Wahbi le dauphin

19/05/2019
bookmark bookmark
share share
Image

Sans surprise, Nicolas Pépé a remporté hier le prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de la saison. L'attaquant lillois (379 points) devance Wahbi Khazri (140) et le Rennais Ismaïla Sarr (68). RFI souligne que l'actuel numéro 10 des Verts avait déjà été le dauphin de l'ex-angevin Karl Toko-Ekambi la saison passée. Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang avait remporté ce trophée en 2013 lors de sa dernière saison stéphanoise.

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager