[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Melkyor

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Post by Melkyor »

Ulysse42 wrote:On peux en parler en MP, mais la avec cette série quoi que que l'on dise ou ne dise pas, le risque de spoil est trop grand.
Ah oui, faites gaffe hein!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Danish

Post by Danish »

Je ne spoilerai pas.

Pour moi, le déroulement de la saison suit son cours logique.
De toutes façons, je ne serai déçu (ou pas j'espère) qu'après la dernière seconde du dernier épisode de la série.

CeBri

Post by CeBri »

Ouai. Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de cette saison de Breaking, donc merci de ne pas spoiler.

Image

Danish

Post by Danish »

BriKo wrote:Ouai. Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de cette saison de Breaking, donc merci de ne pas spoiler.
C'est dangereux de traîner sur ce topic alors :mrgreen:

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Danish wrote:
BriKo wrote:Ouai. Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de cette saison de Breaking, donc merci de ne pas spoiler.
C'est dangereux de traîner sur ce topic alors :mrgreen:
J'avoue, je les regarde toujours dès le lundi matin à la première heure pour éviter tout risque, c'est beaucoup trop dangereux autrement.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Pour ceux qui aiment the shield, mettez vous à Sons Of Anarchy... ;)

D'ailleurs ça rattaque dans 5 jours!!! Bon sang quelle impatience!

Melkyor

Post by Melkyor »

J'ai envie de vous raconter Breaking Bad just pour emmerder Briko :mrgreen:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Platoche

Post by Platoche »

NON !

Sinon je vous raconte Dexter.
Image

Les verts toujours...

larsouille

Post by larsouille »

Quelqu'un suit Under The Dome?

c'est pas mal du tout
mais de gros doute quant au dénouement (c'est tiré d'un bouquin de Stephen King (pas lû mais j'ai eu des retours... donc je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler)... et ils viennent de décider de partir pour une seconde saison... extrapolation du bouqin? ou délayage pour faire durer le plaisir? )

CeBri

Post by CeBri »

Melkyor wrote:J'ai envie de vous raconter Breaking Bad just pour emmerder Briko :mrgreen:
Tu veux que je te raconte le prochain match d'Arsenal ? :happy1:

valie

Post by valie »

larsouille wrote:Quelqu'un suit Under The Dome?

c'est pas mal du tout
mais de gros doute quant au dénouement (c'est tiré d'un bouquin de Stephen King (pas lû mais j'ai eu des retours... donc je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler)... et ils viennent de décider de partir pour une seconde saison... extrapolation du bouqin? ou délayage pour faire durer le plaisir? )
j'ai récupéré les premiers épisodes, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de m'y mettre ...
J'ai beaucoup aimé les bouquins (2 tomes), mais je vois pas trop l'intérêt de 2 saisons ....

___

Post by ___ »

J'ai le droit de raconter Rémi sans famille ?

:jesors:

larsouille

Post by larsouille »

valie wrote:

c'est pas mal du tout
j'ai récupéré les premiers épisodes, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de m'y mettre ...
J'ai beaucoup aimé les bouquins (2 tomes), mais je vois pas trop l'intérêt de 2 saisons ....
j'ai pas lû les livres, la série est prenante mais je ne m'enthousiasme pas trop (syndrome Lost... aka "le rêve du chien")

http://www.youtube.com/watch?v=xmaykBtOpcM" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

;)

Olaf wrote:J'ai le droit de raconter Rémi sans famille ?

dis nous pas qu'il meurt à la fin :taré1:

Danish

Post by Danish »

larsouille wrote:

Ca dépend: on parle du livre, de la série live ou du dessin animé (trois fins différentes quand même :mrgreen: ) ?

___

Post by ___ »

Danish wrote:
larsouille wrote:

Ca dépend: on parle du livre, de la série live ou du dessin animé (trois fins différentes quand même :mrgreen: ) ?
Le dessin animé, bien sûr ! :mrgreen:

aissopic

Post by aissopic »

Moi je ne connais aucunes des fins de rémy,donc ça me dérangera pas de savoir enfin :)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish

Post by Danish »

SPOILER POUR LES FANS DE REMI SANS FAMILLE

Dans le livre d'Hector Malot ("Sans famille"), Rémi finit adulte, riche héritier de sa vraie famille anglaise et vit à Genève. Il se marie à son amie aveugle rencontrée dans son aventure. Son ami Mattia est un musicien reconnu. A noter qu'il n'a pas l'air d'être très prévenant à l'égard des pauvres (en fait il s'en fout des miséreux maintenant, pas la même époque) mais il a quand même mis sa mère Barberin à l'abri chez lui.

Dans la série live (des années 60 ou 70), il finit l'aventure enfant, et repart vivre auprès de sa mère adoptive (la mère Barberin) dans la Creuse. C'est donc une fin triste (la Creuse quoi...)

Dans le dessin animé, Rémi finit l'histoire enfant également. Il repart sur les routes avec son chien (Capi) et son ami Mattia parce que la vie de Bohême à mendier sur les places de village alors que tu es héritier d'une famille bourgeoise anglaise et fortunée, c'est carrément la vraie classe t'as vu.

FIN DU SPOILER POUR LES FANS DE REMI SANS FAMILLE

___

Post by ___ »

Danish wrote:*************************************************************

Dans le livre d'Hector Malot ("Sans famille"), Rémi finit adulte, riche héritier de sa vraie famille anglaise et vit à Genève. Il se marie à son amie aveugle rencontrée dans son aventure. Son ami Mattia est un musicien reconnu. A noter qu'il n'a pas l'air d'être très prévenant à l'égard des pauvres (en fait il s'en fout des miséreux maintenant, pas la même époque) mais il a quand même mis sa mère Barberin à l'abri chez lui.

Dans la série live (des années 60 ou 70), il finit l'aventure enfant, et repart vivre auprès de sa mère adoptive (la mère Barberin) dans la Creuse. C'est donc une fin triste (la Creuse quoi...)

Dans le dessin animé, Rémi finit l'histoire enfant également. Il repart sur les routes avec son chien (Capi) et son ami Mattia parce que la vie de Bohême à mendier sur les places de village alors que tu es héritier d'une famille bourgeoise anglaise et fortunée, c'est carrément la vraie classe t'as vu.

FIN DU SPOILER POUR LES FANS DE REMI SANS FAMILLE
A la toute toute fin du dessin animé, tu as 2 à 3 minutes qui concluent comme le bouquin, avec des images fixes et la voix du narrateur. Si, si. D'ailleurs, vu que tu connais sur le bout des doigts, y a aussi un Jolicoeur 2 dans le bouquin, ou c'est juste les Japs qui l'ont rajouté parce que le 1er plaisait aux enfants ?

Danish

Post by Danish »

J'ai lu le bouquin quand j'étais ado, par pure nostalgie du dessin animé (je ne m'attendais pas à ce qu'Internet soit aussi utile dans le futur). Dans mon souvenir, il n'y a aucun 2e joli-coeur dans le roman.

Pour la fin du DA, je me souviens en effet de la conclusion en images fixes. Mais pour être précis, dans le livre, Rémi ne repart jamais sur les routes. Une fois son aventure terminée, il reste avec sa vraie famille (les Milligan). On comprend d'ailleurs à ce moment que le roman qu'on vient de lire est celui qu'il vient d'achever d'écrire.

___

Post by ___ »

Danish wrote:J'ai lu le bouquin quand j'étais ado, par pure nostalgie du dessin animé (je ne m'attendais pas à ce qu'Internet soit aussi utile dans le futur). Dans mon souvenir, il n'y a aucun 2e joli-coeur dans le roman.

Pour la fin du DA, je me souviens en effet de la conclusion en images fixes. Mais pour être précis, dans le livre, Rémi ne repart jamais sur les routes. Une fois son aventure terminée, il reste avec sa vraie famille (les Milligan). On comprend d'ailleurs à ce moment que le roman qu'on vient de lire est celui qu'il vient d'achever d'écrire.
Merci ! Tu m'apportes la réponse que j'attendais depuis plusieurs mois sur Jolicoeur. Parce que la série, je l'ai regardée cet hiver, moi :mrgreen:

aissopic

Post by aissopic »

25 ans plus tard je connais enfin la fin de ce DA..merci les poteaux
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Tylith

Post by Tylith »

c'est pas mal du tout
Stephen King à déjà déclarer que la conclusion et le developpement n'aurait rien à voir avec le bouquin mais que l'idée des scénaristes lui plaisait.
Bref tu peux éviter de spoiler le bouquin (qui est apparemment bien plus sombre chaîne non cablée oblige) mais tu ne t'es pas spoil la série.

secret funds

Post by secret funds »

un mois avant sa sortie officielle l'épisode 1 saison 3 de Homeland est déjà sur la toile.
cadeau

https://www.mixturecloud.com/media/4o3VhYOd" onclick="window.open(this.href);return false;
"Allez les Verts"

Tylith

Post by Tylith »

attention épisodes post production. Sans effets spéciaux.

secret funds

Post by secret funds »

c'est pas la guerre des étoiles ;) , c'est Homeland, donc suspense et twist du scénario me semble plus important.
Je viens de le regarder et la saison 3 se profile vers des imbroglios qui seront difficiles à démeler pour les protagonistes.
"Allez les Verts"

Post Reply