Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=13810

PAS DU TOUT ! Vous vous méprenez complètement ! Notre pronostiqueuse pour cette 36ème journée n’a pas été choisie pour son physique avenant, la rondeur de ses formes et sa présumée liaison avec notre ex idole des keums, Ba- féfé Johnnis. On lui prête d’ailleurs déjà une nouvelle idylle avec des fish and chips d’Outre-Manche.
NON ! Le choix s’est porté sur la PIZZA 3 FROMAGES car elle est souvent la meilleure amie du supporter, qui, déjà frustré de ne pas pouvoir assister à tous les matchs de son équipe préférée dans des gradins improbables mais vivifiants et passionnés, reste affalé devant sa télé chez lui ou au bar du coin pour vibrer aux (très rares) exploits des Verts et hurler à la mort après moult déroutes consternantes ou envisager un suicide collectif avec un véritable cousin kamikaze Japonais !
Combien de fois avez-vous cette année mis 2 parts de pizza sur vos yeux pour ne pas assister au coups de pieds arrêtés et autres corners tirés par nos adversaires ? Combien de fois avez-vous frisé l’overdose en mangeant compulsivement 4 pizzas familiales après la perte de points précieux dans les dernières minutes tout en pestant sur la constante fébrilité de notre défense ? Combien de fois avez-vous maculé votre magnifique écran ultra-plat 169 centimètres de morceaux de tomates et autres noyaux d’olives en vociférant des noms d’Aulas à l’encontre d’arbitres tout aussi fébriles voir duhamelien dans le coup de sifflet ? Combien de fois avez-vous bu cul-sec la bouteille d’huile d’olive en consultant le classement final à la fin de Jour de Foot ?
Bon, si on s’en sort cette saison, elle restera tout de même notre amie la 3 fromages mais vivement une saison « restaurant 3 étoiles Â» !

Pour ceux qui auront suivi ses pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
àun séjour en thalassothérapie Serge Blanco et la cantine de l’UEFA gratuite pendant un an (comme Michel Platini !)…bon, amincissement pas garanti !

ASSE - Toulouse : 1
« J’avoue : je suis le fruit illégitime des amours de Beto Marcico et d’une pizza napolitaine croquée en 1987 lors d’une retentissante  victoire en UEFA du Té-fessée . Toutefois, depuis que je suis sur FASSEBOOK, je suis très attirée par un fervent admirateur footballeur professionnel à fortes dreadlocks et massif popotin mais je ne suis pas insensible également aux livreurs de pizza enturbannées dans des écharpes vertes, les Gomic Fans, je crois. Â»

Bordeaux - Le Mans : 1
« La voie Royale s’ouvre à Gourcuff qui enfournera encore les buts à l’équipe du président Legarda qui ne fera toujours pas rillettes aux arbitres. Â»

 Caen – Sochaux : 2
« Après une énième défaite sur le fil (Erding plante Planté à la mode de chez Doubs), Vazy-Francky-Dumas-c’est-pas-bon livrera une nouvelle fois une analyse laconico-kurtcobain : Â«On est à fond de cale (dans la) zone des relégables…J’ai envie de me saouler à la Marguerita ! Â» Â»

 Grenoble - Nancy : 2
« Les joueurs grenoblois seront hypnotisés par la nouvelle coupe de cheveux de toute beauté de Grégory Coupet (paëlla, tapas et un reste de chorizo Justin Bridoux) qui sera présent dans les tribunes pour négocier un éventuel contrat de diététicien au GF38 : Hadji en profitera pour faire un saut piquet (de corner)après le but de la victoire à la 83ème minute. Â»

Lille – Nice : 1
«  L’équipe de la Côte d’Azur plus habituée à la salade niçoise agrémentée de morceaux de coppa, ne supportera pas la pizza au saindoux de l’équipe de Seydoux (lavé avec mir laine ?) Â»

Lorient - Le Havre : N
« Ma cousine la galette au froment n’est pas trop émoustillée par cette affiche froide comme l’Atlantique. Â»

Marseille – Lyon : 1
« Jean-Michel Aulas pense déjà à réduire les dépenses de fonctionnement pour la saison prochaine : l’OL bus serait transformé en camion à OL-pizza, Grégory Coupet serait pressenti comme pizz-aïe-ol-o. Â»

Monaco – Valenciennes : 2
« Le petit Chapron pas rouge du tout ayant échappé au méchant loup de la sanction grâce à un coup de pieds en touche de Marc Batta, les Valenciennois pourront allègrement se pourlécher les babines de la confiture destinée à Mère-Grand face à des Monégasques plus habitués à des histoires de princes sans rire et de ricard sans eau. Â»

Nantes – Rennes : 2
« La pizza Rennes a définitivement plus de moules et moins de coup de boule que la Waldemarkita (la pizza est comme le plombier, elle peut aussi être polonaise !). Après la défaite, Elie Baup y croira encore et haranguera ses joueurs « Allons au zoo plutôt qu’en Ligue 2 Â».

Paris SG – Auxerre : 1
« La Paysanne finit souvent trop cuite à Paris, la patate de Pencran neurasthénique supporte mieux la cuisson dans un bouillant Parc des Princes. Â»