Contribuons au retournage dans leur tombe des grands chanteurs pas encore inhumés !
Chat-pitre XIII
Si votre mémoire dépasse celle du poisson rouge (bonjour le chat, bonjour le chien... bonjour le chat, bonjour le chien... bonjour le chat, bonjour le chien...), vous devez vous rappeler que le Capitaine Flam a débarqué dans le Forez (pour les quelques carrassius auratus et néanmoins lecteurs, cliquez après les deux points : http://www.poteaux-carres.com/article-C1820080106200010-La-Minute-Nécessaire-de-Monsieur-Caïazzo.html ). Il doit bientôt devenir l'adjoint... pardon directeur sportif de Lolo. Du coup il est content notre Lolo. Lui qui ne voulait pas d'un entraîneur adjoint. Jamais !
Alors ça se sent sur le terrain. Avec des joueurs (presque) aussi décomplexés qu'une droite sarkosienne !
Cela écrit, quand Geoffrey a marqué à Geoffroy, on n'était pas non plus complètement décrispés avec mon Roland. Je l'entends encore me dire : "il faudrait qu'on en plante encore 6 ou 7 pour être à l'abri !"
Et puis Janot nous a mouché ce petit kéké de Briand !
Et puis Gomis a mis la tête là où ça fait mal !
Comment il était content mon Roland ! Il s'est jeté sur tout le monde ! Et que ça s'est tirlipimponné sur la permanente de Roro (permanente qui n'a rien à envier au superbe brushing de Guy Lacombe !) Mon Roro a entamé une série de big bisous ! Même Omar y est passé !
Pourvou que ça doure et qu'on finira la saison tout nus et tout bronzés avec Philippe Bruet et son petit micro waterproof sous les douches ! Et que les martiens* qui sont venus en rêve voudront toujours voir l'équipe de Saint-Étienne !
Car l'os est là : on est quand même tous des clowns dans cette histoire !
En attendant, Roland se fait toujours tirlipimponner !
Etonnant, non ?
*le martien est une invention typiquement terrienne, alors que le Ficusien, lui, existe pour de vrai. La preuve !