Cherchons à perdre le sommeil afin de ne pas sombrer dans un jour sans fin
L'Ivre III
Chat-pitre 101 et 102
Vert-c'est 34 et 35
OM-ASSE : 1-0 / ASSE-RCL : 1-4


Aujourd'hui, c'est le 2 février. Si si ! C'est écrit sur votre réveil digital. Il est 6h00. Le réveil s'enclenche. Il est calé sur Nostalgie. Sonny and Cher chantent "I've got you babe". Vous avez mal dormi et vous avez un sentiment étrange, comme une sensation de... How do you say in french ?... "Déjà viou". Vous vous levez. Vous vous regardez dans la glace. C'est bizarre, vous avez une tête de Bill (de)Muray.

 

C'est l'heure des infos : "Nouvelle défaite des Verts hier soir... Les Verts ont perdu au Vélodrome... Après avoir mené 1-0, les Verts s'inclinent à domicile sur le score sans appel de 4 à 1 face à Lens... le maintien n'est toujours pas assuré... perdu... pas de maintien... perdu... perdu... perdu..."
Il est 6h05, vous vous recouchez. C'est le jour de la marmotte pour vous, comme tous les lendemains de match des Verts depuis longtemps.

 

Dormez en paix braves gens, Roland et moi veillons sur votre sommeil...

 

[intervention de Roland Romeyer]

 

"Toi si tu veux Bernard, moi je vais me recoucher et dormir d'un sommeil ferme et irrévocable. Continue à ne pas venir au match, ça t'empêchera de dormir et tu pourras venir nous border et nous faire des câlins".

 

Étonnant, non ?