[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
TF1 à decidé de rediffuser la saison 1 de Lost à la place de "Monk", tous les jours (du lundi au vendredi) à 17h25 à partir du 15 Mai.
Ce sera une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir la série avant la diffusion de la saison 2 cet été.
http://lost-france.com/
:frog2: :frog2: :frog2:
Ce sera une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir la série avant la diffusion de la saison 2 cet été.
http://lost-france.com/
:frog2: :frog2: :frog2:
Les fans de Lost pourront eux aussi essayer de percer les secrets de l'île perdue grâce à un jeu inspiré de la série.
En effet, le jeu sera lancé la semaine prochaine en Australie et sera intitulé The Lost Experience. Ce jeu founira une intrigue mystérieuse tout comme la la série. Il donnera un grand puzzle auquel tout sera attaché et permettra de résoudre l'énigme principale.
Les premiers indices du jeu seront donnés la semaine prochaine lors de la diffusion de l'épisode du 3 mai sur ABC. Le jeu sera directement lié à la série et nous aidera à comprendre certaines choses.
On a plus qu'à espérer que le jeu sorte en France.
http://www.series-news.com/
En effet, le jeu sera lancé la semaine prochaine en Australie et sera intitulé The Lost Experience. Ce jeu founira une intrigue mystérieuse tout comme la la série. Il donnera un grand puzzle auquel tout sera attaché et permettra de résoudre l'énigme principale.
Les premiers indices du jeu seront donnés la semaine prochaine lors de la diffusion de l'épisode du 3 mai sur ABC. Le jeu sera directement lié à la série et nous aidera à comprendre certaines choses.
On a plus qu'à espérer que le jeu sorte en France.
http://www.series-news.com/
Pour ceux qui veulent faire le meme cygne que Michael Scofield :
http://www.prison-break.fr/dossiers/origami/
http://www.prison-break.fr/dossiers/origami/
Les sites aux enchères sont de véritables cavernes d'alibaba. Actuellement sur Ebay c'est des authentiques objets de la série qui sont mis en vente.
Par exemple, dans 7 heures environ se clôturera l'enchère de la chemise de détenu, porté par Wentworth Miller (Michael Scofield) durant le tournage.
Usée certes, avec un prix de départ à 25 dollars il y a une semaine, elle est actuellement à 455 dollars, soit environ 360 euros !
Ces objets mis en vente par le pseudo "Vipfanclubs" sont livrés avec un certificat d'authenticité de la FOX. Ce pseudo vend également d'autres objets officiels de la série, notamment des scripts signés. Suivez les liens ci-dessous.
Enchère de la chemise :: Autres objets de Prison Break
Par exemple, dans 7 heures environ se clôturera l'enchère de la chemise de détenu, porté par Wentworth Miller (Michael Scofield) durant le tournage.
Usée certes, avec un prix de départ à 25 dollars il y a une semaine, elle est actuellement à 455 dollars, soit environ 360 euros !
Ces objets mis en vente par le pseudo "Vipfanclubs" sont livrés avec un certificat d'authenticité de la FOX. Ce pseudo vend également d'autres objets officiels de la série, notamment des scripts signés. Suivez les liens ci-dessous.
Enchère de la chemise :: Autres objets de Prison Break
Chacun ses goûts.BriKo wrote:Je préfere la VOpunky wrote:Les premiers épisodes de la saison 2 de Lost avec les voix françaises sont disponibles sur Grabit.
Mais ça devient vraiment dur d'attendre surtout quand ta copine a maté les 20 premiers de la saison 2 en vostfr, qu'elle te dit qu'ils sont tous géniaux et qu'elle meurt d'envie de tout te raconter... :colere: :lol:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Personnellement je ne dirais pas que cette saison 2 est génial... Autant la premiere saison était vraiment bien... autant sur cette deuxieme saison ya des épisodes qui servent à rien !punky wrote:Chacun ses goûts.BriKo wrote:Je préfere la VOpunky wrote:Les premiers épisodes de la saison 2 de Lost avec les voix françaises sont disponibles sur Grabit.
Mais ça devient vraiment dur d'attendre surtout quand ta copine a maté les 20 premiers de la saison 2 en vostfr, qu'elle te dit qu'ils sont tous géniaux et qu'elle meurt d'envie de tout te raconter... :colere: :lol:
Pourtant les actrices courent bien et elle courent souvent !(smarty "Joey dans Friends").BriKo wrote:Nan SmallVille j'amais accroché...
J'ai plus accroché sur L-Word :
Pour L-World, on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai d'ailleurs récupéré quelques épisodes, faudrait maintenant que je pense à les regarder.
T'as regardé d'ailleurs "Joey" la série ?punky wrote:Pourtant les actrices courent bien et elle courent souvent !(smarty "Joey dans Friends").
[quote="punky]Pour L-World, on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai d'ailleurs récupéré quelques épisodes, faudrait maintenant que je pense à les regarder.[/quote]
Oui tu devrais, moi j'ai adoré ^^ surtout la saison 3 :shock: :shock:
J'ai récupéré la saison 1 et une bonne partie de la saison 2 et j'ai vraiment adoré. J'étais parti au départ avec pas mal d'apprioris et bien que la série reste un ton en dessous de Friends (normal me diras-tu...), j'ai trouvé ça vraiment marrant.BriKo wrote: T'as regardé d'ailleurs "Joey" la série ?
J'ai pas vu la Saison 2... Mais ils ont stoppé la saison faute d'audience !! Donc je pense que je ne regarderais pas la saison... sauf s'ils se décident de la reprendrepunky wrote:J'ai récupéré la saison 1 et une bonne partie de la saison 2 et j'ai vraiment adoré. J'étais parti au départ avec pas mal d'apprioris et bien que la série reste un ton en dessous de Friends (normal me diras-tu...), j'ai trouvé ça vraiment marrant.BriKo wrote: T'as regardé d'ailleurs "Joey" la série ?
Dommage car la série avait trouvé son rythme de croisière : les personnages s'affirmaient de plus en plus et la relation entre Joey et Alex était vraiment sympathique.BriKo wrote:J'ai pas vu la Saison 2... Mais ils ont stoppé la saison faute d'audience !! Donc je pense que je ne regarderais pas la saison... sauf s'ils se décident de la reprendrepunky wrote:J'ai récupéré la saison 1 et une bonne partie de la saison 2 et j'ai vraiment adoré. J'étais parti au départ avec pas mal d'apprioris et bien que la série reste un ton en dessous de Friends (normal me diras-tu...), j'ai trouvé ça vraiment marrant.BriKo wrote: T'as regardé d'ailleurs "Joey" la série ?
Je crois me souvenir mettre arrêter à l'épisode 13 ou 14 de la saison 2.
Oué déjà, j'avais beaucoup aimé la fin de la saison 1... Je crois que la saison 2 s'est arreté à l'Episode 14... à vérifier ^^punky wrote:Dommage car la série avait trouvé son rythme de croisière : les personnages s'affirmaient de plus en plus et la relation entre Joey et Alex était vraiment sympathique.BriKo wrote:J'ai pas vu la Saison 2... Mais ils ont stoppé la saison faute d'audience !! Donc je pense que je ne regarderais pas la saison... sauf s'ils se décident de la reprendrepunky wrote:J'ai récupéré la saison 1 et une bonne partie de la saison 2 et j'ai vraiment adoré. J'étais parti au départ avec pas mal d'apprioris et bien que la série reste un ton en dessous de Friends (normal me diras-tu...), j'ai trouvé ça vraiment marrant.BriKo wrote: T'as regardé d'ailleurs "Joey" la série ?
Je crois me souvenir mettre arrêter à l'épisode 13 ou 14 de la saison 2.