Bouclons nos fins de petits mois en début de gros mois, pour l'amour du risque.
Chat-pitre 55
L'Ivre II
26ème Journée
ASM-ASSE
C'est la crise ! On ne le dira jamais assez ! Si ? Bon mais la crise à l'ASSE, celle-là , on ne l'évoquera jamais assez ? Ah ! Je préfère ! Donc, c'est la crise à l'ASSE.
Dieu nous tripote, nous avons évité le pire : cette saison n'est pas une saison bissextile. Ouf ! Cependant, si Dieu nous tripote trop, elle peut éventuellement devenir bisexuelle. Mais je m'égare, comme dirait mon voisin maghrébin qui ne sait pas faire ses créneaux à l'excité du volant qui le klaxonne.
Donc février (le mois, pas le chien sans cucul ni tétête de Jonathan et Jennifer Hart*) n'a que 28 jours, au max (le diminutif de "maximum", pas l'esclave de Jonathan et Jennifer Hart*), et c'est une bonne chose. Parce que de nombreux mois très désagréables s'annoncent avec leurs 31 jours arrogants ! Pas plus tard que Mars !
Donc dans cette optique de mois écourté, les Verts ont décidé de conclure le mois de février en mars, en ne gagnant pas.
Revoyons l'action au ralenti...
[zoom sur l'égalisation dominicale de Monaco. Nous sommes le 29 février, ou bien le 1er mars, au début des arrêts de jeu... Les Verts mènent 2-1 quand Mollo laissé complètement démarqué plante son but et permet à Monaco de revenir au score]
Février, c'est bouclé. Mars attaque le 2 mars cette année. Et le fait de conclure le mois de février un 1er mars, c'est plutôt bien vu, puisque ça ne laisse plus que 30 jours au mois de mars.
Et nos justiciers milliardaires finiront bien par gagner pour l'aaaaaaamour de nous... Et ils deviendront...
Des risque-tout qui ne savent pas perdre pour mieux nous aimer.
L'amour pour mieux risquer.
Le risque pour nous aimer *
Étonnant, non ?
* La rédaction présente ses sincères excuses aux plus anciens d'entre vous qui maintenant ont dans la tête un générique tout pourri. Wo ho ho.