Pratiquons l'euthanasie par mesure de salubrité publique
Chat-Pitre XVI
De nombreux nostalgiques de Robespierre, qui pour certains n'ont même pas eu la chance de connaître la peine de mort, voire ont plaidé contre, me réclament la tête de Laurent Roussey ! Omar Roland ! Pardon ! A mort Laurent ! Hurlent-ils !
Entendons-nous bien ! Entendons-nous mieux ! Moi qui lis plus souvent dans le désastre que dans les astres, j'avais prédit qu'il n'était pas l'homme de la situation.
- Roland, le capricorne est trop têtu pour être entraîneur de l'ASSE ! On aura encore plus de mal à s'en débarrasser que du Corse!
- Non ! Il reste ! Ferme et irrévocable !
Alors il a fallu aller jusqu'en Alsace pour prouver à l'autre saucisse que j'avais raison.
Certes, on a presque marqué le but de l'année... Du coup, le match s'est achevé sur un 3 à ... presque rien...
On a vécu un calvaire, mais ce n'était rien à côté de celui des téléspectateurs entendant de Sport+ qui ont subi tout cela avec Cobos aux commentaires !!!
[flash sur un canard avec un fort accent alsacien]
Après le troisième but, j'entends mon Roland qui labsusse :
- Ça sent le roussey...
- Roland, tu sais, on pourrait dire que Lolo a attrapé la rage. Il bave un peu quand même... Du coup, on le ferait piquer par mesure sanitaire. C'est tout de même plus humain que la décapitation... [il se masse le cou d'un air inquiet] .
[zoom sur Laurent Roussey qui aboie devant les journalistes et se gratte avec le pied derrière l'oreille, comme si on lui avait mis la puce]
Étonnant, non ?