[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Faiseur de Tresses »

small wrote:Moi je parle et cherche à avoir des nouvelles de kamel chergui
Il joue avec la réserve à priori (en tout cas dans le groupe).

http://les.verts.pagesperso-orange.fr/e ... a21314.htm
Image

Image

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur_de_Tresses wrote:
small wrote:Moi je parle et cherche à avoir des nouvelles de kamel chergui
Il joue avec la réserve à priori (en tout cas dans le groupe).

http://les.verts.pagesperso-orange.fr/e ... a21314.htm
hein?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:

http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;

par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:

http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;

par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".
Par contre c'est vrai que je ne le voit pas dans les dernières compo de la réserve. Blessé ?
Image

Image

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur_de_Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:

http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;

par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".
Par contre c'est vrai que je ne le voit pas dans les dernières compo de la réserve. Blessé ?
Nan mais FdT, Kamel n'a pas été conservé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:

http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;

par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".
Par contre c'est vrai que je ne le voit pas dans les dernières compo de la réserve. Blessé ?
Nan mais FdT, Kamel n'a pas été conservé.
Ok mais j'arrive pas à trouver de source crédible pour l'infirmer !!?
Image

Image

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur_de_Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:

http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;

par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".
Par contre c'est vrai que je ne le voit pas dans les dernières compo de la réserve. Blessé ?
Nan mais FdT, Kamel n'a pas été conservé.
Ok mais j'arrive pas à trouver de source crédible pour l'infirmer !!?
D'où mon avant dernier post. et du point vue d'une analyse critique des sources de l'Internet, une nouvelle, fût elle de But, fût elle imprécise, c'est toujours quelque chose d'écrit volontairement par un être humain, contrairement aux fiches de joueur de l'équipe ou du sitoff ou de n'importe quel media qui se refourguent les fiches les uns aux autres et dont l'actualisation est faite par des poulets analphabètes, débordés et connectés par un vieux modem.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

small
Posts: 34
Joined: 28 Mar 2013, 10:30

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by small »

Donc si je résume il a pas été conservé sans que le club n'est communiqué sur une fin de contrat
Bizarre... Pour les aficionados de jeux vidéos sur FIFA il n'apparaît nul part ?

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:D'où mon avant dernier post. et du point vue d'une analyse critique des sources de l'Internet, une nouvelle, fût elle de But, fût elle imprécise, c'est toujours quelque chose d'écrit volontairement par un être humain, contrairement aux fiches de joueur de l'équipe ou du sitoff ou de n'importe quel media qui se refourguent les fiches les uns aux autres et dont l'actualisation est faite par des poulets analphabètes, débordés et connectés par un vieux modem.
Il n'empêche que But n'est pas fiable, et qu'on a aucune autre info. S'il est parti, on devrait avoir d'autres sources, non ?

En tout cas sur le twitter donné par Ulysse42, il envoyait des messages il y a 4 jours avec l'étiquette ASSE.
Par contre c'est vrai qu'en cherchant il y a jesaispasqui qui lui a demandé le 3/10 s'il avait trouvé un club.
Mais c'est fou qu'il n'y ait pas plus d'infos du club à son sujet...
Image

Image

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by aissopic »

Payet a vraiment du mal avec les sardines sauce LDC :
http://www.maxifoot.fr/football/article-20041.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Une nouvelle fois aligné à droite contre Naples (1-2), Payet n'a pas brillé. «A l'instar de l'Opéra Garnier de Paris, le stade Vélodrome a son fantôme. Une nouvelle fois, le Réunionnais a brillé par son inutilité, traversant la rencontre de manière transparente» , peut-on lire dans les colonnes de la Provence après la nouvelle prestation décevante de l'ancien Stéphanois

mais qui s'en plaindra ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Sorbiers »

Pas nouveau que Payet soit un intermittent du spectacle!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur_de_Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:D'où mon avant dernier post. et du point vue d'une analyse critique des sources de l'Internet, une nouvelle, fût elle de But, fût elle imprécise, c'est toujours quelque chose d'écrit volontairement par un être humain, contrairement aux fiches de joueur de l'équipe ou du sitoff ou de n'importe quel media qui se refourguent les fiches les uns aux autres et dont l'actualisation est faite par des poulets analphabètes, débordés et connectés par un vieux modem.
Il n'empêche que But n'est pas fiable, et qu'on a aucune autre info. S'il est parti, on devrait avoir d'autres sources, non ?
personne ne parle jamais des joueurs qui ne sont pas conservés. ni les clubs ni les agents, c'est normal, ce n'est pas une bonne pub. du coup il n'y a jamais aucune info. José compense parfois par son extraordinaire carnet d'adresse, mais les joueurs ne répondent pas quand ils sont en déprime ou en chien, c'est normal. les seules infos sont celles qu'on peut glaner sont au moment des contacts. Même si elles ne sont pas fiables, elles sont la preuve que Kamel est en recherche de club.

Courage à toi Kamel, ya franchement moyen que tu trouves.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Matrick »

osvaldopiazzolla wrote:José compense parfois par son extraordinaire carnet d'adresse
Vi, enfin ça c'était dans les statuts de P2 au début,
José gérait les adresses des footeux,
Veryvel celles d'Internet avec les mots de passe,
Guiness les bars à vin,
Greenwood les déprimés du Nord puis de France,
Denis les marchands de socquettes et de sandales,
Fofie les célibataires beaux et riches, qu'elle a revendu à Vallie depuis,

Ils ont tous de sacrés carnets crois-moi !
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

Mickaël Citony vient de s'engager avec le FC Chambly, club de CFA

http://www.fcchambly.com/actualites-du- ... rts-269510
2005 -->2020

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

"Marathon man" Anthony Losilla vient de prolonger son contrat avec le Dynamo Dresde jusqu'en juin 2017

José Aloisio Chulapa se lance en politique sous les couleurs du PHS (parti humaniste de solidarité fondé en 1997) de l'Alagoas, . Convaincu par la sympathie et le charisme du taureau de Goias, le président du parti lui prédit d'ores et déjà un succès phénoménal aux prochaines érections de 2014
2005 -->2020

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by aissopic »

une piste pour JJ : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/413293" onclick="window.open(this.href);return false; mais pas forcément pour du foot :

Arrivé au Mans lors de l'été 2012, Jérémie Janot a vu son club être relégué en Division d'Honneur (DH) il y a quelques jours. Le gardien de 35 ans cherche donc un nouveau challenge. Ce jeudi, il a révélé sur Twitter qu'un agent lui avait proposé un club thaïlandais. Mais s'il s'y rendait, ce ne serait pas pour jouer au football. «Un agent me propose un club en Thaïlande. Je lui répond, si j'y vais je vais finir au Lumpini Staduim sur un ring a faire du muay thaï», a expliqué ce fan d'arts martiaux sur son compte Twitter.
Un agent me propose un club en Tha?lande. Je lui r?pond si j'y vais je vais finir au Lumpini Staduim sur un ring a faire du muay tha? ;)— J?r?mie Janot (@jeremiejanot) October 31, 2013
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

cercois
Posts: 78
Joined: 08 May 2013, 23:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by cercois »

but de akim orinel pour frejus st raphael en national!

people are strange
Posts: 352
Joined: 08 Dec 2010, 19:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by people are strange »

Postiga titulaire contre la Suede pour les barrages...

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Sempre Sainté »

Football. Année terminée pour Cédric Varrault avec Dijon

Le défenseur et capitaine de Dijon, Cédric Varrault, touché à une cheville lors du match à Metz (0-2, le 10 novembre), ne rejouera pas en 2013, a-t-on appris jeudi auprès d’Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur du club bourguignon de football.

Cédric Varrault souffre d’une grosse entorse à la cheville droite, mais les examens complémentaires réalisés mercredi n’ont décelé aucune fracture.
Sauf complication, le défenseur du DFCO et ancien stéphanois devrait reprendre l’entraînement début janvier.

Source : leprogrès

Sniff,
Cédric Varrault Varrault Cédric Varrault Varrault
De tous les latéraux, c'est vraiment toi le plus beau ! :coeur:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

BLOC42
Posts: 365
Joined: 15 May 2012, 18:43
Location: Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by BLOC42 »

4ème but cette saison pour Dimitri Payet en ligue 1!!!

Il vient d'ouvrir le score dans le match Ajaccio-Marseille.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

benalouane entre en jeu à la 72e à naples.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

il joue arrière droit. le sens tactique des italiens m'étonnera toujours.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Naar »

osvaldopiazzolla wrote:il joue arrière droit. le sens tactique des italiens m'étonnera toujours.
Il n'est pas plutôt axe droit d'une défense à trois ?

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Naar wrote:
osvaldopiazzolla wrote:il joue arrière droit. le sens tactique des italiens m'étonnera toujours.
Il n'est pas plutôt axe droit d'une défense à trois ?
axe droit d'une défense à quatre alors. c'est vrai qu'en italie, arrière latéral c'est un arrière central un peu excentré.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply