Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=13768


Le bilan ! le bilan ! Le bilan ! Sont-ce les revendications d’après crise de petits actionnaires dépités et ratiboisés après avoir voulu jouer à la roue de la fortune , petits poissons rouges mangés par les requins menteurs de la bourse ? Jean-Pierre Gaillard me dit que non et j’abonde dans son sens (en valeurs obligataires de la bourse de Hong-Kong). En effet, je ne fais que relayer ici les titres des journaux et autres sujets d’émissions télévisées sur l’analyse des 2 ans de présidence de Nicolas Louis de Funeste. Et là, vous saisissez aussitôt votre mégaphone, tel un Besancenot réveillé en sursaut et souhaitant conjurer un rêve érotique avec une Michèle Alliot-Marie nue comme CRS sans son écharpe de l’OL : Â« Aaah ! non !! Pas Sarkozy ! Pas aussi sur Poteaux Carrés ! Â». Et ici (pas loin de là), je vous répondrai, gandoura bleue et cheveux frisés au babyliss : « Non, je ne me calmerai pas !  Aimez vous les uns les autres !»…A la limite, je veux bien m’excuser par avance de tout ce qui sera écrit dans la suite de cette rubrique, car je ne peux pas renier mon inclinaison désormais déclinée au passé décomposé pour la famille Royal, tout comme une personne proche de mon entourage qui préfère toutefois Marie-Antoinette à Marie-Ségolène… Désormais, je suis partisan des « Marie-couche-toi-là Â» comme Silvio Berlusconi qui réinvente la politique chaque jour, un peu comme « But Spécial Saint Etienne Â» avec le foot stéphanois en mettant à côté des éditoriaux de fond d’Olivier Rey (ou d’un clone dégénéré) d’aguichantes bimbos avec pour tout cache gazon un ballon en cuir nike (et là, je prédis une explosion des ventes de But la semaine prochaine malgré sa Une peu accrocheuse : "Les Verts en Ligue 2 : Caïazzo pense à Mourinho")

A quatre matches d’une saison calamiteuse mais pas encore catastrophique (soyons redevables à nos amis nantais et caennais de tous leurs efforts pour entretenir encore ce fol espoir de rester dans l’élite), laissons la parole à notre guide, à notre phare d’un mètre vingt sans talonnette, qui justement, comme nos 2 co-présidents, ne souhaite pas s‘appesantir sur le bilan de son début de mandat car, comme le dit le proverbe pas si cucul-terreux, c’est à la fin du marché que l’on compte les bouses.

Pour ceux qui auront suivi ses pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
àUn week-end prou-prout au Cap Nègre pour déboucher la fosse septique de la mama de Carlita (aucun sous-entendu graveleux, belle-maman a des problèmes d’odeur…et de bruit aussi me souffle Sainte Bernie les pièces jaunes)

Le Havre – ASSE : 2
" La Normandie n'a pas sa place en Ligue 1 parce que c'est un palmarès mineur, et si un palmarès mineur c'était la Ligue 1 ça ce saurait ! "

Auxerre – Grenoble : 1
" Je veux parler à la France qui ne vole pas les ballons et ne bloque pas les trains avec ses supporters parce que cette France-là a le droit d'être entendue, respectée, et considérée. "

Le Mans - Paris SG : 2
" Je veux dire à ce jeune Le Guen des quartiers, s'il veut s'en sortir que nous lui trouverons une formation, un contrat, une rémunération et un emploi."

Lyon – Nantes : 1
" Je crois que l’Olympique Lyonnais traverse une crise d'identité, et je ne veux pas laisser le monopole de l’abomination à l'extrême cloaque. "

Nancy – Lorient : 1
" Ne réduisez pas Pablo Correa à son gros cul de flamme and cuche, il mérite mieux que ça. "

Nice - Marseille : N
" J’aime Deschamps, y compris dans un univers hostile. Il y a toujours une façon de ne parler pour ne rien dire. "

Rennes - Caen : 1
" Ma France c'est celle des Français qui ne boivent que du chouchen non parce qu'ils croient aux crêpes flambées mais parce qu'ils désespèrent de se faire entendre (comme Guy Lacombe), je veux leur tendre la main (pas comme Saint serre-nain). "

Sochaux - Monaco : 1
" Les sochalistes proposent de travailler moins. Moi, je propose de gagner plus. "

Toulouse – Lille : 2
"Il faut nettoyer certaines cités (roses). Et quand je dis qu'il faut les nettoyer au Jean-Pierre Mader, cela veut dire qu'il faut les nettoyer en profondeur."

Valenciennes – Bordeaux : 2
" Je veux proposer aux jeunes Bordelais une grande ambition, parce que les petites sont médiocres. "