Contrepétons à bon escient, en évitant le vent mauvais.
L'Ivre III
Chat-pitre 71
Vert-c'est 4
ASSE-GF38 : 1-0

De nombreux GF38nautes, boursoufflés d'Iséritude flasque, m'envoient des mails à longueur de journée pour m'insulter, pensant que j'ai pu acheter l'arbitre lors du match contre Grenoble.
Mais qu'il me mailent de ce qui les regarde, à la fin ! C'est à cause de ce genre d'individus que j'ai loupé des échanges importants avec mon Lolo ! Parce que oui, je l'aimais mon Lolo ! Ça ! Jamais je ne lâcherai mon numéro de portable sur la place publique ! J'aurais trop peur de louper un des dix messages quotidiens de mon Roro !

Bon, revenons sur ce fait du match, dans les arrêts de jeu en plus... (air las, las, las) : Cédric Varrault fait une main dans la surface.

[retour en image : la balle tombe sur la main de ce pauvre Varrault et effectivement, cela joue sur la trajectoire de la balle, l'empêchant de sortir... pfff... en touche ?]

Bien. Et alors ? Pour une fois, nous avons la chance qu'une décision arbitrale soit en notre faveur, en plus d'être juste ! Le vent tourne, vous allez voir (et là je m'adresse aux assenautes, boursoufflés de vertitude classe), et les astres vont nous être favorables, je le sens, à plein nez !

Et, même si on en est encore loin, comme j'aime à le contrepéter (approximativement) : "mieux vaut avoir le cul vert bordé de nouilles que voir le vert nul érodé des c... ! "
Roland ! C'est une contrepèterie ! Pas un concours de pets ! Alors arrête, j'ai dit qu'il y avait un retour de vent là, et c'est infernal !

Étonnant, non ?