvelle fois !
Allez au tribunal une nouvelle fois !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
C'est vraiment dégueulasse pour Luzenac.
En tout cas, sortir en dernière minute l'argument du stade non-homologué, alors que c'est un stade qui accueille régulièrement 20 000 supporters de rugby, c'est franchement bizarre. Si c'est le seul argument que la LFP a trouvé dans l'urgence, c'est vraiment faible et risible, et ça fait juste gros prétexte bidon pour laisser à tout prix Luzenac sur le carreau. Forza Luzenac.
En tout cas, sortir en dernière minute l'argument du stade non-homologué, alors que c'est un stade qui accueille régulièrement 20 000 supporters de rugby, c'est franchement bizarre. Si c'est le seul argument que la LFP a trouvé dans l'urgence, c'est vraiment faible et risible, et ça fait juste gros prétexte bidon pour laisser à tout prix Luzenac sur le carreau. Forza Luzenac.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je ne voit qu'une raison, ça faisait tellement longtemps que Châteauroux était en Ligue 2 qu'ils ont pas voulus les faire descendre
Le Tariquet, c'est laid....hcatteau wrote:le problème d'Ernest Wallon était au départ lié au nombre de lux de l'éclairage. J'avais compris que cela était réglé... mais bon accueillir des hordes d'ariégois (tu ne les connais pas, ce sont des fous) avinés tous les 15 jours a dû faire peur à la LFPTylith wrote:De mieux en mieux donc ils vont aussi faire perdre leur emploi à beaucoup de monde.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Ca vaut ce que ça vaut...
https://secure.avaaz.org/fr/petition/DN ... 2015/?pv=4" onclick="window.open(this.href);return false;
https://secure.avaaz.org/fr/petition/DN ... 2015/?pv=4" onclick="window.open(this.href);return false;
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
-
l'article de football france devenu tristement prémonitoiretitigreenfan wrote:J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le passage de Luzenac devant la ligue ! L'article bidon sur Luzenac était drôle ce matin ! Ce soir il est devenu une triste réalité puisque Luzenac ne pourra même pas reprendre en national ! Et les joueurs qui ne sont plus payés depuis deux mois faute d'homologation de leurs contrats prossteph1933 wrote:Oh le blaireau j'avais pas vu Circonstance atténuante, je bosse en même tempsBriKo wrote:FootballFrance est un site parodiquesteph1933 wrote:Daube détectéetitigreenfan wrote:http://www.footballfrance.fr/football/f ... inema/4436
http://www.footballfrance.fr/football/f ... en-dh/4183