Mettons à jour nos parcours de vie amoureux et néanmoins footballistiques
L'Ivre III
Chat-pitre 105
Vert-c'est 38
OGCN-ASSE : 1-1


En cette minute CV qui a vu l'ASSE pour la première fois de la saison ne pas perdre après avoir encaissé en premier un but, relisons et mettons à jours nos curriculum vitae ou, en Français, nos postérieurs épicés mais vite fait.

 

Mon CV personnel est passionnant, des maisons bourgeoises parisiennes aux palais orientaux, j'ai éduqué les enfants par onzaines ! Oups... j'ai confondu avec le CV de Super Nanny que j'ai sous les yeux. Désolé, nous programmions de la recruter afin d'éduquer nos joueurs mal élevés parce que trop gâtés. Elle était partante, elle est finalement partie...

 

Je reprends donc mon vrai CV... C'est moi qui ai inventé les premières loges, c'était en 1983, au Parc des Princes, quand j'étais amoureux du PSG. Douze ans plus tard, j'ai éprouvé une passion fulgurante pour l'OM. Après quelques jours de débauche frénétique... j'ai été éconduit. Alors, j'ai porté mon dévolu sur l'ASSE. J'ai mis plus d'un an à la courtiser, à la conquérir. Tellement j'étais amoureux, en 2003, je me suis introduit doucement dans sa maison et lui ai envoyé une lettre enflammée que j'ai intitulée "La Charte Union pour les Verts".

 

Et en juin 2004, elle a enfin cédé ! Il faut dire que cette fois, j'avais appliqué la technique du manipulateur : j'ai éloigné d'elle son entourage qui lui voulait du bien, je l'ai isolée, j'ai modifié sans cesse son organigramme, des recruteurs aux entraîneurs en passant par les joueurs. Je lui ai parlé de Papa...

 

[Bernard Caïazzo a les larmes qui lui montent aux yeux]

 

Désolée... snif... ça me fait chaque fois pareil...
Je lui ai même offert un amant fougueux, ferme et irrévocable.

 

[Roland Romeyer apparait. Il arbore un sourire nia... amoureux et fait coucou de la main]


"C'est moi. Elle ne pouvait que succomber !"


Succomber, certes... Cet amour, paraît-il, est un peu étouffant...

 

[moue dubitative de Roland Romeyer]

 

Mais si Roland, on l'étouffe un peu. Qu'importe ! Je l'ai, je la garde ! Je me suis déjà fait suffisamment éconduire. Et si elle tente de m'échapper, l'ispice di counASSE, je lui balance un coup de Luis. Et d'ici à ce que quelqu'un crée une ligne verte "SOS ASSE en danger", on a le temps de bien m'amuser !

 

Effrayant, non ?

 

[rire démoniaque qu'on entend à la fin de Thriller de Mickael Jackson]