Préservons la beauté de notre teint sans nuire à celle de nos intestins.
Chat-pitre 67
L'Ivre II
38ème Journée
ASSE-(jusqu'icitout)VA(bien) : 4-0


 

Depuis le début de saison, à chaque match, vous vous retenez de respirer et vous passez par de très vilaines couleurs que sont le rouge et le bleu.
Si si ! C'est très vilain !
[gros plan sur un supporter stéphanois qui bloque sa respiration et qui effectivement devient tout bleu et rouge. C'est effectivement très laid ce teint d'outre A47.]

Avec Bernard, on a préféré une autre option pendant les matches : celle de serrer les fesses. Cette option comporte quelques désagréments, comme éviter toute boisson ou toute nourriture laxative, avant, mais aussi après. Nous avons en effet eu peu d'occasions de les desserrer une fois les matches terminés...
Cela nous donnait aussi un peu un air constipé, mais nous le dissimulions farpaitement derrière nos superbes lunettes de soleil !

Alors quand est venu ce dernier match à Geoffroy-Guichard, contre Valenciennes, je ne vous dis pas ce banquet qu'on s'est fait ! D'autant qu'il paraît que le public nous a encensés Roland et moi après le match (je n'ai pas pu venir, j'avais piscine).
Qu'est-ce qu'on s'est mis avec Roland !
- Roland, hips ! tu sais quoi ? hips...
- Non ? Burp !
- On devrait recruter Tourtuff !
- Qui ?
- Tourtuff, le beau gosse, avec un "t" comme dans "timeo danaos et dona ferentes" !
- Ah... Gourcuff... J'ai une pensée émue pour nos amis normands, Bernard...
- Vae victis...

- Bernard, tu veux reprendre de cette délicieuse soupe à l'oignon, ail, croutons ?
- Oui merci, Roland ! hips.
- On va se taper le chaudron entier et après, on nous appellera les Pépés flingueurs !
[et nos deux clowns de partir dans un grand éclat de rire]

Alors ! Je vous avais bien dit qu'il était inutile de retenir votre respiration, d'autant que cela vous donnait un teint lugdunumien ! Alors qu'avec Roland, nous avons su garder notre teint de jeune fille, et nos intestins de mâle mur !

Étonnant, non ?