Ntep quitte la meute

11/02/2020
bookmark bookmark
share share

Ntep

Selon le communiqué officiel des loups de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a résilié son contrat avec le club allemand d'un "commun accord".

L'attaquant de 27 ans était arrivé à Wolfsburg en janvier 2017 et aura disputé seulement 19 matchs toutes compétitions confondues avec le VFL.

Après son prêt peu concluant à l'ASSE en 2018, il était retourné en Allemagne puis avait fait l'objet d'un nouveau prêt cette saison à Kayserispor en Süperlig turque (5 matchs joués seulement).

L'international camerounais est donc libre de tout contrat.

Potins
19/04 22:57
U15 : ça n'a pas souri à Chambéry
26/01 15:47
On refait le mastre ce soir à 20h45
15/12 22:52
L'Estac s'échappe
15/12 21:26
Les Rémois sur les talons des Stéphanois
15/12 20:17
Douline buteur contre Lugano
15/12 19:08
Réginald vote évidemment Zuriko
15/12 18:03
Rémy bientôt Canari ?
15/12 10:47
10 de der contre les Verts ?
15/12 09:02
Sur les bases d'un record
15/12 09:01
10 défenses en 17 matchs
Articles
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"
09/12/2025
Jelnivo pour perdre le Nord
07/12/2025
Pas assez aiguisés devant
05/12/2025
La bêtise humaine
04/12/2025
Maxence Rivera : "Dunkerque-Sainté ? Que le meilleur gagne !"
30/11/2025
L'USEM plus forte que Lugdunum !
30/11/2025
Jelnivo pour gagner le respect des Verts dans le Chaudron !
26/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"

Partager