Gardons l'haleine fraîche afin d'être toujours au poil
L'Ivre IV
Chat-pitre 118
RCL-ASSE : 2-1
J-18, 8ème place
9°C*


Il était une fois une princesse charmante. Elle avait des yeux charmants, un sourire charmant, des cheveux charmants... Tout son corps était charmant. Sa femme de chambre portougaiche avait pour habitude de dire : "Elle est cholie ma maitrèche. Même que ches cheins é tiennent tout cheul".


Aussi, les habitants des villages alentours avaient pris l'habitude de l'appeler la Princesse aux seins étiennes.
La vie de la princesse était charmante. Et pour parfaire son bonheur charmant, il lui manquait juste un prince charmant.  Mais elle avait la fâcheuse tendance de rater les occasions qui se présentaient à elle...

Un jour, elle se rendit dans le nord du royaume. Elle festoya et se gava d'escargots fourrés à l'ail et au maroilles, spécialité locale.
"J'adore ! C'est trop bon ! De toutes façons, ce n'est pas ici que je trouverai mon Prince charmant. Ils ont l'air tellement consanguins et trop proches des enfants ici..." 
Les paysans qui avaient invité la princesse Ã©taient pourtant... charmants avec elle. Ils auraient tellement aimé qu'elle conclue chez eux ! Surtout les jeunes chevaliers à peine adoubés, avec leurs jolies lances roides et prêtes à jaillir au moindre signe d'encouragement ! Les Verts de Lance comme on les appelait là-bas ! Mais eux, étaient trop jeunes. Ils représentaient à ses yeux ses plus fidèles supporters, prêts à lui pardonner tous ses écarts, même si, quand elle allait trop loin, ils la chahutaient un peu.


Mais alors qu'elle n'y croyait plus, dans le temps règlementaire, avant que sa vilaine marraine, la Fée Lation**, celle qui allait au turpin, siffle la fin de son séjour dans ce nord si accueillant, alors donc qu'elle n'y croyait plus, se présenta à elle un prince plus charmant tu meurs !

 

- "plus charmante humeur" ?
- Non Roland ! "Plus charmant" plus loin "tu meurs" !
- Tu crains Bernard ! C'est pas très charmant une tumeur...
- Mais non ! "Tu" plus loin "meurs". Concentre toi ! Tu m'as fait perdre le fil !!!

 

Je reprends...
Les regards de la princesse et du prince, tous deux charmants, se croisèrent, leurs cœurs s'embrasèrent, leurs corps s'attirèrent ! La princesse avait enfin marqué un but important ! Et alors que tous les paysans présents assistaient à cette scène incroyable, ils se donnèrent un baiser fougueux !

Malheureusement, la princesse aux seins étiennes avait oublié les escargots à l'ail et au maroilles qu'elle avait engloutis... Le prince commença à défaillir... Deux jeunes soubrettes nordistes et néanmoins pas farouches le reprirent de volée ! L'une avait de la peine à ch'tis, l'autre jouait contre son camp. Mais leur haleine était fraîche ! Il décida de partir avec elles... En deux minutes, la situation s'était retournée contre la princesse charmante et l'affaire était pliée !
Elle jura mais un peu tard qu'on ne l'y perdrait plus !

 

- Elle est pourrie ton histoire Bernard ! ça va me faire pleurer...
- Oui mais il y a une moralité : même si tes seins é tiennent et que tu crois que ton cÅ“ur balance, garde l'haleine fraiche et méfie toi de ne pas te prendre deux putes !
- Nulle ta moralité ! En plus, chuis sûr que dans sa prochaine rencontre, elle refusera de conclure parce qu'elle aura oublié de s'épiler ton abrutie de princesse charmante !

 

Étonnant, non ?

 

* le thermomètre de la LFP utilisé de manière intempestive par un certain JMA69, pour qui nous avons créé un pseudo-pseudo afin de préserver l'anonymat, a été réparé. Il est désormais interdit à ce JMA69 de mettre la main ou quoique ce soit d'autre dessus.
** Mais quelle vanne éculée...