Ce mec est un mec heureux. Bon, d’abord, il a 34 ans et est l’heureux papa d’une petite fille de 2 ans. Un stressé du boulot peut être alors ? Pas du tout, il est responsable d’un service d’assistantes commerciales sur le plan professionnel, le chef du harem quoi !!
Et puis il bat…Enfin il fait de la batterie, depuis 20 ans. Un coup du pub pour son groupe : Sangreg (http://www.sangreg.com/) en concert le 30 mai 2009 à 21h au théâtre de la médiathèque de Villars.
Enfin le dernier de ses bonheurs, c’est de supporter la plus belle équipe du monde…



Pseudo : Gillesr1
Pas trop dur à expliquer : Gilles est mon prénom et R l'initiale de mon nom de famille.
En fait, c'était ma première adresse mail/mon premier identifiant internet. Mon premier fournisseur d'accès à Internet était AOL (beurk !) qui obligeait à mettre un chiffre à la fin alors j'ai mis un 1.

Localisation :
Saint-Ch'meond (avec l'accent) mais je suis à l'origine ripagérien, tout comme MrPipo et Arkange.

Premier match à Geoffroy Guichard :
Je ne me souviens plus du match mais je devais avoir un peu plus de 10 ans. C'est mon père qui m'a amené au match pour la première fois...ce dont je me souviens c'est de l'ambiance de folie qui régnait à Geoffroy Guichard, ça m'a scotché ! C'est comme ça que tout a commencé.

Premier souvenir de supporter :
Cette fameuse ambiance incroyable dans le stade.

Qui t'a fait découvrir ce club ?
Mon père étant donné qu'il m'a emmené au stade pour la 1ere fois...pour la suite je suis allé au stade plus régulièrement avec MrPipo et Arkange entre autres.

Joueurs Verts préférés (toutes époques confondues) : Lubomir bien sûr, le duo Alex et Aloisio, Wolfarth qui n'est pas resté longtemps et qui commençait à planter but sur but juste avant de partir de Sainté... et puis on pense rarement aux gardiens alors je rattrape un peu le truc : Joseph Antoine Bell.
Sinon un autre duo vert s'est beaucoup illustré parce qu'il m'a fait beaucoup rire : Mendy et Tholot....ceux là, c'était vraiment une sacré paire de comiques !

Autres clubs ou joueurs favoris :
J'adorais voir jouer le duo d'attaquants de choc turinois Vieri et Ravanelli.
J'aimais aussi bien Ronald Koeman pour ses coups francs foudroyants à des distances pas possibles !
Sinon la manière de jouer de Marc Overmars me plaisait beaucoup aussi.

Ton plus grand souvenir avec l'ASSE :
Le retourné acrobatique de Bridonneau à la fin du fameux match final pour la place de champion de Ligue 2. Quelle ambiance incroyable dans le public, quelle fin de match survoltée !!!

Ton match des Verts le plus marquant ?
Ce même match avec le retourné acrobatique de Bridonneau et j'ajouterai le match en coupe de la ligue contre Sochaux.

Enfiles-tu un maillot de Saint-Etienne quand tu vas au stade ou quand tu regardes le match à la télé ? Si oui, quel maillot ?
Je mets rarement le maillot quand je vais au stade mais j'en mets un à chaque fois que je joue au foot ou au jorky....surtout si c'est à Lyon.

Connais-tu par coeur les paroles de la chanson mythique ?
En grande partie mais c'est comme la marseillaise...il me manque toujours 1 ou 2 phrases.

Carte blanche (quelque chose qui te tient à coeur ? une anecdote ? un coup de gueule ?....).
J'ai en ma possession une écharpe de l'ASSE qui date de la grande époque de l'épopée européenne. Cette écharpe m'a été donnée par mon père qui avait fait le trajet depuis l'alsace avec un collègue pour voir le match (il me semble que c'était pour le match contre Glasgow).