qu confirme, encore des sottises ...cedric26 wrote:Donc pour l'autre loustic qui me traite de menteurforez vert wrote:J'ai fait quelque déplacement avec les MF et j'en ai moi aussi vu quelques un déposés sur une aire de repos et devoir rentrer à pieds (c'est la regle avec les magics! pas de vole en déplacement ou alors tu les assumes!).Débarouler wrote:Non c'est archi faux, pour en faire quelqu'un (avec les MF), on s'arête toujours là ou il y a des commerces et ça ne vole jamais ou alors l'auteur rentre a Sainté a pieds.cedric26 wrote:Débarouler wrote:Et toi qui connait tout, explique nous donc a quoi sa ressemble un déplacement ultras?vertigogo wrote:Quelqu'un l'a lu, cet article, déjà ?Danish wrote:Bien entendu!Sempre Sainté wrote:Mais sérieusement qqn croit à ce genre d'articles ?
La majorité ne s'interesse pas plus que ça a la verité
Je ne suis pas sûr qu'il faille chercher des critiques du côté de la "véracité".
Si vous pensez qu'un déplacement ultra ça ressemble à vos déplacement de club d'échecs, vous risquez vous-mêmes d'être un peu surpris...
Même pas la peine de faire la totalité du dplt avec les ultras, tu arrives en même tant qu'eu sur une aire de repos, y a 5-6 ans tu pouvais acheter à bouffer, mais certains ont fait un peut trop leur courses gratuitement maintenant quand certains arrivents op op on ferme vite fait bien fait, pour les autre ben vous attendez que le bus parte merci......
Mais bon quand j'étais sur valence j'ai fait deux dep sur sainté, avec les associés, tu quittes valence, certains te demandent de t'arreter à Tain, pour pisser leur 1er biere, non non on s'arrete à Vienne et la tu fais bon, prochain arrét sainté... ben non encore 1 arret, car certains avaient vraiement de soucis de vessie....
J'ai parlé pour la GA et je ne connaissais pas cette règle des MF.