La réserve capitule à Capitany

19/10/2019
bookmark bookmark
share share
Image

Toujours avant-dernière, l'équipe réserve s'est inclinée 3-1 en début de soirée sur le terrain de Colomiers (Capitany) et ne compte plus qu'un point d'avance sur la lanterne rouge (Stade Bordelais, victorieux 3-2 sur le terrain de Saint-Pryvé Saint-Hilaire).

Aboubacar Sidiki Kouyaté (photo) a glissé sur l'ouverture du score columérine à la 52e et a permis aux locaux de reprendre l'avantage à la 56e en marquant contre son camp. Entretemps, Cyril Martin-Pichon avait égalisé sur un penalty obtenu par Mickaël Nadé. Suite à une mauvaise relance, Stefan Bajic a encaissé un troisième pion à la 61e. Cette rencontre de la 9e journée de National 2 a été marquée par le premier match officiel en vert de l'attaquant capverdien Edmilson (buteur en amical le 9 février dernier).

La compo : Bajic - Sissoko, Nadé, Kouyaté, Mezaber (Llort, 46') - Gabard, Martin-Pichon, Valbon (Sidibé, 72'), Sanchez - Edmilson, Bengueddoudj (Doumbia, 62').

La réaction de Razik Nedder : "Les trois buts qu'on prend sont dus à des pertes de balle dans nos trente mètres. C'est décevant car c'était un match à notre portée, en tout cas il y avait moyen de ne pas le perdre après une première mi-temps équilibrée. On paye cash nos cadeaux. Je suis surtout déçu de la prestation de nos joueurs cadres. On est dans un contexte où ils ont tout à gagner à être performants avec l'équipe réserve mais ça n'a pas été le cas. Dans le contenu, dans l'utilisation du ballon, on a été bien meilleurs que nos matches précédents. On a eu plus le ballon mais on a manqué de rigueur défensive."

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager