RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=13307
Chantres du foot business (« il est l’or, monseignor, il est l’or de se faire coter… »), adeptes du naming et des stades galerie marchande (« Vivement
Jérôme Kerviel, le trader vénal qui a fait (à peine) trembloter le monde impitoyable de la finance, même qu’à côté, Michael Douglas dans « Wall Street » c’est Bambi dans sa période Tanguy (avant que Dexter cartonne sa môman).
Pour ceux qui auront suivi son pronostic à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine :
Un compte off-shore à Fleury Merogis !!!
ASSE – Caen : 1
Je me souviens d’un intervenant dans mon master de Finances à Lyon qui a compté beaucoup dans ma vocation de Robin des Bois Tout Pour Ma Pomme… Je crois que le thème était « Comment frauder mine que rien mais fermement et irrévocablement »
Grenoble – Valenciennes : 1
Pas bon l’automobile en ce moment, même pour les japonaises parrainées par Borloo… Le high-tech un peu toc comme le stade des Alpes, cela reste une valeur trendy.
Le Havre – Rennes : 2
Ne vous fiez pas à mon air froid et sophistiqué, je suis de Pont-l’Abbé (pas Deschamps !) : j’ai un chapeau rond et une photo de Guivarch en fond d’écran de mon PC.
Lille – Sochaux : N
Le pays de Germinal et de Martine (tous) aux abris,
Lorient – Monaco : 1
Christian Gourcuff a été mon prof de math. A l’époque, en guise de gadget, j’avais une grosse verrue sur le pif (maintenant c’est Bouton qui m’a dans le nez) et je faisais des probabilités pour gagner au loto sportif : un loser quoi…
Marseille – Bordeaux : 2
Je privilégie la diversification de M6 dans le sport spectacle (bien que je ne comprenne pas qu’un ancien vert comme Blanc se fourvoie dans le pays du rouge) à l’obstination masochiste de Robert-Louis Dreyfus à spéculer sur une valeur à l’historique douteux et aux variations toutes pagnolesques.
Nancy – Auxerre : 1
Guy Roux, c’est comme Bernard Madoff : tant qu’il y avait des investisseurs marseillais pour lui acheter ses joueurs (pas forcément) pourris, ça rapportait. Jean Fernandez, ça fait moins rêver les gros porteurs, d’autant qu’il n’a pas un beau nez comme le Tycoon de l’Yonne.
Nantes – Paris SG : 2
Paris, c’est d’abord la Défense avec ses grandes tours (Hoarau et Traoré), ses contrats à terme avec des golden boys défraîchis (Makélélé, Rothen et Giuly) et son breton dépressif à la tête de l’ensemble pour assurer le contrôle interne…là je parle Le Guen, pas de Moi.. .
Nice – Lyon : 1
Un scoop pour les potonautes : les 4,82 milliards d’euros de perte de
Toulouse – Le Mans : N
Méfions nous du fonds d’investissement Sadran qui fait passer ses bouffeurs de cassoulet pour des futurs cadors du CAC 20 (autre scoop : prochaine dénomination de la Ligue 1 pour la saison 2009/2010 : Championnat à Actionnaires Cathodiques)