Oussama passe avec Las Palmas

30/11/2017
bookmark bookmark
share share
Image

 

De retour de blessure après cinq semaines d'indisponibilité due à une lésion aux adducteurs, Oussama Tannane a réalisé deux passes décisives hier soir en Coupe du Roi. Malgré les efforts de l'international marocain actuellement sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2020, Las Palmas s'est incliné à domicile devant La Corogne (2-3) mais a néanmoins validé son ticket pour les huitièmes de finale grâce à sa victoire 1-4 au match aller. Avant-dernier de Liga à 5 points du premier non relégable, le club des Canaries trouve là une bouffée d'oxygène avant de devoir à nouveau se consacrer à la lutte pour le maintien.

 

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager