Battons-nous pour le répit de la guerrière
L'Ivre V
Chat-pitre 130
De nombreuses potonautesses, boursouflées de féminitude grasse m'interpellent pour me reprocher de ne jamais parler d'elles et de n'en avoir que pour la mâlitude. Dois-je vous rappeler, Mesdames, que le football est un sport d'hommes ? Mais je vais être généreux et vous consacrer cette minute, d'autres vous consacrent bien une journée !
[Intervention de Roland Romeyer avec une Perruque Blonde et des faux seins]
- Coucou les filles !
- Roland...
- Ben quoi ?... J'ai été invité au Carnaval de Dunkerque y a pas longtemps et je trouve que je porte très bien les tétés !
- Roland, je veux un peu de sérieux pour ce moment consacré aux femmes. Ces femmes, on ne les respecte pas assez et toi tu les tournes en ridicule !
[Roland Romeyer baisse la tête, penaud]
- Au travail elles sont moins bien payées. On les prend pour des objets sexuels. Elles souffrent à cause de gars qui leurs donnent leurs RIB et rient ! Et partent en disant : "Za y est ! z'y va ! Ze te rappelle" Et ils ne rappellent zamais...
- Dis donc Bernard, c'est pas marrant tout ça...
- Il y a pire Roland ! Il y a les femmes battues. Comment comprendre que ce garçon gentil qui t'emballa est devenu un jour "ce type qui la bat tant" ? Mais si un gars cogne, c'est pas sa faute, c'est qu'il ne carbure pas à l'Evian mais au tonneau l'gaillard. Et ce n'est pas grave, parce que dans son boulot : « Nous ne nous préoccupons pas de sa vie familiale. »
- Tu sais Bernard, quand j'entends ce que tu racontes, je me dis que c'est rassurant le milieu sein... sain du football : ça n'arrive jamais ce genre de choses !
- J'ai même un conseil à leur donner aux femmes : allez au derby et supportez l'OL !
- Hein ?!? Ça va pas la tête, Bernard ! Pourquoi tu dis ça ?!?
- Parce que l'OL ça fait longtemps qu'ils ne battent plus personne !!!
- Bernard, après ça, je te promets que je ne mettrai plus jamais mes faux seins...
- Oui, et si tu pouvais aussi prendre une douche : tu sens encore le hareng !
Étonnant, non ?