Quatrième défaite consécutive pour les Verts, qui ont de nouveau montré un visage différent après la pause, mais cette fois-ci sans arriver à revenir au score.
On a été plus présent dans la surface après la pause ?
... qui envoie tout de suite le jeu à l'aile opposée, pour RPG, pris par son adversaire direct dans ce système, le latéral gauche. Notre jeune latéral garde le ballon jusqu'à la proximité de la touche, puis revient en arrière via Lacroix qui trouve Saivet :
Sur cette capture d'écran on voit très bien la ligne des 5 défenseurs adverses, tous vers leur gauche - vu que leur latéral est au marquage de RPG. KMP joue comme un vrai avant-centre, monopolisant deux défenseurs, laissant complètement libres Veretout et surtout Polomat à l'aile opposée. Lemoine n'essaie pas la simplicité, ni de suivre l'appel de Beric dans le dos de la défense, mais préfère un centre pour KMP qui est repoussé par le défenseur...
... puis prolongé par un autre, mais récupéré de suite par Saivet. Le décalage initial à notre gauche est toujours présent, leur seul joueur de couloir est très axial, suivant KMP.
Pourquoi on ne l'a pas été avant la pause ?
Conclusions
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.