OKBorotj42 wrote:Ca n'a rien à voir, Sherlock c'est un holmes modernisé (...) alors que elementary c'est holmes américanisé
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
OKBorotj42 wrote:Ca n'a rien à voir, Sherlock c'est un holmes modernisé (...) alors que elementary c'est holmes américanisé
Danish wrote:OKBorotj42 wrote:Ca n'a rien à voir, Sherlock c'est un holmes modernisé (...) alors que elementary c'est holmes américanisé
Très bon!Ulysse42 wrote:http://www.youtube.com/watch?v=Sc_xOfRslDg[/video]
Tu parles de Chicago Fire non? Si oui, moi j'adore, c'est du déjà vu, rien de bien nouveau, mais très divertissant. A voir le Spin off, Chicago ** qui est très bien aussi même si la aussi rien de bien nouveau. Moi je suis fan.Sempre Sainté wrote:Ça donne quoi Chicago On Fire ?
Je me glisse dans le thread et confirme.....Good Wife, c'est excellent.....avec ma femme on en est au 2/3 de la 4ème saison et ca ne baisse pas d'intérêt !chub26 wrote:Si tu as une petite préférence pour les séries dynamiques qui "ne trainent pas en longueur "the good wife" ne devrait pas te décevoir.
Il y a aussi "Bron/Broen" serie policière suédoise/danoise qui a été déclinée en "the bridge" et "tunnel", mais il n'y a pas photo, l'originale est la meilleure ( et en V.O on devient accro au personnages principaux, notamment Saga Norén).
Alors là c'est clair.....j'ai aussi eu un petit coup de mou dans la saison 2 mais cette série est excellente.thesnakke wrote:Accroche toi a Breaking Bad, cette série vaut vraiment le coup, de plus une des rares séries à avoir su s'arreter avant la saison de trop je trouvesteph1933 wrote:Moi je n'arrive pas à aimer Breaking Bad. Je trouve que l'histoire n'avance pas vite, c'est trop mou, alors que l'idée est géniale.Philim wrote:En ce moment, je matte The walking dead.
Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".
Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.
Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
J'ai décroché dans les premiers épisodes de la saison 2, impossible de reprendre.
The following est pas mal, True Detective c'est génial, idem pour Elementary (Sherlock Holmes de nos jours à NY avec Watson en femme).
Sortie à l'automne 2014 je crois, à ne pas louperGillesr1 wrote:Voila pour ceux qui se demandent ce qu'ils pourraient regarder prochainement....ca peut être intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI[/video]
Pour Breaking bad, j'ai eu exactement le meme soucis, la saison 2 est plutot mediocre, il faut s'accrocher. Par contre la suite c'est du bonheur (J'en suis a la fin de la 4)Gillesr1 wrote:Alors là c'est clair.....j'ai aussi eu un petit coup de mou dans la saison 2 mais cette série est excellente.thesnakke wrote:Accroche toi a Breaking Bad, cette série vaut vraiment le coup, de plus une des rares séries à avoir su s'arreter avant la saison de trop je trouvesteph1933 wrote:Moi je n'arrive pas à aimer Breaking Bad. Je trouve que l'histoire n'avance pas vite, c'est trop mou, alors que l'idée est géniale.Philim wrote:En ce moment, je matte The walking dead.
Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".
Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.
Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
J'ai décroché dans les premiers épisodes de la saison 2, impossible de reprendre.
The following est pas mal, True Detective c'est génial, idem pour Elementary (Sherlock Holmes de nos jours à NY avec Watson en femme).
Le scénario est très réussi et au moins, il n'y a pas une saison pour laquelle on se demande si les scénaristes ne se sont pas forcés à chercher des idées. Les personnages sont vraiment poussés et les acteurs sont énormes !
Pour Walking Dead, j'ai maté quelques épisodes mais, même si je n'ai pas trouvé ca désagréable, il n'y avait rien de particulièrement intéressant/nouveau.....c'est un truc de zombies et de survie... les possibilités de rebondissement ne me paraissent pas multiples....
thesnakke wrote:Personne pour un feedback sur le retour de 24 avec notre Jack Bauer préféré? Pas encore eu le temps de les regarder mais j'ai hâte...
Moi aussi. Du tres bon 24!dimi wrote:thesnakke wrote:Personne pour un feedback sur le retour de 24 avec notre Jack Bauer préféré? Pas encore eu le temps de les regarder mais j'ai hâte...
j ai bien aimé , mais je suis client