[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

Platoche wrote:

Non mais Dagostino se sent tout de suite agressé dès que tu lui fais une remarque....
Tout dépend de qui vient la remarque :malin1:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

Danish wrote:
Dagostino wrote:ou encore la scène sur les scarabées qui est plutôt longue et assez inintéressante .
Tu déconnes? C'etait la scène la plus intéressante de l'episode!
La fight bien que très courte, reste très réussie.
Un sens caché cette scène ?

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by thesnakke »

Dagostino wrote:
Platoche wrote:

Non mais Dagostino se sent tout de suite agressé dès que tu lui fais une remarque....
Tout dépend de qui vient la remarque :malin1:
Tu dois être plus rancunier que moi parce que je t'avouerai ne pas me souvenir de m'être déjà pris la tête avec toi...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by pitchdobrasil »

Dagostino wrote:
thesnakke wrote:
Dagostino wrote:Oui mais je trouve ça longuet quand tu zappes entre 36 personnages dans un seul épisode.
Et du coup une fois qu'ils font un épisode sur un unique perso, ça fait chelou
Du coup t'es jamais content, en fait. :hehe:
Si sinon j'aurai stoppé la série depuis longtemps. (Mais bon, une remarque venant de toi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre)

Mais pour te répondre car je suis sympa en réalité, elle est intéressante et plutôt bien produite (en tout cas pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins).

Mais ça n'empêche pas d’émettre des critiques. Passer de "25 personnages par épisode à 1 seul sur le suivant" ça fait bizarre et j'apprécie pas trop (soit tu fais l'un, soit l'autre mais pas les 2), mais bon c'était surtout pour garder un semblant de suspens pour le final.
Là aussi, ces ruptures de rythme se retrouvent dans les livres, avec des focus plus ou moins longs sur un personnage (souvent Daenerys ou Thyrion).

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

thesnakke wrote:
Dagostino wrote:
Platoche wrote:

Non mais Dagostino se sent tout de suite agressé dès que tu lui fais une remarque....
Tout dépend de qui vient la remarque :malin1:
Tu dois être plus rancunier que moi parce que je t'avouerai ne pas me souvenir de m'être déjà pris la tête avec toi...
Ah oui je confesse la rancune comme défaut mais bon je t'ai pas non plus insulté et en plus je t'ai répondu par un post assez long et construit, enfin je pense.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Judasse Priest »

Merci de prévenir avant de spoiler!
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:ou encore la scène sur les scarabées qui est plutôt longue et assez inintéressante .
Tu déconnes? C'etait la scène la plus intéressante de l'episode!
La fight bien que très courte, reste très réussie.
Un sens caché cette scène ?
C'est une discussion métaphorique très réussie. C'est ce que je préfère dans cette série: les dialogues à double sens, les allusions finement amenées. C'est pour cà que les Lannister sont aussi intéressants, Cersei et Tywin en priorité.

******SPOILER EPISODE 8***********
La longue discussion sur les scarabées et le cousin Orson sert à montrer le parrallèle entre Tyrion et ces pauvres insectes que son cousin écrasait sans raison. Son père ayant toute sa vie voulu écraser la personnification de son nain de fils, car il l'a toujours vu comme un nuisible. La question que se poserait toute personne haï par ses géniteurs et c'est bien ce qui obsède Tyrion depuis son enfance jusqu'à ce moment particulier: Pourquoi ?
Les scarabées n'avaient rien fait. Tyrion n'a rien fait non plus et Tywin le sait très bien.
Cette question sonne comme quelque chose qui ne trouvera aucune réponse et c'est ce qui met Jamie mal à l'aise puisqu'il ne l'a pas non plus.

Au passage, quand Tyrion dit qu'il n'a jamais trouvé de livre sur les idiots, que personne n'écrit sur eux, c'est très clair. Il se projette clairement dans le rôle de l'idiot: celui que l'on méprise, qu'on refuse de comprendre, à qui on refuse les mérites, qu'on ne célébrera jamais pour ses exploits sur la Néra.
Il se sent dans la peau de l'écrasé et il ne comprend pas pourquoi.

On peut même pousser plus loin en faisant le jeu des parallèles qui n'apparaissent qu'après: Orson était grand et fort et écrasait des insectes en série, comme la Montagne qui massacre des prisonniers pour le plaisir. La notion d'écrasement du fort sur le faible trouve d'ailleurs son écho quelques minutes plus tard au terme de l'intense combat avec Oberyn. Elle était aussi évoquée dans l'épisode précédent avec le récit d'Oberyn en visite à Castral-Roc lorsqu'il avait vu Cersei manquer de peu de lui écraser les attributs masculins.
La mort de la Vipère, totalement injuste et vaine, illustre parfaitement le propos de Tyrion: les innocents meurent sans raison et personne ne peut expliquer pourquoi.

******SPOILER EPISODE 8***********

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

pitchdobrasil wrote:
Dagostino wrote:
thesnakke wrote:
Dagostino wrote:Oui mais je trouve ça longuet quand tu zappes entre 36 personnages dans un seul épisode.
Et du coup une fois qu'ils font un épisode sur un unique perso, ça fait chelou
Du coup t'es jamais content, en fait. :hehe:
Si sinon j'aurai stoppé la série depuis longtemps. (Mais bon, une remarque venant de toi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre)

Mais pour te répondre car je suis sympa en réalité, elle est intéressante et plutôt bien produite (en tout cas pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins).

Mais ça n'empêche pas d’émettre des critiques. Passer de "25 personnages par épisode à 1 seul sur le suivant" ça fait bizarre et j'apprécie pas trop (soit tu fais l'un, soit l'autre mais pas les 2), mais bon c'était surtout pour garder un semblant de suspens pour le final.
Là aussi, ces ruptures de rythme se retrouvent dans les livres, avec des focus plus ou moins longs sur un personnage (souvent Daenerys ou Thyrion).
Ok je comprend mieux du coup. Mais la série reste super intéressante, ce sont juste des détails (faut bien trouver quelque chose à redire :mrgreen: )

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by thesnakke »

Bon sinon pour en revenir à nos moutons, que pensez vous de la série Netflix "Orange is the new black", sans être révolutionnaire je la trouve assez sympa.
Je me suis remis au 24 et c'est vraiment un réel kiff de retrouver Jack Bauer, j'avais peur de la saison de trop mais on a rien perdu de ce qui a fait le succès des saisons précédentes.
Une série qui a repris un second souffle je trouve est Californication avec un David Duchovny exceptionnel, enfin je vais attaquer la saison 2 de la série britannique In the flesh qui a une approche assez intéressante de la thématique zombies qui change complètement de The Walking Dead.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:ou encore la scène sur les scarabées qui est plutôt longue et assez inintéressante .
Tu déconnes? C'etait la scène la plus intéressante de l'episode!
La fight bien que très courte, reste très réussie.
Un sens caché cette scène ?
******SPOILER EPISODE 8***********


******SPOILER EPISODE 8***********
Oui j'ai perçu un peu de ça mais j'ai quand même trouvé la scène un tantinet longue. Le problème c'est que cette série apporte énormément de frustration sur les persos (enfin ça sort des livres) et du coup c'est dur de se replonger à fond dans l'épisode d'après. (j'ai failli stopper après les noces pourpres)

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Malmont »

Sur GOT, effectivement lisez les livres. Ce sont des pépites et ils sont très prenants. Et sinon, il existe une adaptation BD-Comics très bien faite (bon, Cat est un peut trop jeune et sexy) et assez fidèle aux livres pour les deux premiers tomes que j'ai pu lire (même si ça reste une adaptation). Le graphisme est somptueux en tout cas.
ImageImageImage
Ned et Cat (oui, oui, ça change de la série :gene2: )
Image
Pour en revenir à la série TV dont je suis fan, même si je n'ai pas vu la saison 4 (mais on m'en raconte beaucoup), il y apparait effectivement de plus en plus de divergences avec le livre. C'était le cas pour les autres en dehors de la première saison qui est la plus fidèle. Mais à chaque fois, ils arrivaient à rebondir pour recoller aux évènements clés des bouquins. J'ose espérer qu'il en sera de même car le livre "la loi du régicide" qui sert de fil conducteur principal de la saison 4 et tout simplement énorme :super: D'ailleurs, c'est un problème pour le suivant qui fait apparaitre encore de nouveaux personnages qu'il faut poser et c'est un peu long du coup tant ce tome 10 présente de rebondissements. Je pensais que les réalisateurs feraient un épisode 9-S4 qui ferait oublier le retentissant épisode 9-S3. Peut-être vont-ils nous faire un sensationnel épisode 10-S4... où alors étirer les évènements pour la saison 5 (ce qui serait dommage car mercantile).
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

BriKo wrote:
Danish wrote:L'épisode 9 contenait tout ce que je n'aime pas dans le cinéma hollywoodien, mais avec des moyens plus limités...
:-| :-|


******SPOILER EPISODE 9**************
Pour moi, Game of Thrones, c'est pas des longs combats épiques, c'est le jeu des pouvoirs. En celà, tout ce côté "Menace lointaine du Nord avec des créatures surnaturelles" ne me faisait ni chaud ni froid, voire m'inquiétait.

Ce que je crains le plus, c'est de voir GoT devenir du sous-Tolkien.
En l'occurrence, cet épisode, qui propose une rupture nette de toutes les intrigues en cours (et stoppées à leur climax) pour se concentrer sur l'attaque de Chateaunoir, n'est pas inintéressant mais selon moi très mal raconté et plein de clichés, surtout avec les moyens plus limités d'une série TV:
- Y'a 100.000 hommes en bas du mur mais seuls un mammouth, deux géants et 4 grimpeurs attaquent
- Il y a un beau plan séquence en travelling mais à part cà, on voit péniblement 15 mecs se battre sur les plans larges
- Les scènes de combat avec un mec qui tue ses ennemis sans les regarder, mais qui va oublier toute prudence en s'approchant du gentil (et donc mourir, c'est ballot)
- Le joli dialogue romantique avec une mourante, en pleine bagarre de masse [CLICHÉ]
- Toute cette séquence semble vouloir montrer le génie stratégique et leadership de Jon Snow, en opposition avec des chefs soit couards soit faible tactiquement. Sauf qu'au final, on voit surtout du combat où la Garde de Nuit se fait massacrer et puis d'un coup, pouf pouf, Jon Snow tue un chef et hop, c'est bon, la Garde de Nuit a gagné (alors qu'ils sont vachement moins nombreux)

Maintenant, je comprends que certains aiment bien cà mais perso, c'est pas ma came et c'est pas ce dont GoT nous a habitués.
Je précise que j'ai pas lu les livres donc je ne fais pas de comparaison, je ne juge que la série TV.

******SPOILER EPISODE 9***************

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

thesnakke wrote:Bon sinon pour en revenir à nos moutons, que pensez vous de la série Netflix "Orange is the new black", sans être révolutionnaire je la trouve assez sympa.
J'ai vu la saison 1.
C'est pas mal, on retrouve l'esprit de Weeds mais:
1. C'est assez long à démarrer
2. On sait pas franchement où ca veut aller

A part cà, ca se regarde assez bien mais il ne faut pas en attendre des montagnes.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:ou encore la scène sur les scarabées qui est plutôt longue et assez inintéressante .
Tu déconnes? C'etait la scène la plus intéressante de l'episode!
La fight bien que très courte, reste très réussie.
Un sens caché cette scène ?
******SPOILER EPISODE 8***********


******SPOILER EPISODE 8***********
Oui j'ai perçu un peu de ça mais j'ai quand même trouvé la scène un tantinet longue. Le problème c'est que cette série apporte énormément de frustration sur les persos (enfin ça sort des livres) et du coup c'est dur de se replonger à fond dans l'épisode d'après. (j'ai failli stopper après les noces pourpres)
Ah ben perso, j'adore cà moi.
Ca me fatigue de voir toujours les Tom Cruise et les Jack Bauer passer près de la mort 35 fois par film/épisode tandis que les persos secondaires et les méchants crèvent du premier coup sans remord. Aucune surprise, donc aucune émotion.

Ce que j'ai toujours aimé avec Game of Thrones (comme avec certains mangas, Eden et HunterXHunter en tête), c'est que personne n'est à l'abri. N'importe qui peut crever à n'importe quel moment, ca renforce l'émotion, la frustration, la joie de voir un personnage aimé survivre.
Comme dans la vie.

Les Noces Pourpres sont ainsi un gros coup de poing dans la gueule au système scénaristique hollywoodien. J'en avais parlé à l'époque sur ce topic et je trouvais très dommage déjà les réactions des gens qui disaient ne plus vouloir regarder la série à cause de cà. Il faut croire que les gens aiment leur petit confort, ne veulent pas être surpris, veulent que les gentils gagnent toujours et que les méchants soient punis...

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Malmont »

Danish wrote:
BriKo wrote:
Danish wrote:L'épisode 9 contenait tout ce que je n'aime pas dans le cinéma hollywoodien, mais avec des moyens plus limités...
:-| :-|


******SPOILER EPISODE 9**************

******SPOILER EPISODE 9***************
Bien d'accord avec toi pour trouver plus intéressant les jeux pour l'accès au pouvoir. Néanmoins, les reproches que tu fais sur l'épisode 9 sont la logique d'une adaptation "synthétique" de ce que tu peux lire dans les bouquins (donc, conclusion, il faut lire les livres :mrgreen: ).

******SPOILER EPISODE 9 et après ?**************
Château noir subit plusieurs attaques. la première est réalisée par ceux qui ont franchit le mur avec John-> mort de "t'y connait rien John Snow". Puis arrive l'armée de Mance Raider (géants, mammouths etc.) et là encore il y a au moins 2 combats avant que... Bref, peut-être ont-ils concentré ces batailles en une seule et du coup, il peut apparaitre des incohérences...
******SPOILER EPISODE 9 et après ?***************
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Malmont »

Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:ou encore la scène sur les scarabées qui est plutôt longue et assez inintéressante .
Tu déconnes? C'etait la scène la plus intéressante de l'episode!
La fight bien que très courte, reste très réussie.
Un sens caché cette scène ?
******SPOILER EPISODE 8***********


******SPOILER EPISODE 8***********
Oui j'ai perçu un peu de ça mais j'ai quand même trouvé la scène un tantinet longue. Le problème c'est que cette série apporte énormément de frustration sur les persos (enfin ça sort des livres) et du coup c'est dur de se replonger à fond dans l'épisode d'après. (j'ai failli stopper après les noces pourpres)
Ah ben perso, j'adore cà moi.
Ca me fatigue de voir toujours les Tom Cruise et les Jack Bauer passer près de la mort 35 fois par film/épisode tandis que les persos secondaires et les méchants crèvent du premier coup sans remord. Aucune surprise, donc aucune émotion.

Ce que j'ai toujours aimé avec Game of Thrones (comme avec certains mangas, Eden et HunterXHunter en tête), c'est que personne n'est à l'abri. N'importe qui peut crever à n'importe quel moment, ca renforce l'émotion, la frustration, la joie de voir un personnage aimé survivre.
Comme dans la vie.

Les Noces Pourpres sont ainsi un gros coup de poing dans la gueule au système scénaristique hollywoodien. J'en avais parlé à l'époque sur ce topic et je trouvais très dommage déjà les réactions des gens qui disaient ne plus vouloir regarder la série à cause de cà. Il faut croire que les gens aiment leur petit confort, ne veulent pas être surpris, veulent que les gentils gagnent toujours et que les méchants soient punis...
Les recommandations de George R.R. Martin : ne pas s'attacher à un personnage :malin1: :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

C'est pas tant les incohérences que je reprocherais mais plutôt les choix de réalisations :mrgreen:

******SPOILER EPISODE 9*********
Par exemple, j'ai trouvé la scène du géant dans le tunnel bien plus poignante et bien vue que tout le reste. On ne voit pas leur combat mais on comprend en observant les cadavres qu'il a été intense et épique. L'émotion passe beaucoup mieux avec ce simple plan a posteriori qu'avec le duel tout pourri entre Snow et le sauvageon
******SPOILER EPISODE 9*********

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Malmont »

Danish wrote:C'est pas tant les incohérences que je reprocherais mais plutôt les choix de réalisations :mrgreen:

******SPOILER EPISODE 9*********

******SPOILER EPISODE 9*********
******SPOILER EPISODE 9*********
Tout comme dans le livre. Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans le tunnel, tu le devines après le combat. Sauf que dans le livre, c'est le forgeron de château noir (Noyle qui tient le commandement en l'absence de Mormont) qui va livrer cette bataille avec le dernier chef des géants. A noter également, que le procès de John arrive après cette bataille dans le bouquin ce qui rend encore plus surprenant celui-ci, d'autant plus qu'il est condamné par son jury (enfin par Allister et l'ancien chef des manteaux d'or, pas par Aemon qui prend sa défense).
******SPOILER EPISODE 9*********
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

J'ai pas lu les livres mais j'ai cru comprendre que la prod a quand même pris de belles libertés avec l'oeuvre originelle donc je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre ces défauts de réalisation sur le compte de fidélité avec les écrits :mrgreen:

enfin, on verra bien comment ils concluent cette saison :)

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by CeBri »

Ce topic est passionnant. :)

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:
Danish wrote:
Dagostino wrote:ou encore la scène sur les scarabées qui est plutôt longue et assez inintéressante .
Tu déconnes? C'etait la scène la plus intéressante de l'episode!
La fight bien que très courte, reste très réussie.
Un sens caché cette scène ?
******SPOILER EPISODE 8***********


******SPOILER EPISODE 8***********
Oui j'ai perçu un peu de ça mais j'ai quand même trouvé la scène un tantinet longue. Le problème c'est que cette série apporte énormément de frustration sur les persos (enfin ça sort des livres) et du coup c'est dur de se replonger à fond dans l'épisode d'après. (j'ai failli stopper après les noces pourpres)
Ah ben perso, j'adore cà moi.
Ca me fatigue de voir toujours les Tom Cruise et les Jack Bauer passer près de la mort 35 fois par film/épisode tandis que les persos secondaires et les méchants crèvent du premier coup sans remord. Aucune surprise, donc aucune émotion.

Ce que j'ai toujours aimé avec Game of Thrones (comme avec certains mangas, Eden et HunterXHunter en tête), c'est que personne n'est à l'abri. N'importe qui peut crever à n'importe quel moment, ca renforce l'émotion, la frustration, la joie de voir un personnage aimé survivre.
Comme dans la vie.

Les Noces Pourpres sont ainsi un gros coup de poing dans la gueule au système scénaristique hollywoodien. J'en avais parlé à l'époque sur ce topic et je trouvais très dommage déjà les réactions des gens qui disaient ne plus vouloir regarder la série à cause de cà. Il faut croire que les gens aiment leur petit confort, ne veulent pas être surpris, veulent que les gentils gagnent toujours et que les méchants soient punis...
C'est pas une histoire de méchants / gentils pour moi, juste de feeling avec les personnages. Comme tu dis personne n'est à l'abri sauf qu'une famille à beaucoup plus ramassé que l'autre, et manque de bol c'est celle que je préfère.
Et franchement ça frustre beaucoup mais bon j'ai quand même continuer à suivre car au delà de ça la série est bien construite et j'aime bien le style.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Danish »

C'est pas vrai, les Targaryen ont encore plus ramassés que les Stark :mrgreen:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

oui mais ça se passe avant le début de la série tv :mrgreen:

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Malmont »

Dagostino wrote:oui mais ça se passe avant le début de la série tv :mrgreen:
Ou pas. Dany perd son frère (bon, ok, pas de regret), son Khal, son fils... She's the last dragon (or not)^^.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Dagostino »

Malmont wrote:
Dagostino wrote:oui mais ça se passe avant le début de la série tv :mrgreen:
Ou pas. Dany perd son frère (bon, ok, pas de regret), son Khal, son fils... She's the last dragon (or not)^^.
le khal il a pas grand chose à voir avec les Targaryen, et ça serait plus dany qui devient drogo que le contraire :mrgreen:

Post Reply