Dans le trip Ringer, il y a Medium ou Ghost Whisperer, si elle ne les a déjà vues.greenju wrote:Hello amis potonautes,
Je vous sollicite pour un conseille sur une série pour madame.
Il se trouve qu'elle a pas mal de temps entre midi et deux à la maison et regarde quelques séries, mais là on arrive au bout du dispo.
Qu'est ce que vous auriez à lui conseiller comme serie "gentille" pour une madame d'une trentaine d'année?
Sachant qu'elle avait plutot bien accroché sur Ringer ou encore Drop dead Diva.
Mais il faut pas que ce soit "trop bien" parce que sinon j'accroche aussi et du coup elle a pas le droit de regarder sans moi
Je ne vois rien d'aussi girly que Drop Dead Diva, sinon Glee ou Grey's anatomy mais c'est moins comique. Ou alors un trip vintage avec les Sex & the city ou Ally McBeal.
Dans le possiblement trop bien : The Good Wife, Downton Abbey et Mad men. Malcolm in the middle pour le comique. Pour le trash drôle english et pour faire plaisir à Melkyor, il y a The Inbetweeners, plutôt pour les mecs, à la base, mais, bizarrement, la pluparts des filles adorent.
M'enfin, elle est relou, le midi, les femmes se tapent La Petite Maison dans la prairie ou Docteur Quinn, normalement.