Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=13856
« Dieu lui-même ne pourrait pas couler ce navire » - Citation de Bruce Ismay, Président de la White Star Line qui fit construire le Titanic… Avouez que cela ressemble aux confiantes interviews d’après match depuis le début de l’année : « Le match s’est joué à peu de chose, on a perdu pour la 10ème fois à la 98ème minute en oubliant de marquer l’avant centre adverse qui vient d’aligner une série de 15 buts de la tête en 10 journées…On a quand même eu 75 % de possession de balle preuve que l’ambiance est toujours bonne dans l’équipe (on s’éclate avec nos ipod sur les oreilles). Et puis l’ASSE est un grand club, elle ne peut pas descendre en Ligue 2.» Un parallèle peut aussi être dressé entre les supporters verts qui continuent de chanter pendant ce long naufrage tout comme l’orchestre du Titanic qui joua jusqu’à ce que le navire coule définitivement dans les eaux froides de l’Atlantique… Plus près de toi Ligue 2 !!! De la même façon (et c’est la seule chose regrettable), nos 2 co-présidents semblent vouloir eux aussi sombrer avec leur bateau ivre…
Pour finir en beauté cette saison, nous avons contacté un spécialiste du naufrage réussi dans ses grandes largeurs avec sexe, mensonges et vidéos (non, pas de vidéos, Platini n’en veut pas et Duhamel non plus), le King of the world (non pas Eric Cantona), Leonardo…Di Capriiio !
Pour ceux qui auront suivi ses pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera : ASSE - Valenciennes : 1 Caen – Bordeaux : N Lille – Nancy : 1 Lorient - Le Mans : 1 Marseille – Rennes : 1 Nice - Le Havre : 1 Toulouse – Lyon : 1
à Un magnifique tableau peint par Bernard Caïazzo de Roland Romeyer nu sur un sofa avec une gourmette géante autour du cou.
« L’Homme au masque de vert réussira à échapper à l’oubli et la déchéance des geôles de la Ligue 2. »
« Pour Franck Dumas, malgré une mise au vert écologique, ce sera la 11ème heure, le dernier virage : l’égalisation de Gourcuff à la 89ème minute brisera ses rêves de développement durable en Ligue 1. »
Grenoble – Sochaux : N
« Ce ne sera pas un match de poètes genre Rimbaud-Verlaine. »
« Pablo Correa, absent pour cause de blessures secrètes, ne pourra galvaniser son équipe face à des Lillois galvanisés par le nouveau look de Martine Aubry. »
« Le Mans c’est plutôt Basketball diaries et football crisis »
« « Arrête moi si tu peux ! », lancera Mamadou Niang à un Hanson rougeaud et poussif qui ne pourra contrer son tir victorieux de la 36ème minute. »
Nantes – Auxerre : N
« « Arnaquor », lancera Jean Fernandez à Waldemar Kita après que celui-ci aura influencé les arbitres pour obtenir un pénalty des plus litigieux qui amènera l’égalisation nantaise. »
« Le Havre c’est le club Virginie Ledoyen de la Ligue 1 mais les normands vont définitivement Guillaume Canet pas loin de la plage de Nice. »
Paris SG – Monaco : 1
« Le rusé nain filtré Giuly fera croire à Modesto qu’il est encore monégasque ce qui lui permettra de marquer le but de la victoire. »
« Ce match va ressembler à Gangs of Nouilles York : une âpre lutte sanguinolente où Lloris se fera découper en deux à la fin par Gi-niark-niark. »