Pseudo : Jeremyy
Localisation : Lyon depuis ma naissance
Premier match à Geoffroy-Guichard : Alors après recherche c'est le match contre Caen en octobre 1995 ou 96 pour notre première saison en D2, j'étais au dessus du kop sud et j'avais 7 ans, j avais été impressionné par l'ambiance déjà : Victoire 3-0 avec une superbe combine sur coup franc de je sais pas qui.
Premier souvenir de supporter : Je pense que c'est réellement lors de la saison 1998/99 de la remontée avec le match contre Valence dans un stade blindé et le but de la délivrance marqué contre son camp dans les arrêts de jeux : grandiose.
Qui t'a fait découvrir ce club ?
Mon père bien sur, il me raconte depuis tout petit ses craquage de fumis au milieu des années 80 dans le kop. Il ne va plus beaucoup au match préférant la télé mais aussi à cause de ce foutu boulot qu’est la restauration. D'ailleurs je voudrai m'excuser auprès de lui pour avoir été a Gerland dans ces années, a cause de l influence de l'école. Mais c'est bel et bien l'ambiance qui ma fait choisir Sainté.
Joueurs Verts préférés (toutes époques confondues) : Ferhaoui, Subiat, Guillou, Aloisio , Fred Mendy, Perquis , Zoum, Zokora.
Autres clubs ou joueurs favoris :
Barcelone et le Celtic Glasgow , Monaco de l’époque Henry- Trezeguet et Barthez. Joueur préféré : Barthez qui est mon idole depuis tout petit.
Ton plus grand souvenir avec l'ASSE :
Le derby de cet année bizarrement , peut être parce que c'était le premier au stade et pour la joie indescriptible sur le but de Hautcoeur.
Ton match des Verts le plus marquant ?
Il y en a deux , deux déplacements : tout d'abord le déplacement à Monaco a la fin de la première saison d' Elie Baup pour l'ambiance phénoménale, le nombre de steph sur l'autoroute et ce match ou il nous a manqué si peu.
Puis le déplacement encore a Genève pour le match contre Neuchâtel , un moment de bonheur énorme sur le but de Mazure et le souvenir d'une grecque qui nous avait fait manquer le but de Neuchâtel ou l'expulsion de Zoum.
Enfiles-tu un maillot de Saint Etienne quand tu vas au stade ou quand tu regardes le match à la télé ? Si oui, quel maillot ?
Oui j'enfile le maillot de la saison dernière a domicile.
Connais-tu par coeur les paroles de la chanson mythique ?
Oui je les connais par coeur mais je la chante rarement.
Carte blanche (quelque chose qui te tient à coeur ? une anecdote ? un coup de gueule ?...
J'aimerais juste un peu plus de volonté entre ultras et sup. lambda dans les kops pour que les kops retrouvent réellement leur puissance vocale, et un dernier coup de gueule contre ce foot business qui dénature tout.
Soutien total également a Gomis et vivement le retour de Perrrin parce que Diatta c'était vraiment pas un cadeau.