GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Post by José »

cedric26 wrote:
José wrote:Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur ce topic mais j'ai appris que Sainté Métropole a dû adapter le projet initial pour intégrer une demande de l'ASSE : : comme dans les grands clubs européens, l'entraîneur le staff et les remplaçants seront en Faurand dans un espace aménagé et non plus au ras du terrain. Je pense que c'est une momo, vous confirmez ?
L'info avait été donné sur info stade, mais y avait rien de confirmer, ;-) donc j'attendais d'avoir confirmation pour la mettre sur P². :ange: :ange: mais elle arrivait po :snif:
Je te la confirme.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

cedric26

Post by cedric26 »

:) en même temps mon ptit josé, tu aurais pas entendu parler du parcage supérieur? Savoir si ils ont enfin fait cette porte, pour les matchs ou y aurait peut de supp adverses, qu'il puisse vendre les places au supp de sainté, sans tomber sur les supp adverses?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

apparemment le parcage supérieur sera ouvert aux stephanois dès lors que le kop sud sera lui aussi ouvert !

Mrik847

Post by Mrik847 »

Je ne sais pas si momo ou pas, mais sur le site EVECT, ils annoncent des bancs de touche a l'anglaise pour le nouveau GG.
Si c'est le cas, car serai trop bon...

José

Post by José »

Mrik847 wrote:Je ne sais pas si momo ou pas, mais sur le site EVECT, ils annoncent des bancs de touche a l'anglaise pour le nouveau GG.
C'était dans les potins d'hier. ;)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Matrick

Post by Matrick »

José wrote:
cedric26 wrote:
José wrote:Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur ce topic mais j'ai appris que Sainté Métropole a dû adapter le projet initial pour intégrer une demande de l'ASSE : : comme dans les grands clubs européens, l'entraîneur le staff et les remplaçants seront en Faurand dans un espace aménagé et non plus au ras du terrain. Je pense que c'est une momo, vous confirmez ?
L'info avait été donné sur info stade, mais y avait rien de confirmer, ;-) donc j'attendais d'avoir confirmation pour la mettre sur P². :ange: :ange: mais elle arrivait po :snif:
Je te la confirme.
Moustache ne pourra plus mettre des amendes aux entraineurs, ça doit le faire chier
:happy1:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Mrik847

Post by Mrik847 »

José wrote:
Mrik847 wrote:Je ne sais pas si momo ou pas, mais sur le site EVECT, ils annoncent des bancs de touche a l'anglaise pour le nouveau GG.
C'était dans les potins d'hier. ;)
Ha désolé, pourtant j'y avait fait un tour..;)

Yannou

Post by Yannou »

J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".

Une photo ? ou une idée sur la différence avec ceux actuels ?

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Yannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".

Trouve des photos de Ferguson à Man U.

Philim

Post by Philim »

Yannou wrote:J'ai zieuté google, et j'ai pas vraiment trouvé de quoi vous parliez, lorsque vous évoquiez "banc de touche à l'anglaise".

Image
je n'ai trouvé que celle là, c'est pas super visible mais ça te donnera déjà une idée ^^
Image

Timick

Post by Timick »

Image
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

cedric26

Post by cedric26 »

Sinon y a Rennes :langue3:

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Nanard

Post by Nanard »

Timick wrote:

Image
Ca c'est la méthode Barcelonaise
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

boulard

Post by boulard »

Tiens voici, celui de l'Emirates Stadium
emirates stadium reserves bench.jpg
emirates stadium reserves bench.jpg (151.46 KiB) Viewed 2317 times
ou encore celui d'Old Trafford
players-bench-at-old-trafford-himley.jpg
players-bench-at-old-trafford-himley.jpg (178.01 KiB) Viewed 2317 times

Leg42

Post by Leg42 »

http://stadiumdb.com/news/2013/06/10_ra ... 13_edition" onclick="window.open(this.href);return false;

Une infographie intéressante sur les affluences des stades en Europe (où l'on apprend que GG est la 85ème affluence, et que la France a + de stades à 10000 d'affluence moyenne que l'Italie !)
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Leg42 wrote:http://stadiumdb.com/news/2013/06/10_ra ... 13_edition

Une infographie intéressante sur les affluences des stades en Europe (où l'on apprend que GG est la 85ème affluence, et que la France a + de stades à 10000 d'affluence moyenne que l'Italie !)
Après, il y a l'affluence et puis il y a la qualité de l'affluence :frime:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

45000 de moyenne à Ibrox Park en 4e division. :hehe:

bfb2

Post by bfb2 »

cedric26 wrote:Sinon y a Rennes :langue3:

Image
Ils ont rajouté des sièges entretemps ? Parce qu'avec 16 sièges, staff et joueurs compris, on est loin du compte...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

bauhausfc01 wrote:45000 de moyenne à Ibrox Park en 4e division. :hehe:
Plus surprenant, la présence d'un seul club grec !

Kreuzigue

Post by Kreuzigue »

pitchdobrasil wrote:
Ben l'acuité de la crise économique en Grèce et les difficultés de la population au quotidien, ce n'est malheureusement pas une légende. Mais bon, Bruxelles prétend que ça va mieux pour les Grecs maintenant, ils peuvent donc être rassurés.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

___

Post by ___ »

Kreuzigue wrote:
pitchdobrasil wrote:
Ben l'acuité de la crise économique en Grèce et les difficultés de la population au quotidien, ce n'est malheureusement pas une légende. Mais bon, Bruxelles prétend que ça va mieux pour les Grecs maintenant, ils peuvent donc être rassurés.
Sans doute que les indicateurs économiques considérés par Bruxelles vont mieux, en revanche :mrgreen:

Parasar

Post by Parasar »

Pas de contretemps ?
L'ouverture de Snella est toujours prévue contre Toulouse ?
D'ailleurs un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris : le bloc en HP où se trouve les GA est fermé encore un match. Mais la fermeture se "déplace-t-elle" en Snella inférieur ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

guigui43

Post by guigui43 »

Parasar wrote:Pas de contretemps ?
D'ailleurs un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris : le bloc en HP où se trouve les GA est fermé encore un match. Mais la fermeture se "déplace-t-elle" en Snella inférieur ?
Oui le kop sud sera fermé pour la réception de Toulouse
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]

CaptN

Post by CaptN »

Parasar wrote:Pas de contretemps ?
Non Snella est fermé contre Toulouse. La tribune ouvre pour le match suivant.

espacevert

Post by espacevert »

Donc, la "vraie" ouverture sera contre Bastia la semaine suivante !

Post Reply