Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=14551


La cage affole.

Que ce soit devant le but adverse ou dans notre surface de réparation, nos joueurs ont une nette propension à se travestir en modestes amateurs du dimanche ayant oublié  d’enlever la plume qui ornait leur postérieur durant leur sortie nocturne et fesse-tive du week-end. Serait-ce une explication de nos valses hésitations devant les cages de Jé39defièvre Janot ou encore de nos tangos argentins qui finissent sur les bars nous donnant la gueule de bois ?
Mais ne vous méprenez pas sur mes propos. Ne me confondez pas avec un Pailladin alors que je ne suis qu’un baladin ! Ne me taxez pas d’homophobie envers nos joueurs virils et poilus alors que je suis uniquement un partisan de la groconphobie.
D’ailleurs, pour cette nouvelle journée de notre championnat gay et lesbien (et accessoirement moustachu hétérosexuel) , nous avons demandé à Monsieur Albin, alias Zaza, d’envisager les pronostics sous un nouveau jour pailleté et rose.

Pour ceux qui auront suivi ses pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
àUne after Nancy – Bordeaux chez Olivier Rouyer avec Christophe Dugarry déguisé en Dalida

 

Nancy – ASSE : 2 
«Oh là là ! Roro ! Rends-moi ma perruque ! Et dis à Sako d’arrêter de faire des bulles avec son chewing gum pendant que Gonzalo plante ! Â»

Le Mans – Auxerre : 1
« Vous savez ce que j’ai dit à Jean Fernandez : « Tu sais, ma vieille, tata meneuse de revue Benoîte, tant qu’elle ne marchera pas comme John Wayne, vous ne pourrez pas prétendre aux places européennes. Â» Â»

Lille – Bordeaux : 2
« Vous savez que je suis la tatie de Lolo ? « Le petit maître Blanc Â» comme dit affectueusement Jacob, ma gou – vert - nantes. Â»

Lorient – Boulogne : 1
« L’équipe du papa têtu du petit Yoann ? Je crois que ça ira très bien pour elle ma toutoune. Â»

Lyon – Marseille : 2
« Ouuuh ! Non, pas une piqûre, Dédé ! Arrête d’embêter Jean-Michou et sa grosse DIC(k).»

Monaco – Grenoble : N
« Ouuuh ! L’arbitre distribuera les biscottes virilement aux deux équipes et le match sera nul à tous les niveaux. Â»

Paris SG – Nice : N
« En paraphrasant Jacob et sa coupe à la Gérard Janvion : « On m’a déjà traité de nègre. On m’a déjà traité de tante. Mais on n’avait jamais osé me traiter de supportrice du PSG ! Â»

Sochaux – Lens : N
« Comme Jean-Guytou, on a voulu m’exiler comme un laid preux. Comme lui, j’ai donné toute ma vie au travestissement…Vous ne trouvez pas qu’il est toujours habillé comme un supporter ch’ti ? Â»

Toulouse – Rennes : 2
« Ils sont mignons les Toulousains, ils se sont laissés démonter par le Shakhtar Donetsk parce qu’un joueur russe s’appelait Gai. Et là, ils vont encore prendre un paquet de buts dans la musette rien que pour baiser les fesses de Fanni. Â»

Valenciennes – Montpelllier : 1
« Sacré Loulou ! Tout le monde lui est tombé dessus après ses propos de la dernière journée. Pourtant, c’est bien connu le pédé trie…Il le sait d’ailleurs mieux que quiconque car c’est lui le roi des plou belles ! Bizous à Renato Girard ! Aahhh ! Le foot, le foot, le foot… Â»