Il joue avec la réserve à priori (en tout cas dans le groupe).small wrote:Moi je parle et cherche à avoir des nouvelles de kamel chergui
http://les.verts.pagesperso-orange.fr/e ... a21314.htm
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il joue avec la réserve à priori (en tout cas dans le groupe).small wrote:Moi je parle et cherche à avoir des nouvelles de kamel chergui
hein?Faiseur_de_Tresses wrote:Il joue avec la réserve à priori (en tout cas dans le groupe).small wrote:Moi je parle et cherche à avoir des nouvelles de kamel chergui
http://les.verts.pagesperso-orange.fr/e ... a21314.htm
Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:
http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;
par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Nan mais FdT, Kamel n'a pas été conservé.Faiseur_de_Tresses wrote:Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:
http://www.butfootballclub.fr/785780-as ... rs-istres/" onclick="window.open(this.href);return false;
par ailleurs, je me souviens que josé disait que kamel était injoignable, probablement sous le coup de la déception de ne pas avoir été conservé.
Par contre c'est vrai que je ne le voit pas dans les dernières compo de la réserve. Blessé ?
Ok mais j'arrive pas à trouver de source crédible pour l'infirmer !!?osvaldopiazzolla wrote:Nan mais FdT, Kamel n'a pas été conservé.Faiseur_de_Tresses wrote:Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:
Par contre c'est vrai que je ne le voit pas dans les dernières compo de la réserve. Blessé ?
D'où mon avant dernier post. et du point vue d'une analyse critique des sources de l'Internet, une nouvelle, fût elle de But, fût elle imprécise, c'est toujours quelque chose d'écrit volontairement par un être humain, contrairement aux fiches de joueur de l'équipe ou du sitoff ou de n'importe quel media qui se refourguent les fiches les uns aux autres et dont l'actualisation est faite par des poulets analphabètes, débordés et connectés par un vieux modem.Faiseur_de_Tresses wrote:Ok mais j'arrive pas à trouver de source crédible pour l'infirmer !!?osvaldopiazzolla wrote:Nan mais FdT, Kamel n'a pas été conservé.Faiseur_de_Tresses wrote:Sur son twitter, c'est toujours marqué ASSE, et sur tout les sites où j'ai pu trouvé une fiche du joueur (notamment la pravda) il est référencé en tant que joueur de l'ASSE. Je pense que but raconte n'importe quoi, en tout cas je ne trouve nulle part de confirmation ce cet "article".osvaldopiazzolla wrote:Si on fait une recherche google sur le dernier mois, ya juste ça comme nouvelle:
Il n'empêche que But n'est pas fiable, et qu'on a aucune autre info. S'il est parti, on devrait avoir d'autres sources, non ?osvaldopiazzolla wrote:D'où mon avant dernier post. et du point vue d'une analyse critique des sources de l'Internet, une nouvelle, fût elle de But, fût elle imprécise, c'est toujours quelque chose d'écrit volontairement par un être humain, contrairement aux fiches de joueur de l'équipe ou du sitoff ou de n'importe quel media qui se refourguent les fiches les uns aux autres et dont l'actualisation est faite par des poulets analphabètes, débordés et connectés par un vieux modem.
personne ne parle jamais des joueurs qui ne sont pas conservés. ni les clubs ni les agents, c'est normal, ce n'est pas une bonne pub. du coup il n'y a jamais aucune info. José compense parfois par son extraordinaire carnet d'adresse, mais les joueurs ne répondent pas quand ils sont en déprime ou en chien, c'est normal. les seules infos sont celles qu'on peut glaner sont au moment des contacts. Même si elles ne sont pas fiables, elles sont la preuve que Kamel est en recherche de club.Faiseur_de_Tresses wrote:Il n'empêche que But n'est pas fiable, et qu'on a aucune autre info. S'il est parti, on devrait avoir d'autres sources, non ?osvaldopiazzolla wrote:D'où mon avant dernier post. et du point vue d'une analyse critique des sources de l'Internet, une nouvelle, fût elle de But, fût elle imprécise, c'est toujours quelque chose d'écrit volontairement par un être humain, contrairement aux fiches de joueur de l'équipe ou du sitoff ou de n'importe quel media qui se refourguent les fiches les uns aux autres et dont l'actualisation est faite par des poulets analphabètes, débordés et connectés par un vieux modem.
Vi, enfin ça c'était dans les statuts de P2 au début,osvaldopiazzolla wrote:José compense parfois par son extraordinaire carnet d'adresse
Il n'est pas plutôt axe droit d'une défense à trois ?osvaldopiazzolla wrote:il joue arrière droit. le sens tactique des italiens m'étonnera toujours.
axe droit d'une défense à quatre alors. c'est vrai qu'en italie, arrière latéral c'est un arrière central un peu excentré.Naar wrote:Il n'est pas plutôt axe droit d'une défense à trois ?osvaldopiazzolla wrote:il joue arrière droit. le sens tactique des italiens m'étonnera toujours.