[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Az42du26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Az42du26 »

Poteau droit wrote:Allez, on déplace dans le topic Séries
Et bein voila une idée qu'elle est bonne :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Az42du26 wrote:
et le topic Arsenal, il n'est pas déplacé dans "foot" ? 2 poids 2 mesures en fait ?

Az42du26

Post by Az42du26 »

maxboss1984 wrote:
Az42du26 wrote:
et le topic Arsenal, il n'est pas déplacé dans "foot" ? 2 poids 2 mesures en fait ?
Même si je n'"ai rien contre Arsenal tout comme PBLV, je suis pas loin de penser comme toi.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

CeBri

Post by CeBri »

Poteau droit à pourri mon topic avec PBLV :o :o

Philim

Post by Philim »

Je viens de commencer Breaking bad mes amis, que j'avais dans le collimateur depuis un bon moment, mais madame voulait terminer les 9 saisons de One Tree Hill (les frères scott quoi!) avant de se lancer dans l'aventure (youpi! cela dit, on accroche quoi, comme toute série...).
On vient de terminer la première saison donc (certes courte), et c'est vraiment bien. je trouve l'acteur principal juste génial, et le duo avec le camé qui l'aide à refourguer la méth marche du tonnerre.
Bref, belle révélation pour moi, mais vous m'aviez déjà donné l'eau à la bouche quand je lisais vos commentaires dessus sur ce topic ^^
Image

CeBri

Post by CeBri »

Philim wrote:Je viens de commencer Breaking bad mes amis, que j'avais dans le collimateur depuis un bon moment, mais madame voulait terminer les 9 saisons de One Tree Hill (les frères scott quoi!) avant de se lancer dans l'aventure (youpi! cela dit, on accroche quoi, comme toute série...).
On vient de terminer la première saison donc (certes courte), et c'est vraiment bien. je trouve l'acteur principal juste génial, et le duo avec le camé qui l'aide à refourguer la méth marche du tonnerre.
Bref, belle révélation pour moi, mais vous m'aviez déjà donné l'eau à la bouche quand je lisais vos commentaires dessus sur ce topic ^^
Passer de One Tree Hill à Breaking Bad. Le choc.

Danish

Post by Danish »

Comme passer de Malcolm à Breaking Bad quoi.
Pourtant c'est le même acteur principal ;)

Borotj42

Post by Borotj42 »

Az42du26 wrote:
maxboss1984 wrote:
Az42du26 wrote:
Même si je n'"ai rien contre Arsenal tout comme PBLV, je suis pas loin de penser comme toi.
Je rejoins effectivement Maxboss, une justice à deux vitesse, un peu comme la suspension de Zouma par rapport au oh-soto-gari de Ibra sur Ruffier. Après on critique ce que font les autres mais la censure règne aussi sur P2 pour certains sujets, alors que d'autres (Arsenal,...) on le droit à la première page. Staline n'aurait pas renié ce fonctionnement, bravo !

Danish

Post by Danish »

:hehe:
Borotj tu me fais délirer.
Moi aussi une fois, j'ai joué à ce jeu sur un forum de supporters auxerrois, je devais leur retourner le cerveau en créant un topic sur Michal de la Star'Ac :mrgreen:

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

Je viens de voir le premier épisode de conituum j'ai adoré, je sais pas si il y en a qui l'ont vu ?

Melkyor

Post by Melkyor »

Borotj42 wrote:
Az42du26 wrote:
maxboss1984 wrote:
Az42du26 wrote:
Je rejoins effectivement Maxboss, une justice à deux vitesse, un peu comme la suspension de Zouma par rapport au oh-soto-gari de Ibra sur Ruffier. Après on critique ce que font les autres mais la censure règne aussi sur P2 pour certains sujets, alors que d'autres (Arsenal,...) on le droit à la première page. Staline n'aurait pas renié ce fonctionnement, bravo !
Mais qu'est-ce que vous etes puerils quand meme. Ah ben Melkyor y peut et pis pas moi! :hehe:
Serieusement?
Et puis si pour vous faire plaisir les admins enlevent le topic sur Arsenal, ca changera quoi pour vous? Un sentiment de justice de ce grand systeme Stalinien qu'est Poto2? Le retour de votre topic de PBLV?
A l'avenir, d'autres HS verront le jour et seront sujet a commentaires. Depuis le debut, les admins du site ont parfaitement su gerer au cas par cas.
Je me souviens du temps d'online on avait crée un topic "la terrace de Julie Hearns". Aujourd'hui un topic de ce style serait certainement fermé immediatement. A l'epoque il avait eu un grand succes car il correspondait a un temps ou la communauté se creait, les gens ne se connaisaient pas encore tres bien (c'etait le tout debut des BAA) et ce topic avait permis un delire convivial general. On a eu d'autres topics delirants avec des gens delirants comme Riz cramé, Karamba, les faux personnages de Danish, les superjets, les erections pedidentielles...etc...Ils ont toujours ete les bienvenues et le seront encore a l'avenir. C'est juste une question de timing, de pollution ou non du forum, de pleins de facteurs a considerer.
Quand est-ce qu'un topic a sa place? Difficile a dire et il n'y a pas vraiment de regles. C'est souvent a l'appreciation des admis et pour le moment, on peut dire qu'ils ont toujours fait les bons choix. Aucun probleme si demain ils estiment qu'il faille fermer le topic d'Arsenal ;)

Pour etre honnete, il y a un truc qui me derangeait dans votre topic. Je le trouvais assez drole pour etre honnete mais:
- soit vous etes serieux et la, ca fait peur. On n'a pas non plus envie que Poto2 passe pour un site de decerebré. Franchement, PBLV c'est vraiment grave comme serie :happy1:
- soit c'etait une immense blague mais qui etait surtout en place pour se moquer de ceux qui vous croyaient serieux. Du type "regarde, machin comme il le prends, il s'enerve tout seul a croire qu'on est serieux avec PBLV. Oh le con, attends, je vais expliquer que PBLV a une demarche philosophique, je suis sur que certains vont tomber dans le panneau et s'enerver tout seul!"
Je ne sais pas si c'est vraiment saint comme attitude et ceux qui sont tomber dans le panneau n'apprecieront peut-etre pas. L'humour c'est bien, au detriment de la communauté ca a ses limites.

Mais voila, ce n'est que mon humble avis, rien de personnel ;)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Melkyor wrote:
Borotj42 wrote:
Az42du26 wrote:
maxboss1984 wrote:
Az42du26 wrote:
Mais qu'est-ce que vous etes puerils quand meme. Ah ben Melkyor y peut et pis pas moi! :hehe:
Serieusement?
Et puis si pour vous faire plaisir les admins enlevent le topic sur Arsenal, ca changera quoi pour vous? Un sentiment de justice de ce grand systeme Stalinien qu'est Poto2? Le retour de votre topic de PBLV?
A l'avenir, d'autres HS verront le jour et seront sujet a commentaires. Depuis le debut, les admins du site ont parfaitement su gerer au cas par cas.
Je me souviens du temps d'online on avait crée un topic "la terrace de Julie Hearns". Aujourd'hui un topic de ce style serait certainement fermé immediatement. A l'epoque il avait eu un grand succes car il correspondait a un temps ou la communauté se creait, les gens ne se connaisaient pas encore tres bien (c'etait le tout debut des BAA) et ce topic avait permis un delire convivial general. On a eu d'autres topics delirants avec des gens delirants comme Riz cramé, Karamba, les faux personnages de Danish, les superjets, les erections pedidentielles...etc...Ils ont toujours ete les bienvenues et le seront encore a l'avenir. C'est juste une question de timing, de pollution ou non du forum, de pleins de facteurs a considerer.
Quand est-ce qu'un topic a sa place? Difficile a dire et il n'y a pas vraiment de regles. C'est souvent a l'appreciation des admis et pour le moment, on peut dire qu'ils ont toujours fait les bons choix. Aucun probleme si demain ils estiment qu'il faille fermer le topic d'Arsenal ;)

Pour etre honnete, il y a un truc qui me derangeait dans votre topic. Je le trouvais assez drole pour etre honnete mais:
- soit vous etes serieux et la, ca fait peur. On n'a pas non plus envie que Poto2 passe pour un site de decerebré. Franchement, PBLV c'est vraiment grave comme serie :happy1:
- soit c'etait une immense blague mais qui etait surtout en place pour se moquer de ceux qui vous croyaient serieux. Du type "regarde, machin comme il le prends, il s'enerve tout seul a croire qu'on est serieux avec PBLV. Oh le con, attends, je vais expliquer que PBLV a une demarche philosophique, je suis sur que certains vont tomber dans le panneau et s'enerver tout seul!"
Je ne sais pas si c'est vraiment saint comme attitude et ceux qui sont tomber dans le panneau n'apprecieront peut-etre pas. L'humour c'est bien, au detriment de la communauté ca a ses limites.

Très belle argumentation Melkyor, rien à dire la dessus.
Juste un petit Bémol, tu nous critiques car pour toi on se moque de la communauté mais juste au dessus tu qualifie les fans de PBLV (comme moi) de décérébré, communauté qui en France rassemble plusieurs millions de personnes. Je trouve ton jugement un peu hâtif, c'est comme si je qualifiais les fans des Gunners de fusil à deux coups ! (alors que tout le monde sait que pour être un bon amant, il vaut mieux être un pistolet à 6 coups au moins !!)

Melkyor

Post by Melkyor »

Borotj42 wrote:
Melkyor wrote:
Borotj42 wrote:
Az42du26 wrote:
maxboss1984 wrote:
Az42du26 wrote:
Serieusement?

Très belle argumentation Melkyor, rien à dire la dessus.
Juste un petit Bémol, tu nous critiques car pour toi on se moque de la communauté mais juste au dessus tu qualifie les fans de PBLV (comme moi) de décérébré, communauté qui en France rassemble plusieurs millions de personnes. Je trouve ton jugement un peu hâtif, c'est comme si je qualifiais les fans des Gunners de fusil à deux coups ! (alors que tout le monde sait que pour être un bon amant, il vaut mieux être un pistolet à 6 coups au moins !!)
Sacré Boritj :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Guinnessisgood

Re: Le thread de Plus belle la vie

Post by Guinnessisgood »

Az42du26 wrote:
maxboss1984 wrote:
LeForezLibre wrote:
Borotj42 wrote:autres fantaisies à la mort moi le noeud venue d'outre-atlantique...!
Je t'invite à regarder Sons of Anarchy, Breaking Bad, The Wire (surtout elle), The Sopranos ou toutes les séries réputées style Oz ou Game of Thrones pour voir les "fantaisies à la mort moi le noeud".

Quelques séries de créations Canal+ valent le coup, comme "Engrenages" que j'avais bien aimé (même si je l'ai pas finie) ou "Kaboul Kitchen" qui m'a attiré de la sympathie malgré quelques failles évidentes.
Niveau service public, la seule qui vaille pour moi vraiment le coup, c'est un "Village Français": dans le scénario mais surtout dans le jeu d'acteur (pour le coup vraiment excellent), c'est autre chose que PBLV et son histoire de diable et de sorcières :hehe:
Je mate les Sons (et j'adore! d'ailleurs le 10 d'hier était terrible), mais j'adore PBLV aussi, les deux ne sont pas incompatibles!

Et autant les US peuvent faire des séries terribles comme les Sons ou Breaking Bad, autant ils nous pondent 25 daubes à la minute (les experts, esprits criminels, le mentalist, j'en passe et des meilleures!)
Ahhhhh non hein, je m'élève en faux concernant le Mentalist, j'ai mes deux blondes à la maison qui sont scotché devant la télé toutes les semaines :(
Et là j'existe plus hein :snif: bon ok le Mentalist et d'autres que tu cites c'est du nian nian, mais c'est un peu mieux quand même que PBLV, la preuve même mes blondes ne regardent pas :mrgreen:

Le mentalist c'est vraiment nul, le mec connait tout sur tout enfin bref, de la daube !

Y'en a une qui était géniale par contre, je n'ai pas compris pourquoi ça n'a pas pris: le successeur, avec Trent Malloy et Carlos Sandoval!

De l'action, de la réflexion, du suspense et un vrai scénario, c'était excellent!

aissopic

Post by aissopic »

Danish wrote:Comme passer de Malcolm à Breaking Bad quoi.
Pourtant c'est le même acteur principal ;)
et c'est bien cela le plus incroyable, la transformation du gars est énorme entre ces 2 séries même si du temps s'est écoulé aussi
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

aissopic

Post by aissopic »

Kvinus07 wrote:Je viens de voir le premier épisode de conituum j'ai adoré, je sais pas si il y en a qui l'ont vu ?
je vais voir à quoi sa ressemble,histoire de...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Continuum_ ... %C3%A9e%29" onclick="window.open(this.href);return false;
mais j'espère que cela ne sera pas comme Fringe qui s'est perdu au fil du temps..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

aiphes wrote:
Kvinus07 wrote:Je viens de voir le premier épisode de conituum j'ai adoré, je sais pas si il y en a qui l'ont vu ?
je vais voir à quoi sa ressemble,histoire de...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Continuum_ ... %C3%A9e%29" onclick="window.open(this.href);return false;
mais j'espère que cela ne sera pas comme Fringe qui s'est perdu au fil du temps..
J'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est vrai que j'ai un peu peur comme toi que ça s'étiole vite

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Je viens de regarder le final de la saison 6 de SOA. Je suis choqué 8| 8|

Corto

Post by Corto »

Dans les petites séries à découvrir, je conseille Utopia :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11346.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Scénario original, personnages complétement loufoque, ambiance pesante ... Très réussi à mon goût !

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

J'ai attaqué la saison 3 de The Walking dead. Mitigé sur la série. De bons postulats, des rebondissement à tire la rigaud mais alors que d'incohérences et qu'est ce qu'ils sont niais ces américains à se séparer, à ne pas utiliser leur caisse... Dommage ça avait tout pour être une très bonne série! On verra bien comment ça finit...

moloko

Post by moloko »

Corto wrote:Dans les petites séries à découvrir, je conseille Utopia :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11346.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Scénario original, personnages complétement loufoque, ambiance pesante ... Très réussi à mon goût !
:super:

Et la zic de Cristobal Tapia de Veer : :amen:

http://www.youtube.com/watch?v=_ZYVb8Q5i9w[/video]

Platoche

Post by Platoche »

moloko wrote:
Corto wrote:Dans les petites séries à découvrir, je conseille Utopia :

Et la zic de Cristobal Tapia de Veer : :amen:

http://www.youtube.com/watch?v=_ZYVb8Q5i9w[/video]

2 trains de retard les gars, déjà conseillée il y a 4-5 mois ici même ;)
Image

Les verts toujours...

Dagostino

Post by Dagostino »

maxboss1984 wrote:Je viens de regarder le final de la saison 6 de SOA. Je suis choqué 8| 8|
ça envoie le bouzin !!!! La S7 va être violente (ce sera la dernière)

Philim

Post by Philim »

Eh bien voila. Avec Madame, nous venons de terminer les 5 saisons de Breaking bad.
Tout simplement énorme. On est scotché. Même plus envie de regarder une autre série.

Vraiment, la meilleure série que j'ai visionné.

Si ce n'est pas encore fait, je vous la recommande en priorité et en intégralité !
Image

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Philim wrote:Eh bien voila. Avec Madame, nous venons de terminer les 5 saisons de Breaking bad.
Tout simplement énorme. On est scotché. Même plus envie de regarder une autre série.

Vraiment, la meilleure série que j'ai visionné.

Si ce n'est pas encore fait, je vous la recommande en priorité et en intégralité !

Post Reply