Comparons le foot au sexe et réciproquement
L'Ivre III
Chat-pitre 90
Vert-c'est 23
ASSE-ASM : 3-0


"Le foot, c'est mieux que le sexe"... On m'a rapporté ces propos d'un supporter... à la libido en berne ces derniers temps, vu les performances de nos joueurs. Mais je crois que grâce à Christophe, nous sommes tous de nouveau épanouis. 

Il a suffi de jouer contre Monaco pour découvrir ce qu'un petit ex-Traoré de bon. Avec notre nez Ruffier, nous avons trouvé une femme O'Perez des Néné. Mais nous lui avons assuré qu'il n'y avait pas que Sagbo en elle. Elle se prénommait Annie (comme celle des sucettes) et afin de tenter une approche originale, nous lui avons demandé si elle aimait la Mangani.

Nous avons ensuite proposé à Annie d'aller prendre un Vert chez elle. "Mongongu-bain va bientôt rentrer", nous a-t-elle dit. Qu'à cela ne tienne ! Nous avons appelé Haruna, ma tata, qu'elle nous prête son appartement, situé sous les toits. Nous pouvions alors envoyer Annie au 7ème ciel, au moins au 7ème étage. Mais nous sommes restés Modesto et y sommes allés Mollo avec elle. Nous avons commencé, en douceur, par balade au Park, Puygrenier.

Et pour que cela Lacombe complètement de bonheur et comme elle en redemandait, en une heure et demi d'ébats effrénés, nous y avons planté trois missiles à la gourmande !
 

Vivement qu'on reprenne tous notre pied grâce au foot, et réciproquement !

 

Étonnant, non ?