Les fans du Boss doivent certainement déjà être au courant.
Je n'ai pas l'impression que Sainté soit concerné, hélas.


Fait chier.
http://www.rollingstone.com/music/video ... c-20130711" onclick="window.open(this.href);return false;
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vu aussi il y a 1 semaine ce Frances Ha de Noah Baumbach.John Harvey Marwanny wrote:Complètement d'acc sur le noir et blanc. Puis la présence de la musique aussi. Comme dans oh boy en fait... ces deux films ont un côté très rétro et si dans Frances Ha l'héroïne ne passait pas son temps accrochée à son portable, on n'aurait pas su où le situer dans le temps.Olaf wrote:Frances Ha : Au final, différent de ce à quoi je m'attendais ! Mais un bon moment de cinéma, tout en noir et blanc. C'est classe, le noir et blanc.
ça fait quand même du bien ce genre de films. C'est old school et paradoxalement, ça dégage qque chose de vraiment frais.
C'est dommage que tu ne laisses pas quelques mots sur le site de temps en temps, tes bons goûts et tes commentaires seraient plus qu'appréciés. Content que tu l'aies vu aussi. Il manque en effet un petit quelque chose. Mais l'ambiance m'a vraiment fait quelque chose.Olaf wrote:Je suis assez d'accord avec toi, Wilyrah, sur ta critique de I Felt Like Love. Première réaction en sortant du ciné : "ça me rappelle à quel point je ne regrette pas d'être sorti de l'adolescence"Après...il m'a manqué quand même quelque chose pour être totalement conquis.
MerciWilyrah wrote:C'est dommage que tu ne laisses pas quelques mots sur le site de temps en temps, tes bons goûts et tes commentaires seraient plus qu'appréciés. Content que tu l'aies vu aussi. Il manque en effet un petit quelque chose. Mais l'ambiance m'a vraiment fait quelque chose.Olaf wrote:Je suis assez d'accord avec toi, Wilyrah, sur ta critique de I Felt Like Love. Première réaction en sortant du ciné : "ça me rappelle à quel point je ne regrette pas d'être sorti de l'adolescence"Après...il m'a manqué quand même quelque chose pour être totalement conquis.
Commence par dézinguer son articlie sur Frances Ha!!Olaf wrote:MerciWilyrah wrote:C'est dommage que tu ne laisses pas quelques mots sur le site de temps en temps, tes bons goûts et tes commentaires seraient plus qu'appréciés. Content que tu l'aies vu aussi. Il manque en effet un petit quelque chose. Mais l'ambiance m'a vraiment fait quelque chose.Olaf wrote:Je suis assez d'accord avec toi, Wilyrah, sur ta critique de I Felt Like Love. Première réaction en sortant du ciné : "ça me rappelle à quel point je ne regrette pas d'être sorti de l'adolescence"Après...il m'a manqué quand même quelque chose pour être totalement conquis.
Je suis vraiment pas très commentaires sur les blogs...Promis, je penserais à faire des copier/coller. Allez, exercice pratique.
Bien joué le CC OlafJohn Harvey Marwanny wrote:Commence par dézinguer son articlie sur Frances Ha!!Olaf wrote:MerciWilyrah wrote:C'est dommage que tu ne laisses pas quelques mots sur le site de temps en temps, tes bons goûts et tes commentaires seraient plus qu'appréciés. Content que tu l'aies vu aussi. Il manque en effet un petit quelque chose. Mais l'ambiance m'a vraiment fait quelque chose.Olaf wrote:Je suis assez d'accord avec toi, Wilyrah, sur ta critique de I Felt Like Love. Première réaction en sortant du ciné : "ça me rappelle à quel point je ne regrette pas d'être sorti de l'adolescence"Après...il m'a manqué quand même quelque chose pour être totalement conquis.
Je suis vraiment pas très commentaires sur les blogs...Promis, je penserais à faire des copier/coller. Allez, exercice pratique.
Yep moi j'ai bien aimé. Comme je l'ai écrit plus tôt, j'ai trouvé ça frais et amusant. Après, sur certains aspects, j'avoue que je me reconnais un peu dans le personnage. ça joue forcément un peu!Wilyrah wrote: Bien joué le CC Olaf
Ah John, cette horreur t'a plu ?