Voyons voir ce que nous voulons dire par là... par lànon plus d'ailleurs...
L'Ivre III
Chat-pitre 93
Vert-c'est 25
VAFC-ASSE : 1-0
De nombreux supporter Vert (au singulier car il s'agit d'un supporter schizophrène avec dédoublement de la personnalité, comme se doit de l'être tout supporter Vert, donc nombreux) s'écrit (c'est l'avantage quand on est plusieurs) pour se demander comment il est possible quand on est un footballeur de jouer un jour et de ne plus jouer l'autre... et réciproquement. En tout cas, une partie de lui ne comprend pas ce phénomène. L'autre non plus d'ailleurs. Je vous cite un extrait :
"Salut,
Comment se fait-il qu'on soit tantôt mauvais, tantôt très mauvais ?"
réponse à lui-même :
"Salut,
Tu y vas un peu fort, on est aussi tantôt pas trop mauvais"
Il est vrai que l'ASSE c'est un peu Janus aux deux visages, un tourné vers le passé, l'autre vers le futur (mais jamais vraiment vers le présent), l'ASSE, c'est Jean-qui-rit(un peu)/Jean-qui-pleure(beaucoup), l'ASSE c'est un match intéressant un soir et un non match la fois suivante... L'ASSE est dirait-on bipolaire !
[intervention de Roland Romeyer]
- Moi aussi j'aime bien les ours blancs des deux sexes.
Monsieur Caïazzo murmurant à l'oreille de Roland Romeyer : " Hmmm... Roland, y a des choses que tu devrais garder pour toi, on en a déjà parlé..."
Donc l'ASSE a perdu contre Valenciennes sur un non match.
Cela dit, nous avons quelques motifs de nous réjouir : l'ASSE est d'une constance remarquable dans le bas du tableau ! Mais rien ne dit que cela ne change pas d'ici la fin de l'année. Rien ne dit non plus le contraire...
Étonnant, non ?