Je te la confirme.cedric26 wrote:L'info avait été donné sur info stade, mais y avait rien de confirmer, donc j'attendais d'avoir confirmation pour la mettre sur P². mais elle arrivait poJosé wrote:Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur ce topic mais j'ai appris que Sainté Métropole a dû adapter le projet initial pour intégrer une demande de l'ASSE : : comme dans les grands clubs européens, l'entraîneur le staff et les remplaçants seront en Faurand dans un espace aménagé et non plus au ras du terrain. Je pense que c'est une momo, vous confirmez ?
GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
en même temps mon ptit josé, tu aurais pas entendu parler du parcage supérieur? Savoir si ils ont enfin fait cette porte, pour les matchs ou y aurait peut de supp adverses, qu'il puisse vendre les places au supp de sainté, sans tomber sur les supp adverses?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
apparemment le parcage supérieur sera ouvert aux stephanois dès lors que le kop sud sera lui aussi ouvert !
Je ne sais pas si momo ou pas, mais sur le site EVECT, ils annoncent des bancs de touche a l'anglaise pour le nouveau GG.
Si c'est le cas, car serai trop bon...
C'était dans les potins d'hier.Mrik847 wrote:Je ne sais pas si momo ou pas, mais sur le site EVECT, ils annoncent des bancs de touche a l'anglaise pour le nouveau GG.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
Moustache ne pourra plus mettre des amendes aux entraineurs, ça doit le faire chierJosé wrote:Je te la confirme.cedric26 wrote:L'info avait été donné sur info stade, mais y avait rien de confirmer, donc j'attendais d'avoir confirmation pour la mettre sur P². mais elle arrivait poJosé wrote:Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur ce topic mais j'ai appris que Sainté Métropole a dû adapter le projet initial pour intégrer une demande de l'ASSE : : comme dans les grands clubs européens, l'entraîneur le staff et les remplaçants seront en Faurand dans un espace aménagé et non plus au ras du terrain. Je pense que c'est une momo, vous confirmez ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Ha désolé, pourtant j'y avait fait un tour..José wrote:C'était dans les potins d'hier.Mrik847 wrote:Je ne sais pas si momo ou pas, mais sur le site EVECT, ils annoncent des bancs de touche a l'anglaise pour le nouveau GG.
J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".
Une photo ? ou une idée sur la différence avec ceux actuels ?
-
Trouve des photos de Ferguson à Man U.Yannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".
Yannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".
je n'ai trouvé que celle là, c'est pas super visible mais ça te donnera déjà une idée ^^
Yannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Sinon y a Rennes
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ca c'est la méthode BarcelonaiseTimick wrote:Yannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Tiens voici, celui de l'Emirates Stadium ou encore celui d'Old TraffordYannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".
http://stadiumdb.com/news/2013/06/10_ra ... 13_edition" onclick="window.open(this.href);return false;
Une infographie intéressante sur les affluences des stades en Europe (où l'on apprend que GG est la 85ème affluence, et que la France a + de stades à 10000 d'affluence moyenne que l'Italie !)
Une infographie intéressante sur les affluences des stades en Europe (où l'on apprend que GG est la 85ème affluence, et que la France a + de stades à 10000 d'affluence moyenne que l'Italie !)
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Après, il y a l'affluence et puis il y a la qualité de l'affluenceLeg42 wrote:http://stadiumdb.com/news/2013/06/10_ra ... 13_edition
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
45000 de moyenne à Ibrox Park en 4e division.
Ils ont rajouté des sièges entretemps ? Parce qu'avec 16 sièges, staff et joueurs compris, on est loin du compte...cedric26 wrote:Sinon y a Rennes
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Plus surprenant, la présence d'un seul club grec !bauhausfc01 wrote:45000 de moyenne à Ibrox Park en 4e division.
Ben l'acuité de la crise économique en Grèce et les difficultés de la population au quotidien, ce n'est malheureusement pas une légende. Mais bon, Bruxelles prétend que ça va mieux pour les Grecs maintenant, ils peuvent donc être rassurés.pitchdobrasil wrote:Plus surprenant, la présence d'un seul club grec !bauhausfc01 wrote:45000 de moyenne à Ibrox Park en 4e division.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
Sans doute que les indicateurs économiques considérés par Bruxelles vont mieux, en revancheKreuzigue wrote:Ben l'acuité de la crise économique en Grèce et les difficultés de la population au quotidien, ce n'est malheureusement pas une légende. Mais bon, Bruxelles prétend que ça va mieux pour les Grecs maintenant, ils peuvent donc être rassurés.pitchdobrasil wrote:Plus surprenant, la présence d'un seul club grec !bauhausfc01 wrote:45000 de moyenne à Ibrox Park en 4e division.
Pas de contretemps ?
L'ouverture de Snella est toujours prévue contre Toulouse ?
D'ailleurs un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris : le bloc en HP où se trouve les GA est fermé encore un match. Mais la fermeture se "déplace-t-elle" en Snella inférieur ?
D'ailleurs un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris : le bloc en HP où se trouve les GA est fermé encore un match. Mais la fermeture se "déplace-t-elle" en Snella inférieur ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Oui le kop sud sera fermé pour la réception de ToulouseParasar wrote:Pas de contretemps ?
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Non Snella est fermé contre Toulouse. La tribune ouvre pour le match suivant.Parasar wrote:Pas de contretemps ?
-
Donc, la "vraie" ouverture sera contre Bastia la semaine suivante !