Casillas c'est bien le gardien qui a enchaîné les boulettes au Mondial c'est ça ?REG wrote:Ils vont avoir une équipe cette année arsenalmaxboss1984 wrote:Casillas à Arsenal
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Les verts toujours...
Aurier va être fantastique au PSG quant a Batshuayi il a encore planté avec l'OM...
Mathieu au barca ça paraît un peu dingue non?!
Mathieu au barca ça paraît un peu dingue non?!
Kurt a joué hier avec Chelsea en amical contre un club local autrichien (1-1). Apparement il n'a pas été très à son aise et est fautif sur le but encaissé (trop court de la tête).si il n'a pas marqué de points auprès de mourinho un autre français s'est en revanche illustré. En effet Jérémie Boga ( international u17!!!) a inscrit le but égalisateur .
C'est Ospina qui doit déboucher le champagnePlatoche wrote:Casillas c'est bien le gardien qui a enchaîné les boulettes au Mondial c'est ça ?REG wrote:Ils vont avoir une équipe cette année arsenalmaxboss1984 wrote:Casillas à Arsenal
Et Keylor Navas a donc le champ libre à Madrid.old_side wrote:C'est Ospina qui doit déboucher le champagnePlatoche wrote:Casillas c'est bien le gardien qui a enchaîné les boulettes au Mondial c'est ça ?REG wrote:Ils vont avoir une équipe cette année arsenalmaxboss1984 wrote:Casillas à Arsenal
Wenger et les gardiens c'est vraiment pas ça, c'est le Mou qui va bien rire
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Personne pour faire un résumé de Lyon - Séville ?
Grand match apparemment
Grand match apparemment
Celui de Lille encore mieux, match arrêté car des manifestants pro-palestiniens sont descendus sur le terrain et bagarre avec les joueurs du Macabi....
Les verts toujours...
C+ a passé les 10 premières minutes, avec une grosse occasion sévillane puis plus rien. Du coup, bascule sur l'Om pour tout le reste de la mi temps. J'ai repris à 20 minutes de la fin, une seule occasion pour Benzia suite à une énorme erreur de main du gardien de Séville (leur 3e gardien), qu'il a réussi à mettre au dessus alors qu'il était seul face au but vide. Sinon, c'est Seville qui dominait. Les quenelles n'ont absolument rien montré, n'alignant pas 3 passes. Sur les côtés, c'est très faible. Les attaquants inexistants. Derrière, c'est pas très rassurant : les espagnols ont régulièrement trouvé des positions. A noter enfin que Seville est en tout début de préparation, et que seuls 3 ou 4 de leurs titulaires avaient joué la finale de la C3 de l'an dernier.la buse wrote:Personne pour faire un résumé de Lyon - Séville ?
Grand match apparemment
-
Je pense qu'on va se marrer avec lyon cette année. Enfin j'espère^^
Ils ont perdu Gomis et Briand, qu'ils ont voulu virer l'an dernier mais qui au final les ont sauvé.
Jallet sera peut êre une bonne pioche, mais Rose-Umtiti-Kone, ça me fait pas rêver du tout. Et aucune recrue devant!
Ils ont perdu Gomis et Briand, qu'ils ont voulu virer l'an dernier mais qui au final les ont sauvé.
Jallet sera peut êre une bonne pioche, mais Rose-Umtiti-Kone, ça me fait pas rêver du tout. Et aucune recrue devant!
Lacazette, Grenier et Gonalons ça reste correct quand même.maxboss1984 wrote:Je pense qu'on va se marrer avec lyon cette année. Enfin j'espère^^
-
Grenier et Gonalons sont attaquants?BriKo wrote:Lacazette, Grenier et Gonalons ça reste correct quand même.maxboss1984 wrote:Je pense qu'on va se marrer avec lyon cette année. Enfin j'espère^^
Je les trouve affaiblis depuis la dernière saison tout simplement
La cazette , Yattara, benzia c quand même pas mal
Imagine un instant que Sainté doive compter sur un attelage Fanaia Andriatsima-Neal Maupay pour la saison à la place de Brandao-Erding...minetvert wrote:La cazette , Yattara, benzia c quand même pas mal
On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante
https://twitter.com/rclensofficiel/stat ... 0270068736" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/rclensofficiel/stat ... 0270068736" onclick="window.open(this.href);return false;
-
et GOURCUFF vous l avez oublié le roquet !minetvert wrote:La cazette , Yattara, benzia c quand même pas mal
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
-
Marseille jouera son premier match à "domicile" contre Montpellier à la Mosson faute d'accord concernant le loyer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ome/485083" onclick="window.open(this.href);return false;
ça pue l'intox ça.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ome/485083" onclick="window.open(this.href);return false;
ça pue l'intox ça.
-
Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.
Respect à leur direction en tout cas !
NON A LA VIDÉO
Y a qu'à voir le prix de la location du stade !! Double ou triple de sainté ! Mais en faisant ca il se penalise aussi car les abo vont être en chute libre !!kbor01 wrote:Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.
-
plus chère que Berbabeu ...Tom wrote:Y a qu'à voir le prix de la location du stade !! Double ou triple de sainté ! Mais en faisant ca il se penalise aussi car les abo vont être en chute libre !!kbor01 wrote:Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.
NON A LA VIDÉO
Correcteur orthographique repéré (pitié ne poste plus depuis cet ordinateur, on croirait que tu as picollé).kbor01 wrote:plus chère que Berbabeu ...Tom wrote:Y a qu'à voir le prix de la location du stade !! Double ou triple de sainté ! Mais en faisant ca il se penalise aussi car les abo vont être en chute libre !!kbor01 wrote:Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Sa dit quoi impossible de lire??Danish wrote:On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Panne de clim' à la boutique.cedric26 wrote:Sa dit quoi impossible de lire??Danish wrote:On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante
Ah, quand ça veut pas....
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
HM n'a pas payé la facture ?patavo 26 wrote:Panne de clim' à la boutique.cedric26 wrote:Sa dit quoi impossible de lire??Danish wrote:On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante
Ah, quand ça veut pas....
Sûrement un problème d'iban ...
Tiens ca me rappelle que Sczeczny a gagné le Gant d'Or avec Cesc cette année en Angleterre pour le plus grand nombre de matchs sans prendre un but.Ulysse42 wrote:Wenger et les gardiens c'est vraiment pas ça, c'est le Mou qui va bien rire
Vu qu'il parait que la defense d'Arsenal est nul, c'est plutot pas mal...
Sinon Casillas ne viendra pas d'apres moi.
Dommage car meme s'il a eu une année difficile, avoir dans ses rangs un des plus grand gardien de l'histoire c'est plutot interessant, surtout pour la progression des jeunes gardiens en place. Avec un mec comme ca dans l'effectif, tu dois vraiment apprendre pleins de choses.
Apres, des grands gardiens il n'y en a pas beaucoup. Je citerai Buffon (qui se fait vieux) et Neuer. Pendant le mondial on a decouvert Navas et d'autres comme Ochoa. C'etait le Mondial et faudra qu'ils confirment car pendant l'année ils n'etaient pas connus pour etre des stars internationales.
C'est tellement dur de trouver un grand gardien que malgré leurs moyens financier des clubs comme City, le Barca, le Real, MU, Liverpool, Dortmund, Le Milan, le PSG sont tous dotés d'un bon gardien mais rien d'extraordinaire.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.