Faisons des postvisions astrologiques avérées avec le concours d'Elizabeth Teissier
Chat-pitre 52
L'Ivre II

Observons une rencontre entre l'ASSE et l'OL.

Prenons l'équipe des Verts. Notons minutieusement les dates de naissance de chacun des 14 joueurs ayant disputé la rencontre et pondérons par leur temps de jeu. Calculons un signe moyen pour ce match pour cette équipe. Cela nous donne la date suivante : 5 juillet. Signe : Cancer.

Prenons maintenant une équipe lyonnaise. Notons de nouveau minutieusement les dates de naissance de chacun des 14 joueurs ayant disputé la rencontre et pondérons par leur temps de jeu. Calculons un signe moyen pour ce match pour cette équipe (on notera que le temps de jeu total des joueurs lyonnais est inférieur au temps de jeu total des stéphanois). Cela nous donne la date suivante : 8 septembre. Signe : Vierge.

Calculons maintenant le signe moyen des trois abites... pardon arbitres, qui ont disputé la totalité du match (sauf l'arbitre... pardon labite de champ, absent quelques secondes de la rencontre en deuxième mi-temps) en pondérant 1 (-10 secondes) pour le gars au milieu et 1/2 pour les gars sur le côté. On obtient un trio né le 27 juillet, soit du signe moyen du Lion.

Appelons à présent une amie.
- Allo, Babeth ? Oui c'est Nanard.
Dis moi, j'ai une équipe qui est du signe moyen du Cancer et une autre du signe moyen de la Vierge qui se sont rencontrées dimanche. Sachant que leurs présidents respectifs sont moyennement du signe du Capricorne et du Bélier et qu'un entraîneur est Balance et l'autre est Vierge comme son équipe.  (...) heu les trois arbitres sont en moyenne du signe du Lyon... pardon, du Lion. Alors ? Ça aurait du donner quoi comme match ? Ah, Tu vérifies dans l'Equipe et tu me rappelles ? Ok.

Cinq minutes plus tard.
dring dring
- Allo, oui ? Ah, Elizabeth ! Alors ? Tu vois un match nul sur chaque mi-temps car le Cancer introduit Mars dans la Lune de la Vierge. Un spectacle divertissant avec un numéro de clown en plein milieu ? Rhoo... ça c'est Roland qui a payé un gamin du challenge Orange pour qu'il dépose une peau de banane à l'entrée de la surface de Jérémie en deuxième mi-temps. Tu le connais Roland, toujours prêt pour la déconne ! On en rit encore. Bon et sinon ? Niveau ambiance ? Une ambiance bon enfant avec une sorte de kids club ? Non, ce sont les deux kops lyonnais qui a un moment ont voulu échanger. C'était très mignon.
Et tu ne vois pas de but ? Si ? Trois mais un qui disparait car le Lion rendu aveugle par... le Lyon n''a pas vu qu'il y avait pénalty ? Et après le match ? Un entraîneur bat Lens ? Ah, pardon ! Un entraîneur Balance un Bélier ! Non de non ! Ça a l'air d'être chaud ! Et le Bélier ? Il répond comme d'habitude en déposant un ou deux étrons.
Superbe Elisabeth ! Comme d'habitude !

Ah... Que ne ferait-on sans l'astrologie ?...

Étonnant, non ?