Comme au championnat des tri-burnes, au classement des RLD d'or, Sainté (26pts) talonne Lyon (32pts).

Alors qui c'est les plus cons ? Evidemment c'est....

SM Caen

Ecarto ergo sum, J’écarte donc je suis se dit Franck Dumas qui semble chercher en vain le vilain petit canard dans son effectif : Ben Kalfallah, Eluchans, Florentin, Savidan, Planté en ont fait tour à tour les frais en Mars. Quand il aura fini, et s’il s’écartait lui-même Francky ?

Olympique Lyonnais

Sorti en 1/8è de finale de la C1 par le FC Egalitarisme français.

AS Nancy Lorraine

Pour cet hommage à peine déguisé à la télé réalité que Rousselot et Correa nous servent chaque samedi à coup de déclarations mélodramatiques. Nancy, sorti la saison dernière de son éternel anonymat, peine à accepter l’idée de redevenir un petit club dont le destin est d’osciller entre la 15ème place de L1 et la 5ème place de L2.

FC Nantes

Pour la scrupuleuse entreprise de démolition des piliers du club par Kita. Et Waldemar, Kita mourir, autant que ce soit sans ses idées ! Jeu à la nantaise et formation canari, reposez en paix.

AS St-Etienne

Pour son affligeant coïtus interruptus européen infligé au peuple vert qui ne remercie pas les joueurs d’avoir été incapables de se donner les moyens d’aborder l’esprit libéré le match contre Brême, ni l’entraîneur d’avoir piétiné en paroles l’histoire du club.