Bajic et Abi échouent en demi

24/07/2019
bookmark bookmark
share share
Image

En demi-finale de l'Euro U19, l'équipe de France s'est inclinée ce soir aux tirs au but face à l'Espagne à l'issue d'un match nul et vierge.

Décisif juste juste avant la mi-temps et à la fin de la première période de la prolongation, Stefan Bajic a été sûr dans ses interventions, notamment dans les airs.

Trop peu dangereux, Charles Abi a été maladroit à la 55e minute (tir largement au-dessus) et peu inspiré sur un contre à la 111e (tergiversation suivie d'un tir écrasé).

Après les ratés de ses coéquipiers Wilson Isidor et Maxence Caqueret, Stefan Bajic a détourné le troisième tir espagnol. Mais il n'a hélas rien pu faire sur les quatre autres...

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager