Un Anglais au sifflet

30/09/2019
bookmark bookmark
share share
Image

Craig Pawson, qui vient d'arbitrer l'écrasante victoire (5-0) du dernier club de Claude Puel (Leicester) contre le Newcastle d'Allan Saint-Maximin (resté sur le banc), sera au sifflet jeudi soir à Geoffroy-Guichard pour le match qui opposera les Verts aux Loups de Josuha Guilavogui.

Cet arbitre anglais de 40 ans connait bien le Chaudron pour y avoir officié lors de la défaite de Sainté face au club roumain de Targu Mures (1-2) lors du match retour du 3e tour préliminaire de l'Europa League en août 2015. Qualifiés car vainqueurs 3-0 à l'aller, les Verts avaient ensuite franchi le barrage contre Milasami avant de faire un beau parcours, qui avait pris fin tragiquement à Bâle...

Le seul match européen de Craig Pawson entre un club de L1 et un club de Bundesliga, le 11 décembre dernier, s'était soldé par une victoire 2-0 de Dortmund à Monaco.

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager