Tholot tient à Nordin (10)

15/08/2018
bookmark bookmark
share share
Image

 

Son adjoint Benoit Pedretti aussi comme l'atteste cet extrait d'un entretien publié avant-hier dans L'Est Républicain.

 

"La qualité de jeu montrée par l’ASNL lors des trois premières journées de L2 est encore plus faible que la saison dernière. En analysant bien la situation, nos soucis ne sont qu’une demi-surprise. Dans l’animation offensive, on est moins bien que l’an passé. Le meilleur joueur de la fin de saison, Arnaud Nordin, n’est plus là (...) Un joueur avec de la percussion et de la vitesse pour éliminer nous ferait du bien mais il faut se mettre à la place des dirigeants. Ça paraît compliqué tant qu’on aura un effectif aussi nombreux. Il y a 29 joueurs à l’entraînement, c’est trop. Les contrats sont faits pour être respectés et les joueurs n’y sont pour rien. Mais cela veut dire que le président, chaque week-end, paie plus de dix joueurs qui ne font pas partie du groupe. Notre rôle, dans le staff, est déjà de trouver les solutions avec les joueurs à disposition. Sans se soucier de ce qu’il va se passer d’ici la fin du mercato."

 

Affichant un zéro pointé après trois journées de L2 tant en nombre de points qu'en nombre de buts marqués, le club de Jérémy Clément caresse toujours l'espoir de faire revenir le numéro 18 des Verts, entré en jeu dans le temps additionnel samedi dernier contre Guingamp à la place du héros du soir Loïs Diony.

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager