Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Platoche

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Platoche »

REG wrote:
maxboss1984 wrote:Casillas à Arsenal
Ils vont avoir une équipe cette année arsenal 8| 8|
Casillas c'est bien le gardien qui a enchaîné les boulettes au Mondial c'est ça ? :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

minetvert

Post by minetvert »

Aurier va être fantastique au PSG quant a Batshuayi il a encore planté avec l'OM...
Mathieu au barca ça paraît un peu dingue non?!

minetvert

Post by minetvert »

Kurt a joué hier avec Chelsea en amical contre un club local autrichien (1-1). Apparement il n'a pas été très à son aise et est fautif sur le but encaissé (trop court de la tête).si il n'a pas marqué de points auprès de mourinho un autre français s'est en revanche illustré. En effet Jérémie Boga ( international u17!!!) a inscrit le but égalisateur .

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
REG wrote:
Casillas c'est bien le gardien qui a enchaîné les boulettes au Mondial c'est ça ? :mrgreen:
C'est Ospina qui doit déboucher le champagne

Danish

Post by Danish »

old_side wrote:
Platoche wrote:
REG wrote:
C'est Ospina qui doit déboucher le champagne
Et Keylor Navas a donc le champ libre à Madrid.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Wenger et les gardiens c'est vraiment pas ça, c'est le Mou qui va bien rire
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

la buse

Post by la buse »

Personne pour faire un résumé de Lyon - Séville ?
Grand match apparemment :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Celui de Lille encore mieux, match arrêté car des manifestants pro-palestiniens sont descendus sur le terrain et bagarre avec les joueurs du Macabi.... :triste1:
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

la buse wrote:Personne pour faire un résumé de Lyon - Séville ?
Grand match apparemment :mrgreen:
C+ a passé les 10 premières minutes, avec une grosse occasion sévillane puis plus rien. Du coup, bascule sur l'Om pour tout le reste de la mi temps. J'ai repris à 20 minutes de la fin, une seule occasion pour Benzia suite à une énorme erreur de main du gardien de Séville (leur 3e gardien), qu'il a réussi à mettre au dessus alors qu'il était seul face au but vide. Sinon, c'est Seville qui dominait. Les quenelles n'ont absolument rien montré, n'alignant pas 3 passes. Sur les côtés, c'est très faible. Les attaquants inexistants. Derrière, c'est pas très rassurant : les espagnols ont régulièrement trouvé des positions. A noter enfin que Seville est en tout début de préparation, et que seuls 3 ou 4 de leurs titulaires avaient joué la finale de la C3 de l'an dernier.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Je pense qu'on va se marrer avec lyon cette année. Enfin j'espère^^

Ils ont perdu Gomis et Briand, qu'ils ont voulu virer l'an dernier mais qui au final les ont sauvé.

Jallet sera peut êre une bonne pioche, mais Rose-Umtiti-Kone, ça me fait pas rêver du tout. Et aucune recrue devant!

CeBri

Post by CeBri »

maxboss1984 wrote:Je pense qu'on va se marrer avec lyon cette année. Enfin j'espère^^

Ils ont perdu Gomis et Briand, qu'ils ont voulu virer l'an dernier mais qui au final les ont sauvé.

Jallet sera peut êre une bonne pioche, mais Rose-Umtiti-Kone, ça me fait pas rêver du tout. Et aucune recrue devant!
Lacazette, Grenier et Gonalons ça reste correct quand même.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

BriKo wrote:
maxboss1984 wrote:Je pense qu'on va se marrer avec lyon cette année. Enfin j'espère^^

Lacazette, Grenier et Gonalons ça reste correct quand même.
Grenier et Gonalons sont attaquants? ;)

Je les trouve affaiblis depuis la dernière saison tout simplement :)

minetvert

Post by minetvert »

La cazette , Yattara, benzia c quand même pas mal

old_side

Post by old_side »

minetvert wrote:La cazette , Yattara, benzia c quand même pas mal
Imagine un instant que Sainté doive compter sur un attelage Fanaia Andriatsima-Neal Maupay pour la saison à la place de Brandao-Erding...

Danish

Post by Danish »

On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante :hehe:

https://twitter.com/rclensofficiel/stat ... 0270068736" onclick="window.open(this.href);return false;

magicstef42

Post by magicstef42 »

minetvert wrote:La cazette , Yattara, benzia c quand même pas mal
et GOURCUFF vous l avez oublié le roquet !
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Marseille jouera son premier match à "domicile" contre Montpellier à la Mosson faute d'accord concernant le loyer.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ome/485083" onclick="window.open(this.href);return false;

ça pue l'intox ça.
Image

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.

Respect à leur direction en tout cas !
NON A LA VIDÉO

Tom

Post by Tom »

kbor01 wrote:Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.

Y a qu'à voir le prix de la location du stade !! Double ou triple de sainté ! Mais en faisant ca il se penalise aussi car les abo vont être en chute libre !!

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Tom wrote:
kbor01 wrote:Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.

Y a qu'à voir le prix de la location du stade !! Double ou triple de sainté ! Mais en faisant ca il se penalise aussi car les abo vont être en chute libre !!
plus chère que Berbabeu ...
NON A LA VIDÉO

lemâtru

Post by lemâtru »

kbor01 wrote:
Tom wrote:

plus chère que Berbabeu ...
Correcteur orthographique repéré :mrgreen: (pitié ne poste plus depuis cet ordinateur, on croirait que tu as picollé).
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."

cedric26

Post by cedric26 »

Danish wrote:On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante :hehe:

https://twitter.com/rclensofficiel/stat ... 0270068736" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa dit quoi impossible de lire?? :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

patavo 26

Post by patavo 26 »

cedric26 wrote:
Danish wrote:On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante :hehe:

Panne de clim' à la boutique.
Ah, quand ça veut pas....
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

lemâtru

Post by lemâtru »

patavo 26 wrote:
cedric26 wrote:

Panne de clim' à la boutique.
Ah, quand ça veut pas....
HM n'a pas payé la facture ?
Sûrement un problème d'iban ...

Melkyor

Post by Melkyor »

Ulysse42 wrote:Wenger et les gardiens c'est vraiment pas ça, c'est le Mou qui va bien rire
Tiens ca me rappelle que Sczeczny a gagné le Gant d'Or avec Cesc cette année en Angleterre pour le plus grand nombre de matchs sans prendre un but.
Vu qu'il parait que la defense d'Arsenal est nul, c'est plutot pas mal... :ange:

Sinon Casillas ne viendra pas d'apres moi.
Dommage car meme s'il a eu une année difficile, avoir dans ses rangs un des plus grand gardien de l'histoire c'est plutot interessant, surtout pour la progression des jeunes gardiens en place. Avec un mec comme ca dans l'effectif, tu dois vraiment apprendre pleins de choses.
Apres, des grands gardiens il n'y en a pas beaucoup. Je citerai Buffon (qui se fait vieux) et Neuer. Pendant le mondial on a decouvert Navas et d'autres comme Ochoa. C'etait le Mondial et faudra qu'ils confirment car pendant l'année ils n'etaient pas connus pour etre des stars internationales.
C'est tellement dur de trouver un grand gardien que malgré leurs moyens financier des clubs comme City, le Barca, le Real, MU, Liverpool, Dortmund, Le Milan, le PSG sont tous dotés d'un bon gardien mais rien d'extraordinaire.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Locked