Tholot tient à Nordin (10)
15/08/2018
Son adjoint Benoit Pedretti aussi comme l'atteste cet extrait d'un entretien publié avant-hier dans L'Est Républicain.
"La qualité de jeu montrée par l’ASNL lors des trois premières journées de L2 est encore plus faible que la saison dernière. En analysant bien la situation, nos soucis ne sont qu’une demi-surprise. Dans l’animation offensive, on est moins bien que l’an passé. Le meilleur joueur de la fin de saison, Arnaud Nordin, n’est plus là (...) Un joueur avec de la percussion et de la vitesse pour éliminer nous ferait du bien mais il faut se mettre à la place des dirigeants. Ça paraît compliqué tant qu’on aura un effectif aussi nombreux. Il y a 29 joueurs à l’entraînement, c’est trop. Les contrats sont faits pour être respectés et les joueurs n’y sont pour rien. Mais cela veut dire que le président, chaque week-end, paie plus de dix joueurs qui ne font pas partie du groupe. Notre rôle, dans le staff, est déjà de trouver les solutions avec les joueurs à disposition. Sans se soucier de ce qu’il va se passer d’ici la fin du mercato."
Affichant un zéro pointé après trois journées de L2 tant en nombre de points qu'en nombre de buts marqués, le club de Jérémy Clément caresse toujours l'espoir de faire revenir le numéro 18 des Verts, entré en jeu dans le temps additionnel samedi dernier contre Guingamp à la place du héros du soir Loïs Diony.
Potins| 19/04 22:57 U15 : ça n'a pas souri à Chambéry |
| 26/01 15:47 On refait le mastre ce soir à 20h45 |
| 15/12 22:52 L'Estac s'échappe |
| 15/12 21:26 Les Rémois sur les talons des Stéphanois |
| 15/12 20:17 Douline buteur contre Lugano |
| 15/12 19:08 Réginald vote évidemment Zuriko |
| 15/12 18:03 Rémy bientôt Canari ? |
| 15/12 10:47 10 de der contre les Verts ? |
| 15/12 09:02 Sur les bases d'un record |
| 15/12 09:01 10 défenses en 17 matchs |
Articles| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |
| 09/12/2025 Jelnivo pour perdre le Nord |
| 07/12/2025 Pas assez aiguisés devant |
| 05/12/2025 La bêtise humaine |
| 04/12/2025 Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !" |
| 30/11/2025 L'USEM plus forte que Lugdunum ! |
| 30/11/2025 Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron ! |
| 26/11/2025 Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !" |