
Wahbi le dauphin
19/05/2019

Sans surprise, Nicolas Pépé a remporté hier le prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de la saison. L'attaquant lillois (379 points) devance Wahbi Khazri (140) et le Rennais Ismaïla Sarr (68). RFI souligne que l'actuel numéro 10 des Verts avait déjà été le dauphin de l'ex-angevin Karl Toko-Ekambi la saison passée. Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang avait remporté ce trophée en 2013 lors de sa dernière saison stéphanoise.
Potins| 19/04 22:57 U15 : ça n'a pas souri à Chambéry |
| 26/01 15:47 On refait le mastre ce soir à 20h45 |
| 15/12 22:52 L'Estac s'échappe |
| 15/12 21:26 Les Rémois sur les talons des Stéphanois |
| 15/12 20:17 Douline buteur contre Lugano |
| 15/12 19:08 Réginald vote évidemment Zuriko |
| 15/12 18:03 Rémy bientôt Canari ? |
| 15/12 10:47 10 de der contre les Verts ? |
| 15/12 09:02 Sur les bases d'un record |
| 15/12 09:01 10 défenses en 17 matchs |
Articles| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |
| 09/12/2025 Jelnivo pour perdre le Nord |
| 07/12/2025 Pas assez aiguisés devant |
| 05/12/2025 La bêtise humaine |
| 04/12/2025 Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !" |
| 30/11/2025 L'USEM plus forte que Lugdunum ! |
| 30/11/2025 Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron ! |
| 26/11/2025 Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !" |