[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'était prévu pour 13 au départ, non?
J'ai peur que la prolongation forçée nous inflige un essouflement. J'espère me tromper, mais même Six Feet Under (:aime: :aime: :aime: ) a pâtit de la durée.
Pour Lost, le personnage de Henry Gale est l'un des plus marquant que j'ai jamais vu dans une série. Et pourtant, j'en ai vu quelques-unes.
L'acteur est impressionnant.
A+
VeryVel
J'ai peur que la prolongation forçée nous inflige un essouflement. J'espère me tromper, mais même Six Feet Under (:aime: :aime: :aime: ) a pâtit de la durée.
Pour Lost, le personnage de Henry Gale est l'un des plus marquant que j'ai jamais vu dans une série. Et pourtant, j'en ai vu quelques-unes.
A+
VeryVel
Espece de Spoiler ^^veryvel wrote:C'était prévu pour 13 au départ, non?
A+
VeryVel
Vivement le 18
as-tu essayé www.forom.comMrPipo wrote:tu les recuperes ou les sous titres stp ? :dontknow: j'ai recuperé le dernier episode mais pas moyen de deja trouver le sous-titre, alors je suis tout ouieBriKo wrote:Episode 18 de Prison Break Dispo
Rubrique Faits par les Fans.
Et tu as les sous-titres de la plupart des séries.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
ouh le 18 !BriKo wrote:Espece de Spoiler ^^veryvel wrote:C'était prévu pour 13 au départ, non?
A+
VeryVel
Vivement le 18
l'épisode que tu vois gros comme une maison et pourtant... :p
[b]Dans l'Homme, rien n'est admirable que son âme[/b]
[b][color=#40BF80]Pour un GG avec ses ultras !!![/color][/b]
[b][color=#40BF80]Pour un GG avec ses ultras !!![/color][/b]
C'est clair !!Enfer Vert wrote:ouh le 18 !BriKo wrote:Espece de Spoiler ^^veryvel wrote:C'était prévu pour 13 au départ, non?
A+
VeryVel
Vivement le 18
l'épisode que tu vois gros comme une maison et pourtant... :p
ENORME !!!!
Si tu as BS Player, tu ouvres ton fichier et quand l'image apparait, "control + L" et tu ouvres ton fichier srt.Carlos wrote:Tu mets les sous titres dans le même répertoire que l'épisode, tu renommes les sous titres exactement comme l'épisode et tu peux regarder l'épisodeJeremie wrote:Quelquu'n peut m'expliquer comment on fait pour mettre les sous titres, une fois qu'on les as téléchargé ? ^^
Merci
oui oui c'est ça, les episodes 18 et 19 de la saison 2 sont disponibles sur un site en telechargement direct. Je les ai vus et ils ont enorme et la j'attend le 20 mais c'est dur dur de ronger son freinBriKo wrote:18 et 19 de Lost ?lolo wrote:je tiens a vous dire que les épisodes 18 et 19 sont disponible et sont géniaux
pour plus d'infos contacter moi par MP car je pense pas qu'on est le droit de faire de la pub pour un site
-