
La réserve capitule à Capitany
19/10/2019
Toujours avant-dernière, l'équipe réserve s'est inclinée 3-1 en début de soirée sur le terrain de Colomiers (Capitany) et ne compte plus qu'un point d'avance sur la lanterne rouge (Stade Bordelais, victorieux 3-2 sur le terrain de Saint-Pryvé Saint-Hilaire).
Aboubacar Sidiki Kouyaté (photo) a glissé sur l'ouverture du score columérine à la 52e et a permis aux locaux de reprendre l'avantage à la 56e en marquant contre son camp. Entretemps, Cyril Martin-Pichon avait égalisé sur un penalty obtenu par Mickaël Nadé. Suite à une mauvaise relance, Stefan Bajic a encaissé un troisième pion à la 61e. Cette rencontre de la 9e journée de National 2 a été marquée par le premier match officiel en vert de l'attaquant capverdien Edmilson (buteur en amical le 9 février dernier).
La compo : Bajic - Sissoko, Nadé, Kouyaté, Mezaber (Llort, 46') - Gabard, Martin-Pichon, Valbon (Sidibé, 72'), Sanchez - Edmilson, Bengueddoudj (Doumbia, 62').
La réaction de Razik Nedder : "Les trois buts qu'on prend sont dus à des pertes de balle dans nos trente mètres. C'est décevant car c'était un match à notre portée, en tout cas il y avait moyen de ne pas le perdre après une première mi-temps équilibrée. On paye cash nos cadeaux. Je suis surtout déçu de la prestation de nos joueurs cadres. On est dans un contexte où ils ont tout à gagner à être performants avec l'équipe réserve mais ça n'a pas été le cas. Dans le contenu, dans l'utilisation du ballon, on a été bien meilleurs que nos matches précédents. On a eu plus le ballon mais on a manqué de rigueur défensive."
Potins| 19/04 22:57 U15 : ça n'a pas souri à Chambéry |
| 26/01 15:47 On refait le mastre ce soir à 20h45 |
| 15/12 22:52 L'Estac s'échappe |
| 15/12 21:26 Les Rémois sur les talons des Stéphanois |
| 15/12 20:17 Douline buteur contre Lugano |
| 15/12 19:08 Réginald vote évidemment Zuriko |
| 15/12 18:03 Rémy bientôt Canari ? |
| 15/12 10:47 10 de der contre les Verts ? |
| 15/12 09:02 Sur les bases d'un record |
| 15/12 09:01 10 défenses en 17 matchs |
Articles| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |
| 09/12/2025 Jelnivo pour perdre le Nord |
| 07/12/2025 Pas assez aiguisés devant |
| 05/12/2025 La bêtise humaine |
| 04/12/2025 Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !" |
| 30/11/2025 L'USEM plus forte que Lugdunum ! |
| 30/11/2025 Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron ! |
| 26/11/2025 Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !" |