Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
bauhausfc01

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by bauhausfc01 »

Dissident wrote:On ramasse tellement avec cette LFP depuis des années qu'on ne peut qu'apporter notre soutien à Luzenac.

Il finit quand, le mandat de Thiriez ?
2016 ! Mais il a été élu avec 100% des voix en 2012.....Il est là pour très longtemps ! :(

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Dissident wrote:On ramasse tellement avec cette LFP depuis des années qu'on ne peut qu'apporter notre soutien à Luzenac.

Il finit quand, le mandat de Thiriez ?
Jamais ! :rougefaché: A chaque fois il est prolongé sans élections...
Image

Image

steph1933

Post by steph1933 »

C'est à vomir ce qui arrive à Luzenac... Ca dérange le moustachu qu'un village soit en L2.
Mais pourquoi Barthez lui met pas la tête au carré?! Il en est carrément capable.
Je suis dégouté pour Luzenac, qui l'avait mérité sur le terrain, mais avec la lfp, le foot n'est plus un sport

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

Scandaleux
Soutien à Luzenac :rougefaché:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

La Terrasse

Post by La Terrasse »

Diablo wrote:Mais comme ça pue la corruption cette histoire !
Ca semble bizarre ouais...
Comme si ca a avait été leur seule solution pour perdre:" Toi, rentre, il reste plus que 5 min"

Impossible de ne pas savoir ça a ce niveau

hcatteau

Post by hcatteau »

dragonvert43 wrote:Scandaleux
Soutien à Luzenac :rougefaché:
Il n'y a pas des anonuymous pour faire exploser le site de la LFP ?

Comment soutenir le LAP?

___

Post by ___ »

Vive la LFP !

Tylith

Post by Tylith »

La Lfp déjuge donc la justice, heureusement que cette instance est là pour ne pas céder aux injustices des gens partiaux.

Sinon la Lfp a aussi refusé de mettre en place la Goal line technology, ca me gène pas plus que ça mais la raison est plus amusante, ça leur coûtait trop cher, les 50 millions donnés par Monaco sont partis plus vite que prévu apparemment.

epicentre

Post by epicentre »

La décision de la LFP va être contestée devant le Conseil d'Etat, Luzenac est en train d'y réfléchir du moins. Faut qu'ils aillent au bout, mais Moustache était membre du Conseil d'Etat avant. Bref, tout cela n'est qu'histoire d'indépendance d'esprit, d'équité et d'impartialité

goom

Post by goom »

communiqué de la ligue

"Réuni ce 8 août 2014, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité des 24 membres présents ou représentés de refuser l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. "

Il n'y a pas que Thiriez à avoir voté contre la montée, tous les membres du CA de la LFP (et les membres sont là : http://www.lfp.fr/corporate/presentation#bloc_ca" onclick="window.open(this.href);return false; )

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

A noter que Bernard Caiazzo a voté contre Luzenac, quel pauvre type. Et y'en a d'autres, comme Legrand qui a pourtant éviter la fin de son club par copinage, Labrune, Holeass, Fery...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

goom wrote:communiqué de la ligue

"Réuni ce 8 août 2014, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité des 24 membres présents ou représentés de refuser l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. "

Il n'y a pas que Thiriez à avoir voté contre la montée, tous les membres du CA de la LFP (et les membres sont là : http://www.lfp.fr/corporate/presentation#bloc_ca" onclick="window.open(this.href);return false; )
dès le départ si c'est le stade qui pose problème pourquoi toute cette mascarade ? un coup c'est le pognon l'autre le stade et après c'est quoi ?
vert un jour vert toujours

hcatteau

Post by hcatteau »

goom wrote:communiqué de la ligue

Goom, plaisir de te relire...

Caiazzo aurait donc voté cette mesure (bon il était peut être ua restau avec l'agent de Messi ...).. Une pierre de plus dans son jardin ...

Sinon juste pour rire, le dénommé Saïd CHABANE, président du SCO d'angers est au bureau de la ligue .... je vous donne l'intitulé de son poste :Membre dont la fonction reste à désigner ... :mdr1:

steph1933

Post by steph1933 »

Comme tous ceux, enfin une grande majorité, qui ont fait l'ENA, c'est juste un incapable et malhonnête :)
Et comment un juriste arrive à la tête de la ligue? A quand un boulanger à la tête du conseil de l'ordre des médecins? A quand un facteur bâtonnier du barreau?
J'exècre ce pauvre type :taistoi:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

steph1933 wrote:
BriKo wrote:
steph1933 wrote:
Daube détectée :mdr1:
FootballFrance est un site parodique ;)
Oh le blaireau j'avais pas vu :) Circonstance atténuante, je bosse en même temps :mrgreen:
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le passage de Luzenac devant la ligue ! L'article bidon sur Luzenac était drôle ce matin ! Ce soir il est devenu une triste réalité puisque Luzenac ne pourra même pas reprendre en national ! Et les joueurs qui ne sont plus payés depuis deux mois faute d'homologation de leurs contrats pros

Tylith

Post by Tylith »

De mieux en mieux donc ils vont aussi faire perdre leur emploi à beaucoup de monde.
Comment ces gens là arrivent à se regarder dans une glace?

Je rappel aussi au passage que le stade que la lfp refuse d'homologué accueil fréquemment des rencontres internationales de rugby.

hcatteau

Post by hcatteau »

Tylith wrote:De mieux en mieux donc ils vont aussi faire perdre leur emploi à beaucoup de monde.

Je rappel aussi au passage que le stade que la lfp refuse d'homologué accueil fréquemment des rencontres internationales de rugby.
le problème d'Ernest Wallon était au départ lié au nombre de lux de l'éclairage. J'avais compris que cela était réglé... mais bon accueillir des hordes d'ariégois (tu ne les connais pas, ce sont des fous) avinés tous les 15 jours a dû faire peur à la LFP

steph1933

Post by steph1933 »

Le prochain Koh-Lanta aura lieu à Ernest-Wallon, lieu particulièrement hostile et dangereux.

___

Post by ___ »

Non mais vous vous rendez pas compte ! L'aéroport de Blagnac, il est juste à côté ! C'est un coup à ce que des terroristes viennent faire exploser un avion pendant un match Luzenac-Créteil !

Diablø

Post by Diablø »

Allez Luzenac, ne lâchez rien !

Allez au tribunal une nouvelle fois !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Timick

Post by Timick »

C'est vraiment dégueulasse pour Luzenac.
En tout cas, sortir en dernière minute l'argument du stade non-homologué, alors que c'est un stade qui accueille régulièrement 20 000 supporters de rugby, c'est franchement bizarre. Si c'est le seul argument que la LFP a trouvé dans l'urgence, c'est vraiment faible et risible, et ça fait juste gros prétexte bidon pour laisser à tout prix Luzenac sur le carreau. Forza Luzenac.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Benjis

Post by Benjis »

Je ne voit qu'une raison, ça faisait tellement longtemps que Châteauroux était en Ligue 2 qu'ils ont pas voulus les faire descendre :modo:

Greenwood

Post by Greenwood »

hcatteau wrote:
Tylith wrote:De mieux en mieux donc ils vont aussi faire perdre leur emploi à beaucoup de monde.

le problème d'Ernest Wallon était au départ lié au nombre de lux de l'éclairage. J'avais compris que cela était réglé... mais bon accueillir des hordes d'ariégois (tu ne les connais pas, ce sont des fous) avinés tous les 15 jours a dû faire peur à la LFP
Le Tariquet, c'est laid.... :diable:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Skyman

Post by Skyman »

Ca vaut ce que ça vaut...
https://secure.avaaz.org/fr/petition/DN ... 2015/?pv=4" onclick="window.open(this.href);return false;
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON

titigreenfan

Post by titigreenfan »

titigreenfan wrote:
steph1933 wrote:
BriKo wrote:
steph1933 wrote:
Daube détectée :mdr1:
FootballFrance est un site parodique ;)
Oh le blaireau j'avais pas vu :) Circonstance atténuante, je bosse en même temps :mrgreen:
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le passage de Luzenac devant la ligue ! L'article bidon sur Luzenac était drôle ce matin ! Ce soir il est devenu une triste réalité puisque Luzenac ne pourra même pas reprendre en national ! Et les joueurs qui ne sont plus payés depuis deux mois faute d'homologation de leurs contrats pros
l'article de football france devenu tristement prémonitoire
http://www.footballfrance.fr/football/f ... en-dh/4183

Locked