Légère mise-à-jour de la présentation de notre prochain adversaire.
Le match aurait dû se tenir il y a un mois : l'essentiel de la présentation d'alors reste bien entendu valable.
On ajoutera que depuis, les résultats des joueurs de Dupraz se conforment toujours au modèle de la marée : après la série de deux victoires (dont une en coupe) et un nul entamé par la victoire contre les qataris, l'année 2013 s'est terminée par une sèche défaite 3-1 à Nice alors que les haut-savoyards menaient au score. 2014 a également commencé par une défaite : la marée est donc cette fois descendante, au moment de se déplacer dans le Chaudron.
Côté effectif, dans les buts, la hiérarchie semble à nouveau en train de s'inverser : Laquait et Hansen se tirent la bourre sans s'approprier pour de bon le numéro 1.
En défense centrale, Mensah semble avoir pris le dessus sur Angoula comme second de l'inamovible Mongongu. Cambon apparaît désormais clairement comme le quatrième choix en charnière. En latéraux, Sabaly reste le titulaire à gauche avec Ehret en recours possible ; Djadjédjé profite à droite de l'utilisation devenue systématique de Mensah dans l'axe.
Au milieu, Dupraz utilise plus qu'auparavant un milieu à trois : Sorlin, Tié Bi et Koné - Cambon est l'homme de recours. Il faut dire que Cédric Barbosa, habituel soutien axial à l'attaquant de pointe, était blessé...
Pour le reste de la ligne offensive, on notera que Bénézet et Bérigaud sont revenus de l'infirmerie, et forment avec Wass, Sougou (plutôt aligné à droite dorénavant) et Ruben, les cinq principaux candidats à la titularisation devant.
Le groupe de l'ETG : Hansen, Laquait - Angoula, Cambon, Dja Djédjé, Mongongu, Mensah, Sabaly - Barbosa, Benezet, Boccara, Koné, Sorlin, Tié Bi, Wass - Bérigaud, Sougou, Ruben.
L'équipe possible : Dupraz a largement fait tourner en coupe pour la reprise. On peut donc imaginer que Laquait, Mongongu, Mensah, Sabaly, Sorlin, Tié Bi, Wass, Bérigaud et Sougou débuteront à coup sûr. Le défenseur manquant sera sans doute Djadjédjé, à moins que Dupraz ne décide de décaler Mensah à droite et de titulariser Angoula.
Pour le poste restant, deux opportunités s'offrent au technicien du 74 : titulariser un troisième milieu (Koné), ou aligner un joueur purement offensif : Barbosa et Bénézet sont de retour de blessure, mais n'ont plus été titularisés depuis fin octobre/début novembre. Ruben a donc des chances réelles de débuter la rencontre.